Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Cherche conseils de joueurs pro vivant de leur passion
- Ce sujet contient 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Run_Away, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2019 à 12h16 #156899
Run_Away
MembreBonjour,
Voila je compte me lancé professionnellement fin 2019 début 2020 , et je cherche des joueurs pro pouvant m’aider a me coaché , me guidé dans mon projet .
Je joue en cash , mtt … pour le moment je me forme donc je joue que les free , et en fictif .
Je me donne 1 ans de formation avant d aller faire mon taff et grindé les tables .
Au plaisir d’échanger ! Le :minifish: ^^
23 janvier 2019 à 12h37 #156902Xxehos
Membre*grabs popcorn*
23 janvier 2019 à 12h53 #156903J-Alex
MembreFais moi une petite place sur le canapé Xxehos, j’apporte le soda.
23 janvier 2019 à 13h01 #156905M4lin
MembreTu cherche dans quel domaine pour fin d’année ? :0004:
23 janvier 2019 à 14h03 #156912J-Alex
MembreBlague à part, Run_Away ta démarche ressemble à celle d’un mec qui rentrerait dans un Décathlon pour s’acheter une raquette débutant et qui demanderait au vendeur des conseils pour participer à Rolland-Garros.
Apprend d’abord à jouer, monte une bankroll, acquière de l’expérience et après tu verras si tu as les moyens de passer pro.
23 janvier 2019 à 15h53 #156919Run_Away
MembreOk J-Alex ,
Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience .
Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai )
Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. )
Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout .
Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis .
Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient :plusun:
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros ….
Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer :smilejap:
23 janvier 2019 à 16h06 #156922J-Alex
MembreD’accord.
Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ?
Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
23 janvier 2019 à 16h09 #156923M4lin
Membre[quote quote=286111]Ok J-Alex , Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience . Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai ) Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. ) Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout . Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis . Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros …. Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
[/quote]Là il va falloir nous en dire plus.
T’as une bankroll de combien (une fourchette suffit) ?
Comment tu l’as constituée ?
Quels sont tes formats préférés ? cash ? tournoi ? Expressos ?
Quelles sont tes connaissances techniques ? Tes lacunes ?
Combien de temps peut tu consacrer à ta formation ?
23 janvier 2019 à 16h11 #156924LeZaRd_M4N
MembreRomain Holmes le retour :requin:
23 janvier 2019 à 16h20 #156925J-Alex
Membre[quote quote=286116]Romain Holmes le retour
[/quote]J’y ai pensé 😀
23 janvier 2019 à 16h43 #156931ShiShi
MembreJe vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type.
Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même.
Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin.
Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.
23 janvier 2019 à 17h18 #156934Run_Away
Membre[quote quote=286114]D’accord. Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ? Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?[/quote]
Je joue au poker depuis plus de 10 ans , donc oui beaucoup de main joué .
ma bankroll va s’élevé autour des 10k et compte jouer des buy in max 50e .
M4lin
Br 10K .
Tout formats .
1 année a me consacré a ma formation .
[quote quote=286123]Je vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type. Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même. Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin. Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.[/quote]
Si tu me lis bien j’explique le fait que je ne veux justement pas brûler d étape , mais le fait de bien me formé , et connaitre, avoir les outils
nécessaire avant de me lancé .
23 janvier 2019 à 17h28 #156935dehel
Membrehello,
tu dis que tu te formes et tu play en free et en playmoney ensuite tu dis que tu as une ptite expérience et que ta BR est déjà constitué………… :thinking-20060614:
Ensuite meme si KT est une bonne école, avant que Shishi t’envoie à Rolland Garros, il va chercher à apprendre à te connaitre (vécu poker, format favori, BR à cb) , jauger ton potentiel, ta soif de travail, ton mental , blablabla…..afin de savoir si tu as réellement le profil ( cela ce saurait si tout ceux qui adhère à une école de boxe devenait le nouveau Tony Yoka)!!!!
Je préfère un mec discret qui sera un acharné sur le sac de frappe qu’une grande bouche qui annonce haut et fort qu’il sera le prochain Maywheather et ne fourni pas assez d’effort pou y arriver, mais ce n’est que mon humble avis :distrait-siffle: .
Quand tu auras monté une br de 5k, sur un seul format si possible, là tu pourras te dire je me donne 1 an pour vraiment up la br à 20/30K pour tenter une aventure pro.
Et de rien pour le message pertinent rempli de soutien :zinzin: 😉
23 janvier 2019 à 17h39 #156937dehel
Membrenos msg se sont entrecroisés donc si tu as up 10k et 10 ans de poker je comprends pas pourquoi tu parle de free/playmoney :interrogation:
bref GL pour ton projet……..
23 janvier 2019 à 17h42 #156938J-Alex
MembreDonc si je comprend bien :
- tu joues depuis 10 ans en playmoney et en freeroll
- tu vas faire un dépôt de 10.000€ pour constituer ta bankroll
- tu te donnes 1 an pour te former et devenir pro
C’est correct ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.