- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeezz_, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un replayer de mains compatible Mac (et gratuit si possible) car pour le moment je suis obligé de me reporter directement à l’historiques de mes mains en format texte… Si quelqu’un à une idée voir une solution, je suis preneur!
Merci d’avance pour vos réponses.
Merci pour la réponse LeZaRd-M4N, mais il semblerait que ce replayer soit uniquement compatible avec PokerStars…
Alors que je cherche un replayer qui puisse faire sur PMU comme sur Winamax. Je vais attendre encore un peu et continuer à chercher, si je trouve pas de replayer seul je crois que je vais être obligé d’investir dans un tracker qui en aura un.
Une petite recherche sur google peut être..? Free poker replayer.
Sinon, tous les trackers ou presque proposent une version d’essai gratuite, tu seras tranquille pour un mois.
J’ai cherché sur Google, je n’ai rien trouvé de gratuit et de compatible Mac. Alors peut être ai-je mal cherché… Mais je n’ai pas encore trouvé de solution. Je pense que je vais m’orienter sur un tracker comme tu le dis mais cherchant une solution à long terme, je risque d’être obligé d’acheter un tracker après la version d’essai.
Merci pour tes réponses en tout cas!
Si tu veux vraiment te mettre au poker, le tracker est de toute façon un bon investissement.
PokerTracker par exemple propose de pouvoir l’installer sur deux PC, tu peux donc trouver quelqu’un avec qui partager les frais du soft.GL
Je ne savais pas qu’on pouvait l’installer sur deux ordinateurs, merci pour cette info.
Je vais certainement me tourner vers cette option alors.
Encore merci pour toutes tes réponses et good luck à toi!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.