x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] DP vs c/r river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] DP vs c/r river

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut,

Pas d’infos sur vilain au moment de la main. Je voulais juste être sûr que mon fold river était bon vs random player.

http://wt.ag/12S62me

Nagrom
    Membre

‘lut

Pour moi le fold est ok face à vilain random.

Juste deux-trois choses qui me gênent un peu.

Pourquoi tu open minaise ?

Turn, je verrais plutôt entre 2/3 et 3/4 pot.

River, turn il a suivi avec 56, 66, 55, 47, 78, 5x, Kx hight imo. Tu values que 78, Kx sauf K6 ou tu split. On a vraiment un stab à prendre ici ?

bobyrley
    Membre

– J’open min-raise car je suis au bouton (donc une range plus large) et je ne connais pas les joueurs dans les blindes. S’il s’avère plus tard que l’un d’eux soit un fish, je met x3.

– Effectivement, turn je dois clairement mettre plus cher, tout à fait d’accord.

– Je pense que je dois bet river car je value tous les Kx et toutes les pp>6 ce qui représente pas mal de combos. En plus, il a rarement brelan ou mieux car la plupart des joueurs auraient c/r turn d’après moi.

Drikfish
    Membre

Yep

Préflop: meme face des joueurs que tu ne connais pas tu peux open à x3 clindoeil

Flop: magnifique celui-ci, bet pour value

Turn: bet un poil plus cher genre 0.35€

River: Le bet fold n’est pas si mauvais tu value encore quelques mains de sa range mais lorsqu’il te reviens aussi fort tu es clairement derrière il n’est jamais en pampa ici 0081 

En fait à la river je pense que tu peux vraiment faire moins cher (dites moi si je me trompe) parce que

– Tu te feras jamais payer par moins bien

– Au slipt pas la peine de faire grossir le pot pour winamax0081

– Et s’il te reviens dessus tu peux encore lâcher 

Jex
    Membre

Tu te feras jamais payer par moins bien

Dans ce cas pourquoi miser river ? :-)

Moi je suis ok avec ta line, bet/fold river pour prendre de la value sur toutes les PP qui veulent pas lâcher et les Kx.

Drikfish
    Membre

Oui tu as raison 0081

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.