x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG] Recherche d'un partenaire pour progresser ensemble

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [CG] Recherche d'un partenaire pour progresser ensemble

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 7 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dbabar007
    Membre

Salut à tous !

Je suis à la recherche d’un partenaire afin que nous puissions progresser ensemble et nous entraider mutuellement en cash game micro-limite (nl2/nl5).

Je suis actuellement étudiant et je joue en parallèle au poker en nl5. Je ne suis dans aucun groupe de travail et je cherche une personne avec qui progresser et partager certains spots. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à répondre à ce post ou à me mp 😉

Bonne journée à tous ! 🙂

PS : je ne cherche qu’une seule personne car les groupes avec beaucoup de monde sont difficiles à gérer et je trouve qu’il est assez compliqué de s’y retrouver.

Octopussy
    Membre

Hey!

Avec plaisir! Nouveau sur le forum… mp ?

1988whatelse
    Membre

LeZaRd_M4N
    Membre

[quote quote=284717]<iframe src= »https://www.youtube.com/embed/32DP6-vgFlA?feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>[/quote]

Mais allez lààààà, j’allais trop la faire ! Dès que j’ai lu le titre du topic, je me suis dit que je pouvais pas rater ça.

Le seum.

La bise.

dbabar007
    Membre

Cherche partenaire particulier pour grinder, pour progresser et avec une bonne dose de savoir faire… Savoir faaaaire !  :0086:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.