x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ tournoi 1€ ] Spot Push or fold à 3left avec BB ultra CL

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets [ tournoi 1€ ] Spot Push or fold à 3left avec BB ultra CL

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Douilleton, le il y a 7 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Douilleton
    Membre

Salut ici j’ai un spot à 3 left au BU avec un CL ultra dominateur en BB et un short stack sur lequel j’ai un avantage en jeton important.

que faites vous ici avec 8BB?

No Limit Holdem Tournament
    3 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=https://www.weaktight.com/h/5c4d984fd39043b4428b4617]WeakTight Poker Hand History Converter[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    BTN Hero ([color= »#0000cc »]8.47BB[/color]) 8bb
    SB ([color= »#0000cc »]4.63BB[/color]) 5bb
    BB ([color= »#0000cc »]84.9BB[/color]) 85bb

[b]Blinds:[/b] 0.5BB/1BB Ante 0.13BB

[b]Pre-Flop:[/b] ([color= »#0000cc »][b]1.89BB[/b][/color], 3 players) [b]Hero is BTN[/b] :qh: :9c: :
    [color= »#777777″][i]Hero folds[/i][/color], [color= »#cc0000″][b]SB goes all-in 4BB[/b][/color], BB calls 3.5BB

places payées :

1er : 19.61€

2em : 12.54€

3em : 6.37€

Kyky
    Membre

Faudrait utiliser ICMizer pour solver le spot mais imo good fold.

LeZaRd_M4N
    Membre

Bon fold aussi pour moi, Q9o très (trop?) loose, et même si le CL va payer any two ou presque il vaut mieux laisser le 3ème en stack faire une erreur vu qu’il pushera plus loose que toi en théorie et que de toute façon tu ne peux viser que la deuxième place max.

S’il double par contre plus de risques à prendre, le palier reste énorme.

DontBeBalla
    Membre

Tu as 60% de jetons en plus que SB, l’ICM prend évidemment l’ascendant sur le tableau de push/fold. Ici c’est pas à toi de prendre des risques, t’es 2ème en jeton, c’est un fold standard, tu vas shove que le top de ta range ici. En revanche, dans le cas où tu es 3ème, alors oui c’est un shove et GL. L’ICM à 3/4 left est ULTRA important, c’est la différence minime entre ces places qui fera si tu crush/bats/est breakeven/perdant sur le long terme.

Douilleton
    Membre

Pour info sur cette main sans être rsult oriented.

SB push A3o et BB call avec 530 et SB double up ce qui nous amène à égalité en jeton.

Le spot d’après J’ai QTs et mon ami short stack push j’ai une décision close j’ai call et j’ai bust comme ça.

à 8BB chacun il a un spot de push en BU jme demande bien qu’elle peut être une range optimal en fonction de l’ICM ça ce moment là.

Merci pour votre aide :requin:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.