x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

JADI

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] AJs value cut vs fish? #141237
    JADI
    Membre

    Deux grosses erreurs ici imo:

    Erreur A:
    1-tu prétends 3-bet iso fish ok mais quand tu aboutis
    2- tu ne c- bet pas pour build le pot avec sans doute la meilleur main donc contradiction avec le point 1.

    Erreur B ( qui découle en partie de A)

    1-Turn bet call-raise , pourquoi call si tu penses être en value? C’est donc que tu n’es pas sur d’être en value donc c’est que tu penses au mieux avoir de la shodown value ok? Dans ce cas pourquoi:
    2-Bet river sinon parce que tu veux thin value car tu n’as pas c-bet le flop en fait?

    Moralité:
    C’est bien de planifier sa main en estimant la value que tu vas prendre sur les différentes streets, MAIS généralement le c-bet en fait partie, ici un delayed c-bet ne fait pas sens car qu’est-ce que tu value turn. au lieu de celà tu te value cut.

    La value c’est être payé par moins bien OR ce « Moins bien » ( surtout dans un pot 3-bet et sur un flop assez dry qui plus est), tu le catch au flop et beaucoup moins Turn et encore moins river.
    Et si le pot grossit Turn river c’est que TPGK n’est pas assez fort au showdown.

    en réponse à : [NL5] AJs value cut vs fish? #141159
    JADI
    Membre

    c’est quoi ta question?

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #141095
    JADI
    Membre

    [quote quote=260294]t[/quote]Moi je serais pour et candidat, de toutes façon va falloir se pencher sur le cash game les gars , party poker poker stars suivez mon regard, je dis ça je dis rien …

    en réponse à : Alors les espagnols sur PS??? #141094
    JADI
    Membre

    Ce qu’il faut retenir c’est que depuis l’ouverture « régulée » du poker online , il se passe enfin quelque chose de nouveau et significatif; ça va réveiller la concurrence entre les rooms et augmenter les fields en MTT; certes en cash game ça risque d’être un peu plus rude mais tout afflux de shark se fait avec son lot de pseudo shark et de fish assumés ou qui s’ignorent lol.

    Pour moi c’est ce qu’il s’est passé de mieux depuis le .com, Je suis de ceux qui ont vécu cette traversée du désert du .fr même si ça a été aussi parfois un dessert lol.

    Blague à part, de toute façon aujourd’hui vu la maturité du jeu si tu ne pars pas pour crush l’opposition, tu n’as pas le moindre début de bribe de chance, je parles en cash game, après pour les mtt chacun pourra toujours rêver à son one time, du moment qu’il est décent ou luck box ou les deux c’est bien aussi.

    Donc mes amis https://www.kill-tilt.fr/wp-includes/images/smilies/banane.gif

    en réponse à : NL50/100 spots galère!! #141047
    JADI
    Membre

    Flop : (21.5 BB, 2 players) :8h::qs::4h:
    MP checks
    Hero bets 9 BB « je ne suis pas ok avec ce bet sur un flop Qhigh, pkoi pas 1/3 pot? »

    Turn : (39.5 BB, 2 players) :2h:
    MP bets 18 BB, Hero calls 18 BB

    Ici avec ton blojer nuts , tu peux raise shove son lead turn.

    Donc cebt 1/3 pot, puis raise shove turn.

    en réponse à : Steal/Resteal et call en DoN 0.50 #141046
    JADI
    Membre

    KQ KJ QJ QTs JT ou des PP
    Pas super à resteal en DON à 40-30 bb deep.

    J’opterai pour un range de steal polarisé mais assez tight en value AQs+QQ+50% Ako; du coup pour équilibrer choisis des petits Axs mixés avec des combos de Kxs et qques sc; les paires non premium et brodways snt à call ou fold surtout pas 3-bet.

    en réponse à : Avis sur range OPEN/CALL/RAISE MTT 6 MAX #141006
    JADI
    Membre

    Oui en micro soit c nitty soit ça fait nimp.

     

    Overall c très serré en call.

     

    En early game.

    Donc j’avais le même souci que toi et j’ai resseré mes opens exepté au Co et B.

     

    Donc je dirais 55+any Broadway suited, AQo. Utg

    Middle any pair, any Broadway, quelques Axs.

     

    Co jajoute des SC et tous les Axs, des Axo moyen.

     

    Bouton je me lache.

     

     

     

     

    en réponse à : Spot d'overcall à 9bb ou pas vs un short et un big stack? #141005
    JADI
    Membre

    Pas d’infos sur les vilain.

    A 40 left de la bulle.

     

    en réponse à : Hero fold d'une vie #140953
    JADI
    Membre

    Call d’autant plus que tu bloque la quinte par le haut.

     

    Sinon le limp sb pas fan.

     

     

    en réponse à : [NL10] TT vs UTG, split river #140940
    JADI
    Membre

    Merci.

     

    en réponse à : [NL10] TT vs UTG, split river #140938
    JADI
    Membre

    Certes tu as de la SD value.

    Mais quel est ton range de flat à la BB?

    Tu as des pockets non?

     

    Et parlant de sdv comment se comporte ta main face au range de value de vilain?

    en réponse à : [NL10] TT vs UTG, split river #140935
    JADI
    Membre

    C’est parce que tu raisonne sans prendre en compte l’ensemble du range de hero vs vilain.

     

    Miser pour denyer l’equité de vilain Cest different de bet pour info.

     

    Oublie qu’il a tt et envisage les autres combos de son range.

    en réponse à : [NL10] TT vs UTG, split river #140923
    JADI
    Membre

    L’interet c’est de faire fold l’equité de ses brodways et under paires.

    De pas juste payer passivement mais d’avoir un plan.

    Si il call on reavise turn.

    Just call sur ce flop preserve l’equité de ses ace high aussi.

     

    En plus on rép pas mal de brelans ou de straight draw.

     

    Ce qui nous permet de tourner notre main en bluff si on est sûr d’etre battu.

     

     

     

    en réponse à : Surpris par Equilab #140922
    JADI
    Membre

    Si tu as des combos de flush tu reduit d’autant ses chances d’en avoir du coup ne soit pas trop etonné de le crush.

    Neanmoins il lui reste des combos de FD et de full dans sa range ce qui explique qu’il n’est pas drawing dead.

    en réponse à : [NL10] TT vs UTG, split river #140920
    JADI
    Membre

    Tu peux argumenter un peu?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)