- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oh_damned, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord, bonne année, en espérant que l’année 2019 vous comble !
Si je post ce soir, c’est que depuis une bon moi, c’est la catastrophe au tables. Je joue uniquement des MTT low buy-in, je gères ma bankroll, j’essaies réellement d’apprendre à jouer, de progresser… Cela fait un an que j’ai commencé, avec quelques périodes d’inactivité à cause du travail. (Période durant lequel j’en profite pour m’enfilé des heures de vidéo pour tenté d’apprendre)
Je me prends sale coup sur sale coup, j’ai l’impression d’être card dead tout le temps, mis à part quelques rush de cartes (bien rare). J’essaie de rester rationnel, de me dire que cela arrive. J’ai conscience de ne pas faire énormément de volumes, environ 10/12 tournois par soir, entre deux et quarte fois par semaines.
Mon problème concret étant que je ne sais pas si je bad run, et que je dois persévérer, où si le problème vient de moi et mon jeu … J’ai quelques stats sorti du tracker que je vous mets dans le post, j’ai du mal à comprendre ces statistiques et ce quel signifie, j’aimerais bien être guidé là -dessus.
Je ne côtoie quasiment personne qui joue au poker mis à part mon meilleur ami qui se contente de me dire « Bah c’est pas d’bol » aha.
Votre point de vue est donc important pour moi, je commence à saturer de me battre pour un résultat très frustant.
Merci !
Raph.
https://www.kill-tilt.fr/videos/comment-savoir-si-on-bad-run-ou-si-on-joue-mal/
La bise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par LeZaRd_M4N.
Merci pour cette réponse si développer l’ami !
Bien-sûr que j’ai pris connaissance de cette vidéo avant de poster … Seulement je n’ai pas réussi à trouver une réponse clair seul, j’ai plutôt besoin de l’oeil de quelqu’un qui à un minimum d’expérience ..
Salut et bonne année à toi!
J’ai peut-etre mal vu, mais 5BB/100 c’est plutot pas mal non?
Pour moi y’a pas de probleme.
Le long terme au poker c’est … long.
Surtout en MTT.
Si tu n’as joué que quelques 100aines de tournois en 2018, pas la peine de tenter d’en tirer des conclusions, les résultats ne veulent absolument rien dire sur un échantillon aussi petit
Ce qui compte le + est d’être dans un processus d’amélioration de ton jeu et d’appliquer les principes de base du grinder sérieux (ne pas jouer hors bankroll, ne pas joué fatigué ou malade, ne pas joué énervé, …).
ça finira par payer.
On en reparle dans 5000 MTT
es que tu bad run ou es que c est ta façon de jouer? difficile de repondre…
si c es ta façon de jouer: la reponse est travaille ton jeux.
si tu bad run: ca doit pas t empecher de travailler ton jeux.
es que tu te poserais la question de savoir si tu joue mal avec un ROI de 350% ?
conclusion: travaille ton jeux et te décourage pas a cause de mauvais résultat.
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses, je me doutais de tout celà , mais ça me fait du bien de l’entendre ! Je vais persévérer, continuer de bosser, et on verra ce que cela donne !
Raph.
La recette du succès au poker :
BRM solide (voire nit)
+Travail du jeu régulier
+Grind régulier sur UN format pendant longtemps
Peu auront l’envie, la patience et la discipline.
Beaucoup vont négliger au moins un des 3 et, à part quelques chatards, vont se broke ou abandonner.
That’s poker folks
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.