- Ce sujet contient 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila je compte me lancé professionnellement fin 2019 début 2020 , et je cherche des joueurs pro pouvant m’aider a me coaché , me guidé dans mon projet .
Je joue en cash , mtt … pour le moment je me forme donc je joue que les free , et en fictif .
Je me donne 1 ans de formation avant d aller faire mon taff et grindé les tables .
Au plaisir d’échanger ! Le
^^
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 2
Blague à part, Run_Away ta démarche ressemble à celle d’un mec qui rentrerait dans un Décathlon pour s’acheter une raquette débutant et qui demanderait au vendeur des conseils pour participer à Rolland-Garros.
Apprend d’abord à jouer, monte une bankroll, acquière de l’expérience et après tu verras si tu as les moyens de passer pro.
Ok J-Alex ,
Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience .
Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai )
Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. )
Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout .
Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis .
Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros ….
Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
D’accord.
Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ?
Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 2
Ok J-Alex , Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience . Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai ) Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. ) Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout . Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis . Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros …. Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
Là il va falloir nous en dire plus.
T’as une bankroll de combien (une fourchette suffit) ?
Comment tu l’as constituée ?
Quels sont tes formats préférés ? cash ? tournoi ? Expressos ?
Quelles sont tes connaissances techniques ? Tes lacunes ?
Combien de temps peut tu consacrer à ta formation ?
Je vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type.
Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même.
Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin.
Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.
D’accord. Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ? Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
Je joue au poker depuis plus de 10 ans , donc oui beaucoup de main joué .
ma bankroll va s’élevé autour des 10k et compte jouer des buy in max 50e .
M4lin
Br 10K .
Tout formats .
1 année a me consacré a ma formation .
Je vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type. Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même. Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin. Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.
Si tu me lis bien j’explique le fait que je ne veux justement pas brûler d étape , mais le fait de bien me formé , et connaitre, avoir les outils
nécessaire avant de me lancé .
hello,
tu dis que tu te formes et tu play en free et en playmoney ensuite tu dis que tu as une ptite expérience et que ta BR est déjà constitué…………
Ensuite meme si KT est une bonne école, avant que Shishi t’envoie à Rolland Garros, il va chercher à apprendre à te connaitre (vécu poker, format favori, BR à cb) , jauger ton potentiel, ta soif de travail, ton mental , blablabla…..afin de savoir si tu as réellement le profil ( cela ce saurait si tout ceux qui adhère à une école de boxe devenait le nouveau Tony Yoka)!!!!
Je préfère un mec discret qui sera un acharné sur le sac de frappe qu’une grande bouche qui annonce haut et fort qu’il sera le prochain Maywheather et ne fourni pas assez d’effort pou y arriver, mais ce n’est que mon humble avis
.
Quand tu auras monté une br de 5k, sur un seul format si possible, là tu pourras te dire je me donne 1 an pour vraiment up la br à 20/30K pour tenter une aventure pro.
Et de rien pour le message pertinent rempli de soutien
nos msg se sont entrecroisés donc si tu as up 10k et 10 ans de poker je comprends pas pourquoi tu parle de free/playmoney
bref GL pour ton projet……..
Donc si je comprend bien :
- tu joues depuis 10 ans en playmoney et en freeroll
- tu vas faire un dépôt de 10.000€ pour constituer ta bankroll
- tu te donnes 1 an pour te former et devenir pro
C’est correct ?
hello, tu dis que tu te formes et tu play en free et en playmoney ensuite tu dis que tu as une ptite expérience et que ta BR est déjà constitué…………
Ensuite meme si KT est une bonne école, avant que Shishi t’envoie à Rolland Garros, il va chercher à apprendre à te connaitre (vécu poker, format favori, BR à cb) , jauger ton potentiel, ta soif de travail, ton mental , blablabla…..afin de savoir si tu as réellement le profil ( cela ce saurait si tout ceux qui adhère à une école de boxe devenait le nouveau Tony Yoka)!!!! Je préfère un mec discret qui sera un acharné sur le sac de frappe qu’une grande bouche qui annonce haut et fort qu’il sera le prochain Maywheather et ne fourni pas assez d’effort pou y arriver, mais ce n’est que mon humble avis
. Quand tu auras monté une br de 5k, sur un seul format si possible, là tu pourras te dire je me donne 1 an pour vraiment up la br à 20/30K pour tenter une aventure pro. Et de rien pour le message pertinent rempli de soutien
Pour répondre a ton comparatif sportif , je dit pas que je veux être le prochain Maywheather , mais bien devenir Pro .
Je ne voie pas pourquoi tu me dit que » je me la pète a devenir le prochain Maywheather » J ai du mal m exprimé en écrivant … Désolé
Est ce que j ai l envie et la détermination ? A 200 % !!!
Avant je jouer surtout en loisir , je n est pas monter ma br en 10 ans , elle découle de l argent que j ai économiser et la métra en place quand j aurais les clefs nécessaire a une activité Pro .
Donc si je comprend bien :
- tu joues depuis 10 ans en playmoney et en freeroll
- tu vas faire un dépôt de 10.000€ pour constituer ta bankroll
- tu te donnes 1 an pour te former et devenir pro
C’est correct ?
Je joue aussi avec de la vrai monnaies , mais sans gérance de celle-ci donc broke forcément … ( 100e par si par la je m amusais sans aucune attente de résultat) .
Donc oui une br de 10k …
Et oui 1 an pour me former , et 1 an voir 2 pour consolidé et augmenté ma br .
Salut,
Je vais reposer le pop-corn, mais je le reprend à la fin de ce message (au moins tu es prévenu).
Et parce que j’ai que ça à faire, je vais annoter tes messages avec mes remarques.
A noter, je ne suis pas pro moi-même (et n’ai pas l’intention de le devenir d’ailleurs), je parle donc ici en profane. De toute façon, je vais juste redire ce qui a été dis plus haut :
Bonjour,
Voila je compte me lancé professionnellement fin 2019 début 2020 Pourquoi cette date ? Se fixer ce genre d’objectif, ça me paraît insensé. C’est comme dire, je veux gagner tant d’€ d’ici telle date. Si déjà tu disais, « je veux être pro dans 5 000kh (oui, y’a un petit k devant le h), y’aurait peut-être débat, mais là, c’est une date, donc tu ne sais même pas comment tu vas run d’ici là. , et je cherche des joueurs pro pouvant m’aider a me coaché , me guidé dans mon projet.
Je joue en cash , mtt … Je parle ici en profane, mais il me semble que les pros ne jouent qu’un seul format pour ne pas s’éparpiller, si tu joues un peu de tout, je pense qu’il va falloir que tu choisisses une seule variante. pour le moment je me forme donc je joue que les free , et en fictif . Jouer en playmoney n’est pas comme jouer en réel, d’un côté tu n’as rien à perdre de l’autre, tu peux perdre du vrai argent, celui pour lequel tu vas bosser tous les matins. Le niveau y est nettement plus faible qu’en NL2 (et là, je ne parle pas en profane, je suis passé par les deux étapes). Pour être pro, il va te falloir défoncer au moins la NL100, si ce n’est la NL200, donc le chemin est long et tortueux.
Je me donne 1 ans de formation avant d aller faire mon taff et grindé les tables . Comment ça, « un an avant d’aller grinder » ?! Tu peux apprendre autant que tu veux dans les bouquins, rien ne vaut la pratique. Et j’espère que tu comptes grinder avant le début de ton « passage pro », car sinon, tu n’as aucune idée de ce qu’est la variance, ni même ce que faire du volume signifie.
Au plaisir d’échanger ! Le
(étonnamment, l’emote est particulièrement bien choisie ici) ^^
Ok J-Alex ,
Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience Je vais redire ce qui a été dis plus haut. « Petite expérience », c’est vague, flou, ou tout ce que tu veux, mais surtout rien dire. Quand tu dis que tu as de l’expérience, on veut : une limite, un nombre de mains et un winrate.
Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . Là, c’est la phrase à ne pas dire, Pe4nuts en parle lui-même dans sa vidéo sur « vivre du poker »* : il FAUT avoir un plan de secours au cas où le poker ne marche pas ( Ma bankroll et déjà constituai voir plus haut : à quelle limite, quel volume, quel winrate…)
Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. ) 1 an c’est bien, un nombre d’heures c’est mieux. Si c’est un an à temps plein, ce n’est pas la même chose que 1 an à raison d’une heure par jour, sauf les jours fériés, les week-ends, et quand j’ai pas envie. Essaye d’être plus précis dans tes objectifs, sinon, tu ne saura pas toi-même où tu vas.
Je cherche une personnes motivés pour m’aider Kill tilt est l’endroit parfait pour trouver des gens pour t’aider. Si, comme la plupart le pré-sentent, tu fais une erreur dans ta démarche, alors la meilleure aide qu’on peut te donner, c’est de te détourner de ta folie., ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout.
Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis. On ne décide pas de devenir joueur pro de poker, on le devient par la force des choses, c’est ce que Shishi t’a écrit. Des gens comme Rafael NADAL, Magnus CARLSEN, Bill GATES ou Esteban OCON se sont lancés dans leurs domaines respectifs en cherchant le succès ? Non, ils ont investi du temps dans une passion, et par la force des choses, le succès est venu à eux.
Une petite citation :
« Si c’était si facile, tout l’monde le f’rait,
Pourquoi penses-tu réussir là où tous les autres ont échoué ?
Oublies tes rêves prétentieux, redescend sur Terre,
Ou tu n’en reviendras jamais. » Orelsan, Si facile
Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Mais de rien, c’est avec plaisir que nous t’aidons à te remettre sur le droit chemin
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros …. Tu es probablement au bon endroit, mais pas pour réaliser un tel défi en un an. Tu aurais dit quelque chose comme : « Je joue actuellement en playmoney, je veux passer le cap de l’argent réel, je cherche des gens pour m’aider à être breakeven en NL2 » (Et sans date donnée), tu aurais frappé à la bonne porte.
Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
D’accord. Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ? Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
Je joue au poker depuis plus de 10 ans , donc oui beaucoup de main joué . ma bankroll va s’élevé autour des 10k et compte jouer des buy in max 50e . M4lin Br 10K . Tout formats . 1 année a me consacré a ma formation .
Je vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type. Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même. Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin. Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.
Si tu me lis bien j’explique le fait que je ne veux justement pas brûler d étape , mais le fait de bien me formé , et connaitre, avoir les outils nécessaire avant de me lancé .
Ce que Shishi t’a dit est probable, tu risque le broke avant tout. Si tu ne sais pas quoi faire de tes 10k€, je peux te transmettre mon RIB.
Amitiés,
Xxehos
PS : A l’équipe KT, je sais que mon message est écrit sur un ton particulièrement agressif, et ne respecte absolument pas les règles du forum, et je tiens à m’en excuser. Je comprendrais tout à fait que vous décidiez de le supprimer.
*Si tu ne l’as pas vue, la vidéo citée est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=otXNrXWTq4o
*grabs popcorn*
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
Xxehos bon appétit !
Je suis venue ici pour trouver du soutient ,de l aide .
Je ne vais pas raconter ma vie ici .
Je pensée trouver une communauté d entre aide ou tout le monde se tire les uns et les autres vers le haut , avec des critiques constructives .. des conseils .
Je n est eu que des mauvaise critiques , des jugements , du cassage de rein , mais désolé ma détermination et sans faille ! (pour ceux qui crois me décourager
)
Si quelqu’un ma compris ce serais avec plaisir d échanger avec lui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.