x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois et SNG

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Tournois et SNG

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tripatek, le il y a 7 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Tripatek
    Membre

Bonjour tout le monde,

Voilà moi c’est Manu et je suis nouveau sur KILL TILT, j’aurai voulu savoir comment on peut trouver toutes les tables disponibles sur Wina en lien avec KILL TILT?

Savoir aussi quels types de tournois,  promos ou autres concours, classement etc… dispo avec KILL TILT?

Car je ne trouve rien :thinking-20060614:

Merci d’avance pour vos réponses 😉

GG à tous!!!

manu2b2s
    Membre

Salut Manu,

Moi aussi je suis nouveau sur Kill tilt et j’avoue que c’est pas évident de trouver les concours sur le forum.

Pourtant sur la page d’inscription du club ils en font la promotion.

à mon avis il y a bien un endroit, dès que je trouve je reviens vers toi ou si quelqu’un de la communauté peut nous aiguiller ça serait cool,

@++

un autre Manu 😉

Tripatek
    Membre

Salut Manu,

Ouais pas top tout ça 🙁

Je sais pas si c’est très vivant par ici lol

LeZaRd_M4N
    Membre

Hello,

[quote quote=259369]Chaque mois nous organisons une race en cash game avec des € à gagner ;) Ensuite, il y a notre série de tournoi annuel « le Grand Chelem KT » avec des packages live à gagner et des promos en fonction de l’actu comme les mega sat pour les winamax series ou encore les concours de noël… Pense à follow notre twitter et notre facebook pour ne rien louper :)[/quote]

Tripatek
    Membre

Merci pour ta réponse, on va suivre ça 😉

Perso je suis plus tournois que cash game pour le moment 🙂

GG à toi 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.