Très souvent au poker il est très difficile de savoir si nos mauvais résultats sont dus à la malchance ou à notre jeu qui s'est déréglé. Dans cette vidéo Pe4nuts vous donne tous les outils pour non seulement faire la part des choses, mais surtout réagir pour remettre son poker sur les rails.
À voir également
|0 vues | 56
|0 vues | 58
|0 vues | 34
|0 vues | 36
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Patrick Shen
Une vidéo fort utile Pe4nuts, merci ! Elocution posée et slides hyper complets. Je me la passerai en boucle quand je recommencerai à être parasité par le type de pensées délétères que tu évoques, surtout le mantra « je suis sûr d’être derrière dans ce spot » en dépit de toute analyse du coup la tête froide.
chatomon
Comme toujours superbe vidéo.
Question à deux buy in
Tu parles à la 9ième minute de courbe All-in EV.
Sur PT4, c’est l’option Display All-in Equity ?
Merci
1988whatelse
A partir du moment où l’être humain souffre plus des émotions négatives (bad run) qu’il n’apprécie les émotions positives (good run), je pense personnellement que des topics « online poker is rigged » ou quoi vont toujours exister, la plainte devant le brag prendra toujours le dessus ( malgré mes efforts pour brag depuis des années ).
La vraie solution serait de devenir psychopathe pour ne plus avoir d’émotion, comme tu l’as expliqué en début de video :
« Il n’y que les psychopathes et les gens morts qui n’ont pas d’émotion »
Je pense aussi que trop peu de joueurs estiment VRAIMENT le boulot que demande ce jeu perso, remise en question constante, apprendre à maintenir un niveau de jeu de Bgame+ même quand ça se passe mal etc.
Le nombre de fois dans l’année où en session je me dis à voix haute « bon c’est pas parce que tu te fais chatter le cul par ces merdes Jérôme que tu dois te mettre à jouer aussi mal qu’eux, la variance te teste c’est tout, t’iras sans doute te coucher down aux tables aujourd’hui (trop gros ? trop dur de terminer down sur le .fr, même en bad run?) mais tu pourras te regarder dans la glace ». Je trouve d’ailleurs que ça aide beaucoup de parler à voix haute en session, enfin comme on dit « whatever works for you ».