- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeZaRd_M4N, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement en introduction, car je suis nouveau sur kill tilt.
J’ai 31ans, et j’ai décidé de me remettre au poker sérieusement depuis 2 mois maintenant.
J’ai joué 2ans il y à 10ans durant mes études, mais sans beaucoup me mettre dans la théorie (un peu, les bases mais pas plus)
Aujourd’hui j’essaie de repartir sur les bases du guide « bien démarrer au poker » de Peanuts en NL2 pour m’amuser, mais tout de même dans une optique de jouer sérieusement. Et ne pas perdre d’argent dans un premier temps sera déjà très bien !!!
Ici j’ai donc une main sur laquelle je souhaiterais votre avis.
Je décide de partir à tapis avec KK au bouton sur un 4bet du CO.
Le joueur au CO est 26/21/6 sur 70 mains. Pas d’historique particulier avec ce joueur sur la table.
Je suis moi même 19/15/5 sur cette session (237 mains).
Aurais-je du just call le 4bet ? Aurais-je du fold directement ?
La fin de la main je vous la laisse découvrir car c’est pas tous les jours qu’on voit ça …
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO eflower94 ($1.99) 100bb
BTN Hero ($1.85) 93bb
SB Just3C4llM3 ($2.08) 104bb
BB Trifolie75 ($4.73) 237bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTNeflower94 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, 2 folds, eflower94 raises to $0.54, Hero goes all-in $1.85, eflower94 calls $1.31
Flop: ($3.73, 2 players), 1 all-in
Turn: ($3.73, 2), 1 all-inRiver: ($3.73, 2), 1 all-in
Final Pot: $3.73
eflower94 shows Quads of Aces
Hero shows Two pairs : Aces and Kings
eflower94 wins $3.52 (net +$1.67)
Hero lost $1.85
Non, partir à tapis avec KK est standard, c’est juste un setup !
Si tu veux progresser, ne t’attarde pas sur les mains dans ce genre, essaye plutôt de traquer tes erreurs pré et post flop. Ici, il n’y a pas grand chose à analyser.
Set-up, rien à faire, en revanche fais en sorte d’être full-stack automatiquement en cash-game.
Ici si c’est toi qui a les as, tu perds un peu d’argent du coup
Non, partir à tapis avec KK est standard, c’est juste un setup ! Si tu veux progresser, ne t’attarde pas sur les mains dans ce genre, essaye plutôt de traquer tes erreurs pré et post flop. Ici, il n’y a pas grand chose à analyser.
+1
en revanche fais en sorte d’être full-stack automatiquement en cash-game.
+2
Et moi je rajouterais que le Shove est acceptable, mais le call 4bet l’est aussi.
- Inscrit depuis 5 ans
- 2 messages - 0
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Je prends note des conseils.
J’avais vraiment en tête le fait que ca n’aurait pas pu se passer autrement, mais vous avez du passer par là aussi, quand on démarre et qu’on joue seul, on peut pas s’empêcher à un moment ou à un autre de se demander si on a bien jouer et d’avoir le doute même sur les coups les plus évident. Pas facile de se nourrir de certitudes quand on commence et qu’on sait qu’on ne sait pas grande chose lol.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.