Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreThe_Fuller said
Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog

Faut fold moins souvent ?

Non je plaisante, j’vous kiffe la Team DoN / NIT

PAsg8
MembrePas vraiment une « perf » mais 4/1021 sur le deep de 14H, 137€. Et ça fait du bien de retrouver une TF après le run des Series
PAsg8
MembreGreg Bling said
Lol les deux derniers posts!!On voit bien qu’il y a un certain métagame entres vous

Mais toujours pas de réponse à ma question!!

Je saurais pas te dire, je pense que si on a la technique ça peut être EV+, comme tout. Mais faut être prêt à folder pendant 150 jours de suite
the_benniboy said
Un CS qui se moque d’un nit, on aura tout vu
Faut être cs vs les aggro comme toi

PAsg8
MembreMouarf tu sais, The_Fuller avant d’être un connaisseur, c’est surtout .. UN GROS NIT


PAsg8
MembreHello! Le spot semble bon, après on a pas bcp d’infos sur le moment du tournoi, bulle passée, paliers ? 😉
Un détail, a t-il déjà open shove préflop ? Si oui ça pourrait être un trap mais vu notre stack je pense pas qu’on puisse trop attendre.
L’average est à cb ?
PAsg8
MembreJ’espère qu’au moins t’as chatté!

PAsg8
MembreOuep, easy fold vs trongolien parce qu’on sera au mieux en flip, on a investi que 3bb et ça nous dérange pas d’attendre qu’il nous livre vu son play de génie

PAsg8
MembreHéhé, non, pas réussi à passer hier soir! Mais il reste les 2 de ce soir, on sait jamais!

PAsg8
MembreUn petit passage sur ce topic pour dire bravo à Tsey qui, si je me trompe pas, ship son ticket pour le Million Event avec 1 groooooosse blinde, vgg à toi même si t’as du stress parce que t’étais bientôt all in auto !


PAsg8
Membrethe_benniboy said
vs ce profil c’est infoldable imo.Sinon je vois pas trop l’intérêt de reprendre le lead turn, en tout cas surement pas pour fold sur un raise.
+1 avec Benni!
On a trips vs un trongolien qui aime faire le fifou, il peut faire ça avec tellement de mains moins bien que je call avant même qu’il ait shove
Et aucun intérêt à bet turn imo, on risquerait de perdre ses bluffs
PAsg8
MembreHola!
Il manque quelques infos pour avoir une préférence imo. Combien de temps dure le niveau ? Combien y’a t-il de joueurs restants ? Combien sont payés et quels sont les paliers ?
23BB c’est quand même assez relou. On peut iso utg à 3,5BB, mais on risque d’avoir un flop compliqué à négocier dans la mesure ou on va souvent voir une overcard à nos Jacks. L’avantage serait d’être IP, et on devrait pas avoir trop de mal à être rentable dans ce spot. Reste à espérer que les autres joueurs derrière ne cold call pas, parce que jouer JJ en sandwich c’est probablement du suicide
Open shove n’est pas ouf, mais n’est pas non plus trop dégueu. On va récupérer 3-5BB avec notre shove selon les antes, et 28BB nous permet d’envisager sereinement la suite du tournoi.
Bref, petite préférence pour l’iso quand même, mais modifiable selon la structure & le moment du tournoi!

PAsg8
MembreL’as de carreau très sûrement, bloqué par AdBlock
PAsg8
MembreRetourne jouer des expressos toi !

PAsg8
Membreguimath said
PAsg8 said
Le challenge :En terme de volume, on vise 10K HU joués.
J’essayerai d’update le topic tous les jours, avec volume joué, impressions, résultats.
Voili voilou les coupains!t’es cap de finir ce challenge avant 2021 ? ….

Oh fais gaffe Gui je kiffe les défis & j’suis capable d’aller jusqu’à 10K juste pour te prouver que c’est faisable

PAsg8
MembreHello,
Le pré me choque pas, après un 25/17 en FR je pense qu’on peut quand même caser un 3B parce que ça me semble relativement large comme range.
Après flat est pas dérangent, c’est juste que ça risque de revenir à setmine en MW vu qu’en 2€ fold préflop n’existe pas
As played, on peut flat sur le cBet, par contre comme tu l’as deviné je pense que c’est un fold sur le minRaise de CO. Certes il peut avoir une range de value cut (7x / 88+) vu son profil, mais pas mal de turns risquent d’être chiantes à jouer & on va vite se retrouver à jouer nos stacks avec « simplement » OP en 3Way.
On a encore 65 blindes, on peut fold tranquillement & attendre un meilleur spot !

-
AuteurMessages
