- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Douilleton, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut ici j’ai un spot à 3 left au BU avec un CL ultra dominateur en BB et un short stack sur lequel j’ai un avantage en jeton important.
que faites vous ici avec 8BB?
No Limit Holdem Tournament
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN Hero (8.47BB) 8bb
SB (4.63BB) 5bb
BB (84.9BB) 85bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (1.89BB, 3 players) Hero is BTN
:
Hero folds, SB goes all-in 4BB, BB calls 3.5BBplaces payées :
1er : 19.61€
2em : 12.54€
3em : 6.37€
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par
Douilleton.
-
Douilleton.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Bon fold aussi pour moi, Q9o très (trop?) loose, et même si le CL va payer any two ou presque il vaut mieux laisser le 3ème en stack faire une erreur vu qu’il pushera plus loose que toi en théorie et que de toute façon tu ne peux viser que la deuxième place max.
S’il double par contre plus de risques à prendre, le palier reste énorme.
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
Tu as 60% de jetons en plus que SB, l’ICM prend évidemment l’ascendant sur le tableau de push/fold. Ici c’est pas à toi de prendre des risques, t’es 2ème en jeton, c’est un fold standard, tu vas shove que le top de ta range ici. En revanche, dans le cas où tu es 3ème, alors oui c’est un shove et GL. L’ICM à 3/4 left est ULTRA important, c’est la différence minime entre ces places qui fera si tu crush/bats/est breakeven/perdant sur le long terme.
Pour info sur cette main sans être rsult oriented.
SB push A3o et BB call avec 530 et SB double up ce qui nous amène à égalité en jeton.
Le spot d’après J’ai QTs et mon ami short stack push j’ai une décision close j’ai call et j’ai bust comme ça.
à 8BB chacun il a un spot de push en BU jme demande bien qu’elle peut être une range optimal en fonction de l’ICM ça ce moment là .
Merci pour votre aide
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.