x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LeZaRd_M4N

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Reviewer ses mains winamax #170536
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Salut, merci pour ton retour.

     

    J’ai été testé leur replayer gratuit (https://pokeit.co/convert/), ça marche pas bien avec du 2-7TD, tout le monde stay pat tout le long.
    Pour le reste, 100$/mois ça fait pas rêver.

     

    Si Shishi passe par là, ou si quelqu’un peut le tagger, lui qui a joué en variantes, il doit avoir quelques plans.

     

    Encore merci

    en réponse à : Décision ICM #161280
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Fold facile.

    Si on perd c’est catastrophique, il reste 3 joueurs à éliminer avant d’être payé. Pour peu que le HJ ait just flat KK+…
    Je call rien. Même pas AA.
    Battez vous bande de short stacks !

    en réponse à : renseignements sur Rozvadov #161249
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Rozvadov y a rien à des kms à la ronde. Littéralement.

    en réponse à : Pourquoi les hautes limites se jouent en PLO? #158459
    LeZaRd_M4N
    Membre
    en réponse à : We are not invincible #158414
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Bah alors Rominet, on a la diarrhée?

    Ca sort enfin par le derrière ou toujours par la bouche ?

    en réponse à : [Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie #158118
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Allez lààààààà !!
    Maintenant que l’appui a été prit au fond du lac, faut continuer à remonter !

    GL, faut que ça tienne ! On va rail ça de ouf !

    en réponse à : Demande d'exercice : Trouver la Range de l'adversaire #157244
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Il suffit de taper « equilab mac » sur google…

    Relou les flemmards.

     

    Bonjour à tous,

    Comme promis je vais faire un petit tuto avec winebottler^^

    1 – Télécharger l’appli: http://winebottler.kronenberg.org. v1.8rc4 (la dernière en date) puis l’installer.

    2- Télécharger Equilab

    3- Ouvrir Equilab avec le bouton droit puis « ouvrir avec… » : winebottler.

    4- Choisir dans « Installation mode » : « execute file (installer) » puis install (en bas à droite)
    Une fenêtre va s’ouvrir avec « save as.. » là mettre le nom de l’appli puis choisir la destination, par défaut elle sera installer sur le bureau. -> Save

    5- Procéder à l’installation comme si vous étiez sous windows.

    6- Un popup avec un choix « select startfile »
    Choisissez « program files/pokerstrategy.com/pokerstragy.com equilab/equilab.exe

    6- Double-clic sur equilab là ou l’avez installer (je rappelle sur le bureau par défaut)

    Et voila Equilab sur os X

    en réponse à : [ tournoi 1€ ] Spot Push or fold à 3left avec BB ultra CL #157104
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Bon fold aussi pour moi, Q9o très (trop?) loose, et même si le CL va payer any two ou presque il vaut mieux laisser le 3ème en stack faire une erreur vu qu’il pushera plus loose que toi en théorie et que de toute façon tu ne peux viser que la deuxième place max.

    S’il double par contre plus de risques à prendre, le palier reste énorme.

    en réponse à : Tournois et SNG #157057
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Hello,

     

    [quote quote=259369]Chaque mois nous organisons une race en cash game avec des € à gagner ;) Ensuite, il y a notre série de tournoi annuel « le Grand Chelem KT » avec des packages live à gagner et des promos en fonction de l’actu comme les mega sat pour les winamax series ou encore les concours de noël… Pense à follow notre twitter et notre facebook pour ne rien louper :)[/quote]

    en réponse à : Les regs de nl2 Winamax une question #157053
    LeZaRd_M4N
    Membre

    De toutes façons la meilleure line avec AK c’est de tout envoyer préflop !

    NL2 mon amour.

    en réponse à : [NL2] KK au BU raise à tapis sur 4bet #157043
    LeZaRd_M4N
    Membre

    [quote quote=285837]Et moi je rajouterais que le Shove est acceptable, mais le call 4bet l’est aussi.[/quote]

    Tu veux 4bet quoi à part shove quand le 3bet est à presque 30bb ?

    Il te reste quel stack du coup au flop ?

    Si un A tombe au flop tu fais quoi ?

     

    en réponse à : Cherche conseils de joueurs pro vivant de leur passion #156924
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Romain Holmes le retour :requin:

    en réponse à : Calcul de côte #156606
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Yes, NbreOuts x 4 si on te demande d’envoyer ton tapis au flop.

    Sinon, x2

     

    Il est important de réévaluer à chaque street, peu importe la carte qui tombe.

    en réponse à : Replayer de mains compatible Mac. #156601
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Si tu veux vraiment te mettre au poker, le tracker est de toute façon un bon investissement.
    PokerTracker par exemple propose de pouvoir l’installer sur deux PC, tu peux donc trouver quelqu’un avec qui partager les frais du soft.

     

    GL

    en réponse à : Replayer de mains compatible Mac. #156593
    LeZaRd_M4N
    Membre

    Une petite recherche sur google peut être..? Free poker replayer.

     

    Sinon, tous les trackers ou presque proposent une version d’essai gratuite, tu seras tranquille pour un mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)