x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reviewer ses mains winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Pot Limit Omaha & Variantes Reviewer ses mains winamax

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeZaRd_M4N, le il y a 4 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    LeZaRd_M4N
    Membre

Salut,

Je me demandais comment review mes sessions cash game de variantes autre que PLO à partir des logs stockés sur le pc par winamax ? Notamment les tables 8 games et 27TD.

J’ai demandé mon historique au support sans nouvelles depuis 3 semaines donc cette solution n’est pas viable pour le moment.

Thx

PS : dsl je savais pas trop où poster ce message, déplacez le si besoin.

Zaba
    Membre

Moi j’utilise Pokeit pour review le PLO 5 cartes. Bon, je ne dirai pas que j’en suis super content, mais c’est mieux que rien pour les variantes non supportées par les trackers mainstream.

LeZaRd_M4N
    Membre

Salut, merci pour ton retour.

J’ai été testé leur replayer gratuit (https://pokeit.co/convert/), ça marche pas bien avec du 2-7TD, tout le monde stay pat tout le long.
    Pour le reste, 100$/mois ça fait pas rêver.

Si Shishi passe par là, ou si quelqu’un peut le tagger, lui qui a joué en variantes, il doit avoir quelques plans.

Encore merci

QuantumP.
    Membre

Très intéressant ce convertisseur de mains, au moins c’est mieux que de n’avoir que des fichiers txt à lire en-dehors des sessions ou revoir toutes les mains avant de fermer le logiciel en fin de session, merci !

Le problème du Deuce to Seven, c’est que les historiques de mains fournis par Winamax disent que tout le monde stand pat tout le temps, pokeit est capable de reproduire correctement toutes les variantes. L’alternative c’est d’utiliser le replayer winamax, au moins on sait qui tire combien de cartes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.