Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Perso en lisant dryas (et je m’y retrouve), je comprends (my 0.002cents) qu’on lit partout qu’il ne faut pas tenir compte des résultats à court terme, ne pas regarder ses gains pendant les sessions, se détacher complètement d’une vision limitée pour une vue plus large.
Mais le problème, c’est qu’à force de prendre du recul, on perd du SENS, on oublie le but et on se retrouve à se poser cette question: mais alors pour quoi je joue?
Pour la confiance, tu es gagnant, donc c’est déjà çà: n’oublie pas que + de 90% (je ne sais plus ou j’ai lu ce chiffre) des joueurs sont perdants.
Tu hésites à travailler plus pour gagner plus: tu as raison, les temps ont changés…
Si tu gagnes suffisamment pour te payer tes petits plaisirs, well done.
Si ta copine commence à avoir des goûts de luxe, dis lui d’aller bosser.
Plus sérieusement, la seule chose pour ne pas être scared money (si tu as des prédispositions pour l’être un peu au départ), c’est ama de monter les limites tranquillement, histoire de se familiariser avec les pots, qui même petits, représentent des gros pots des limites précédentes.
Quand tu auras jouer qqs KH à la nouvelle limite, cela ne paraitra plus disproportionné.
Essaye aussi de ne pas visualiser à chaque pot la valeur monétaire (tin j’aurais pu aller au ciné/restau/vacances avec ce pot!!).
Et puis comme l’a dit rayban, joue bien overrollé, çà fait moins mal de perdre 1% de sa BR que 10%, sans compter que tu as beaucoup moins de pression.
Bref, ama, plus tu joueras, moins tu stresseras.
GL
Galiathus said
ce qui doit donner à la louche 6×4 32% de probabilité de toucher mon jeux, c’est ça?
Merci!
Galiathus, il faut d’urgence que tu revois tes louches!
Heuuuuu je déconnais la pe4nuts….
inadmissible de ne pas trouver des vidéos sur un site ou tout est gratuit et qui marche sur la bonne volonté des membres était une figure de style (antiphrase?)
Grgou77 said
J’ai l’impression d’avoir raté un sacré épisode de la saga KT.+1
Je cherchais juste des vids et là, je vois le coach du 2ème PD + le patron qui présente ses excuses!!
Non mais vous avez raison, c’est complètement INADMISSIBLE de ne pas trouver les vids en question.
C’est la dernière fois ok?
Sinon si vous avez des petits conflits, un petit HU dans le tournoi de lolo et on pourra mesurer la valeur des arguments de chacun.
26 février 2013 à 19 h 27 min en réponse à : ShiShi et ZuBz – Review edition 2. Besoin de vous ! #43497Du bon boulololo.
Et dire qu’il y a quelques mois tu jouais aux petits chevaux.
ENORME progression!
Bon il reste plus que quelques petits détails comme les flops drawys à tirage brelan
.
stamfordct said
Lolz, le Lolo qui se croit aux Césars.Je pensais aux oscars mais j’avais oublié qu’il était pas trop fluent
.
GOOD JOB!
Alors çà je pense que c’est un vrai problème.
Perso, quand j’ai une pastille sportif sur une table, je pars avec 2 à prioris:
1: c’est une buse au poker
2: il est près à gamble parce que pas scared money.
Donc je décroche le téléphone, je mets une pancarte « ne pas déranger » et je me focus pour pouvoir raconter aux copains que j’ai own « françois bernard mais si tu sais le champion ile de france de curling ».Donc avec ton statut de padawan, çà doit être pareil, tu attires les curieux.
Sans compter les risques de te level tout seul: « tin il me 3b sur sa 1ère main, je suis sûr qu’il est light, il a vu ma dernière vid où mon maître disait que je foldais trop sur les 3B, c’est le moment de placer un 4B light… »
Et puis que les vilains connaissent ton style de jeu et pas toi le leur, çà me parait, « totally unfair!! » et très très EV-.
Donc ama, il est TRES important que tu sois anonyme.
Tu pourras grinder tranquille, sans pression que tu pourrais avoir avec ce statut de PD de KT (PD=padawan obv..).PS: mais si vous décidiez de refaire des vids avec ton maître, il suffit de flouter ton pseudo, EZY…
1988whatelse said
J’ai supprimé toutes mes videos pour raisons personnelles. Je continuerai de coacher guimath, mais il n’y aura plus de video.Wtf, dommage pour les KTiens, je pense que cela aurait été intéressant à suivre (la progression).
Mais bon dans personnelles, il y a personnelles so….
LANDOUYE said
W M YJ’ai cherché et j’ai pas trouvé.
WDIM?
Presque=?
Il s’est rendu compte de l’ampleur de la tâche (qu’il n’avait même pas imaginé dans ses pires cauchemards) et du coup, il hésite entre déménager à l’autre bout de la planète sans laisser d’adresse (ce qui est pas mal pour les impôts) ou s’acheter 12 boites de tranxene avant de s’attaquer au chantier.A part çà, il les a mis où ces vids, ama çà peut être intéressant de suivre la genèse d’un shark.
Merci à tous pour les réponses.
Il est effectivement toujours utile de rappeler comment passer d’une cote à un pourcentage, je me suis encore pris les pieds dans le tapis en faisant une review pour calculer l’équité à partir de la cote du pot.
Mais là, je voulais juste parler de probas (pas de cote, je crois qu’il y a un spécialiste sur KT…).
Pour savoir la cote pour setminer, il y a avait eu ce petit thread (et une réponse très claire de maître zaba:
https://www.kill-tilt.fr/forum/theorie/setminer).
Comme dans le cas de calloquintes pour calculer une proba (QQ+), je voudrais un système de calcul simple et rapide (si il existe) pour calculer une proba: le calcul 1/25+1/25+1/25 est-il juste?
Le calcul précis en passant pas les combinaisons et les factorielles est trop compliqué pour moi pour l’appliquer rapidement (je pense que le calcul de pahlof est le plus précis mais les chiffres sont trop grands à manipuler pour être exploitable).
J’y réfléchissais encore aujourd’hui et je pensais à une autre approche:
on sait que 1 out c’est 2%, donc si on a une paire, on a 2 outs pour toucher brelan donc 4%, et comme on voit 3 cartes au flop, çà fait 4*3= 12 %.
Simple et rapide mais est-ce que c’est juste comme raisonnement?
PS: calloquintes, c’était en tournoi live, alors quand tu joues une main/heure, tu DOIS discuter avec ton voisin sous peine de te faire ch….
dryas said
@lecube: boh si c’est ca je te proposer l’intégrale de Proust moi^^« Sa femme a retrouvé son corps comme çà, ce matin, dans son lit. Les 1ères analyses sont négatives, pas de trace de drogue ni de poison. »
« Mais, comment est-il mort? »
« On a juste trouvé une énorme pile de livre à son chevet. Il avait le 1er tome entre les mains et il semblerait qu’il venait de finir le 1er chapitre. Je crois qu’il est mort d’ennui… »
GL aux KT 5.
blixa said
Hahahaha! Mais si, j’ai connu, figure-toi !! On avait même un boîtier qui se branchait sur la télé (en fait, ça devait être une des premières consoles, mais c’était basique et moche). Je ne dirais pas que j’en ai une grande nostalgie… Serions-nous de la même génération ? De Pong à Zelda en passant par Doom, je ne compte pas les milliers d’heures passées à jouer. Moins ces dix dernières années, plus le temps… depuis que je bosse en permanence sur un écran en fait (surdose).
Atari… qui vient de tourner sa dernière page :
Ah, alors si tu as joué à tout çà, tu ne trouves pas que l’adversaire a évolué?
pong: un bot de base, son mouvement est calé sur celui de la balle.
doom: on a l’impression que les bots sont doués d’une autonomie.
halo: wtf ils sont réellement autonomes!
Puis les jeux en réseaux arrivent : tous les bots sont commandés par des humains.
Et au poker: les bots sont immobiles mais leurs actions sont directement programmés par des humains; et tu utilises un bot pour essaie de deviner quelles vont être leurs actions.
Pour revenir à ta question, ayant joué à tout çà, perso, je n’ai pas de mal à voir que derrière le playmobile, il y a un cerveau, et que comme dans n’importe quel jeu, j’essaie de le battre.
En fait, je n’ai pas du tout le sentiment de dépersonnalisation. Parfois celui d’impersonnalisation, mais avec le temps, quand tu joues toujours les mêmes regs, tu finis par leur dessiner une personnalité…
-
AuteurMessages