x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64725
    PAsg8
    Membre

    The_Fuller said
    Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.

    En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog ;)

     

    Faut fold moins souvent ? thinking-20060614

     

    Non je plaisante, j’vous kiffe la Team DoN / NIT 0009

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #65596
    PAsg8
    Membre

    Pas vraiment une « perf » mais 4/1021 sur le deep de 14H, 137€. Et ça fait du bien de retrouver une TF après le run des Series :)

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64711
    PAsg8
    Membre

    Greg Bling said
    Lol les deux derniers posts!!

    On voit bien qu’il y a un certain métagame entres vous0081

    Mais toujours pas de réponse à ma question!!

    spamafote

    Je saurais pas te dire, je pense que si on a la technique ça peut être EV+, comme tout. Mais faut être prêt à folder pendant 150 jours de suite ;)  

     

    the_benniboy said
    Un CS qui se moque d’un nit, on aura tout vu 0086

     

    Faut être cs vs les aggro comme toi 0086

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64708
    PAsg8
    Membre

    Mouarf tu sais, The_Fuller avant d’être un connaisseur, c’est surtout .. UN GROS NIT 0004

     

    haha

    en réponse à : KJo sb vs MP OR 2bb #65648
    PAsg8
    Membre

    Hello! Le spot semble bon, après on a pas bcp d’infos sur le moment du tournoi, bulle passée, paliers ?  😉

     

    Un détail, a t-il déjà open shove préflop ? Si oui ça pourrait être un trap mais vu notre stack je pense pas qu’on puisse trop attendre. 
    L’average est à cb ?

     

    biere

    en réponse à : [NL10] OVP vs donk all-in flop #65449
    PAsg8
    Membre

    J’espère qu’au moins t’as chatté! distrait-siffle

    en réponse à : [NL10] OVP vs donk all-in flop #65446
    PAsg8
    Membre

    Ouep, easy fold vs trongolien parce qu’on sera au mieux en flip, on a investi que 3bb et ça nous dérange pas d’attendre qu’il nous livre vu son play de génie 0081

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64697
    PAsg8
    Membre

    Héhé, non, pas réussi à passer hier soir! Mais il reste les 2 de ce soir, on sait jamais! 0081

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #64695
    PAsg8
    Membre

    Un petit passage sur ce topic pour dire bravo à Tsey qui, si je me trompe pas, ship son ticket pour le Million Event avec 1 groooooosse blinde, vgg à toi même si t’as du stress parce que t’étais bientôt all in auto ! 0081

     

    biere

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #64652
    PAsg8
    Membre

    the_benniboy said
    vs ce profil c’est infoldable imo.

    Sinon je vois pas trop l’intérêt de reprendre le lead turn, en tout cas surement pas pour fold sur un raise.

     

    +1 avec Benni! 

    On a trips vs un trongolien qui aime faire le fifou, il peut faire ça avec tellement de mains moins bien que je call avant même qu’il ait shove :D

    Et aucun intérêt à bet turn imo, on risquerait de perdre ses bluffs ;)

    en réponse à : JJ utg+1 #65380
    PAsg8
    Membre

    Hola! 

     

    Il manque quelques infos pour avoir une préférence imo. Combien de temps dure le niveau ? Combien y’a t-il de joueurs restants ? Combien sont payés et quels sont les paliers ? 

     

    23BB c’est quand même assez relou. On peut iso utg à 3,5BB, mais on risque d’avoir un flop compliqué à négocier dans la mesure ou on va souvent voir une overcard à nos Jacks. L’avantage serait d’être IP, et on devrait pas avoir trop de mal à être rentable dans ce spot. Reste à espérer que les autres joueurs derrière ne cold call pas, parce que jouer JJ en sandwich c’est probablement du suicide :D  

     

    Open shove n’est pas ouf, mais n’est pas non plus trop dégueu. On va récupérer 3-5BB avec notre shove selon les antes, et 28BB nous permet d’envisager sereinement la suite du tournoi. 

    Bref, petite préférence pour l’iso quand même, mais modifiable selon la structure & le moment du tournoi! 

     

    biere

    en réponse à : Cinq majeur – late game #65197
    PAsg8
    Membre

    L’as de carreau très sûrement, bloqué par AdBlock ;)

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #65667
    PAsg8
    Membre

    Retourne jouer des expressos toi ! 0086

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #65664
    PAsg8
    Membre

    guimath said

    PAsg8 said
    Le challenge

     

    En terme de volume, on vise 10K HU joués.

     

     

     

    J’essayerai d’update le topic tous les jours, avec volume joué, impressions, résultats. 
    Voili voilou les coupains! 

     

    t’es cap de finir ce challenge avant 2021 ? ….distrait-siffle

     

    Oh fais gaffe Gui je kiffe les défis & j’suis capable d’aller jusqu’à 10K juste pour te prouver que c’est faisable 0004

    en réponse à : 2 € deep wina – décision flop #65188
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Le pré me choque pas, après un 25/17 en FR je pense qu’on peut quand même caser un 3B parce que ça me semble relativement large comme range. 

     

    Après flat est pas dérangent, c’est juste que ça risque de revenir à setmine en MW vu qu’en 2€ fold préflop n’existe pas :)  

     

    As played, on peut flat sur le cBet, par contre comme tu l’as deviné je pense que c’est un fold sur le minRaise de CO. Certes il peut avoir une range de value cut (7x / 88+) vu son profil, mais pas mal de turns risquent d’être chiantes à jouer & on va vite se retrouver à jouer nos stacks avec « simplement » OP en 3Way. 

    On a encore 65 blindes, on peut fold tranquillement & attendre un meilleur spot ! :D

     

    biere

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,549)