- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DudissimeIer, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à tous, je passerai sur le chapitre des congratulations à l’égard de la communauté dont les lectures aident beaucoup.
Pour préciser, je débute (jouant depuis quelques mois seulement).
Cet après midi j’ai joué cette main
sachant que selon les quelques mains que je possède sur les joueurs:
BB VPIP 47 PFR 21 3-Bet 12.5
MP VPIP 64 PFR 36 3-Bet 12.5
Â
Voous lirez les mains, ai je fait une connerie en relançant?
Â
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.59)
MP (€3.60)
CO (€4.48)
BTN (€3.87)
SB (€2.32)
BB – Hero (€15.93)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with
1 fold, MP raises to €0.24, 2 folds, SB raises to €2.32 (all-in), Hero raises to €15.93 (all-in), MP calls €3.36 (all-in)Flop:
(€21.85, 3 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €21.85 (rake €0.46)
SB shows(Full house : Six, Nine)
Hero shows(Three of a kind : Six)
MP shows(Full house : Six, Four)
SB wins €6.96 from Main pot
MP wins €2.56 from Side pot 1
Slt Galiathus,
Â
Pas de soucis pour reshove, on est content de stack off avec notre premium.
Si ta question porte sur le fait de flat call pour inciter MP à payer alors je trouve que cela n’a pas d’intérêt particulier, d’une part parce qu’on est pas hyper heureux de jouer notre stack en 3way donc pas de raison de slowplay, et d’autre part parce qu’il va à priori call avec la même range que ce soit 2.32€ ou 3.36€ (son stack restant).
Quoi qu’il en soit, si tu décides de le faire et que MP call, le pot fera 7€ et il restera 1.50€ de stack effectif. Autant dire que vous êtes commit any flop (tu as besoin de 15% d’équité pour tout mettre, tu les as tout le temps). Pas question donc de call PF pour fold si le flop est drawy et/ou que tu n’as rien touché…
J’espère avoir répondu à ta question.