Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
LeZaRd_M4N
Membre[quote quote=285598]Point de squeeze ici : juste un 3bet ;)[/quote]
Effectivement je me suis emballé, merci.[quote quote=285601]je pense pas que le cb a 12BB soit nécessaire, 8bb c est suffisant. les petit sizing au flop et a la turn dans les pots 3b a 100bb deep te permettent d amener vilain jusqu a la river ou il resterat un pot- size que tu pourras check/call , check/fold, miser en valu ou en bluff ou pas. mais surtout ca te permet de continuer a thin valu la turn sur une carte qui fait chier vilain ou qui te fait chier, comme ici, sans être comited ou qu il soit comited. tu aurais pu bet/fold la turn et check/fold river en toute détente et quand même tout prendre a une paire inférieure en faisant tapis river si l as etait pas venu a la turn.[/quote]
:vieuxsmiley: :smilejap:
LeZaRd_M4N
MembreLeZaRd_M4N
MembreAvant toute chose, je suis un fish, ne l’oubliez pas !
Et j’ai pas lu ton paragraphe pour pas être influencé.
Ok pour squeeze préflop. Si tu just call, tu manques de la value et donne les côtes à BB pour payer avec pas grand chose.
Ok flop, on veut rentabiliser, ce flop fait pas peur du tout, et on veut pas lui laisser de carte gratuite.
Turn, pourquoi ne pas continuer l’agression ?
Vu son profil assez tight et sa relance utg, soit il a un A avec un bon kicker et dans tous les cas il met de l’oseille au milieu (soit turn soir river), soit il a une grosse paire et donc si tu check cette turn, tu représentes de la faiblesse et soit il bet pour value ou pour savoir où il en est.
Pour moi sa range est JJ+, AJs+, AQo+
Ca fait quand même pas mal de combos qui te battent (je crois), et donc le fold est clairement pas dégueu.
Dites moi si je dis des Sean Connery (mais soyez sympas bande de top regs)
LeZaRd_M4N
MembreMauvais fold pour toutes les raisons citées plus haut.
Alors oui, s’il a TT, JJ, JT tu perds ta cave. Mais ce serait sick setup.Pas call ici river te fait perdre beaucoup d’argent long terme.
LeZaRd_M4N
MembreBonsoir,
Si tu n’es pas décidé sur ce tracker en particulier, d’autres, comme PT4 par exemple, proposent des périodes d’essai gratuites.
La bise.
LeZaRd_M4N
MembreLeZaRd_M4N
MembreJe rigolais.
Pour le tracker, j’utilise PT4 perso. Ca tourne sur Mac aussi. 30 jours d’essai.
HF
La bise.
LeZaRd_M4N
Membre[quote quote=284716]que je peux acheter avec des miles Winamax[/quote]
Coucou t’as pas un p’tit ticket stp frayr..?
La bise.
23 décembre 2018 à 17h45 en réponse à : [CG] Recherche d'un partenaire pour progresser ensemble #155946LeZaRd_M4N
Membre[quote quote=284717]<iframe src= »https://www.youtube.com/embed/32DP6-vgFlA?feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>[/quote]
Mais allez lààààà, j’allais trop la faire ! Dès que j’ai lu le titre du topic, je me suis dit que je pouvais pas rater ça.
Le seum.
La bise.
LeZaRd_M4N
MembreJe répond en ne pouvant pas t’aider je n’utilise pas ce logiciel.
Regarde la FAQ ? Sur leurs forums ?
Bon courage, et une session sans tracker de temps en temps ça ne fait pas de mal, ça oblige à focus :p
La bise.
LeZaRd_M4N
MembreVidéos kill tilt (obv), maraver la nl2, retamer la nl10, easy game (un peu vieux ?)
Y a déjà de quoi y passer quelques heures.
Ensuite j’aimerai me fixer un objectif à atteindre dans 6 mois, lequel soit réalisable et un minimum ambitieux.
Ca par contre c’est propre à chacun. Un conseil cependant : inutile de se dire « sur 6 mois je veux faire x€ de gain », tu iras droit dans le mur. Peut être regarder du côté du volume à envoyer, d’améliorer son preflop, ses ranges, etc…
La bise.
LeZaRd_M4N
MembreBonsoir,
Pour ma part j’essaie de me définir un objectif puis de le décomposer en paliers.
Cela permet une meilleure visualisation, des sous-objectifs clairs, des repères, savoir où on va et comment on y arrive.
Exemple avec ton hygiène de vie.
-> sommeil : 8h minimum par nuit -> se faire des plages horaires (couché 22h, levé 6h ; couché 23h, levé 7h ; …)
-> sport : pousser la fonte 3x par semaine (mardi, jeudi, samedi)
-> repas : planning des repas à l’avance
Sinon, la vidéo winamax avec Delmas et sa routine (j’ai plus le nom et flemme d’aller chercher) te donnera pas mal d’infos/de pistes pour comment travailler son poker
Y a t-il trop/pas assez d’objectifs
Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Quelle deadline pour tel et tel objectif ? Si j’ai un an de deadline je vais faire plus que si j’ai 6 mois. Ou pas : je peux faire en 6 mois ce que je ferai en 1 an mais en y passant plus de temps.
A toi de découvrir ce qui te convient le mieux. Et pour ça, il faut essayer. Tu pourras trouver des méthodes de travail facilement sur internet, les essayer, les adapter, etc…
La bise.
LeZaRd_M4N
MembrePour moi la value c’est quand tu as la meilleure main.
Tirage flush par exemple c’est pas la meilleure main. Ca peut le devenir, mais ça n’est pas la meilleure sur le moment. Donc si tu bet ton FD, tu n’es pas en value. Est ce que tu es en bluff..? Je ne pense pas non plus, comme dit plus haut, tu ne bet pas pour faire coucher mais pour faire grossir le pot au cas où tu touches ton amélioration à la prochaine street.
Enfin bon, je dis ça… je ne suis qu’un fish.
LeZaRd_M4N
MembreBienvenue en NL2.
-
AuteurMessages
