- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pas d’infos sur vilain au moment de la main. Je voulais juste être sûr que mon fold river était bon vs random player.
‘lut
Pour moi le fold est ok face à vilain random.
Juste deux-trois choses qui me gênent un peu.
Pourquoi tu open minaise ?
Turn, je verrais plutôt entre 2/3 et 3/4 pot.
River, turn il a suivi avec 56, 66, 55, 47, 78, 5x, Kx hight imo. Tu values que 78, Kx sauf K6 ou tu split. On a vraiment un stab à prendre ici ?
– J’open min-raise car je suis au bouton (donc une range plus large) et je ne connais pas les joueurs dans les blindes. S’il s’avère plus tard que l’un d’eux soit un fish, je met x3.
– Effectivement, turn je dois clairement mettre plus cher, tout à fait d’accord.
– Je pense que je dois bet river car je value tous les Kx et toutes les pp>6 ce qui représente pas mal de combos. En plus, il a rarement brelan ou mieux car la plupart des joueurs auraient c/r turn d’après moi.
Yep
Préflop: meme face des joueurs que tu ne connais pas tu peux open à x3
Flop: magnifique celui-ci, bet pour value
Turn: bet un poil plus cher genre 0.35€
River: Le bet fold n’est pas si mauvais tu value encore quelques mains de sa range mais lorsqu’il te reviens aussi fort tu es clairement derrière il n’est jamais en pampa ici
En fait à la river je pense que tu peux vraiment faire moins cher (dites moi si je me trompe) parce que
– Tu te feras jamais payer par moins bien
– Au slipt pas la peine de faire grossir le pot pour winamax
– Et s’il te reviens dessus tu peux encore lâcher
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu te feras jamais payer par moins bien
Dans ce cas pourquoi miser river ?
Moi je suis ok avec ta line, bet/fold river pour prendre de la value sur toutes les PP qui veulent pas lâcher et les Kx.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.