x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis sur range OPEN/CALL/RAISE MTT 6 MAX

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Avis sur range OPEN/CALL/RAISE MTT 6 MAX

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jez13, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jez13
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’essayer d’améliorer mon jeu en MTT 6 Max, et un de mes gros défaut était d’open/call/raise trop loose je pense. Je me suis donc mis à la recherche des tables qui me permettrait de me donner un cap à suivre. Je suis tombé sur ces tables la : http://www.microgrinder.com/poker-strategy-articles/6-max-pre-flop-ranges/

Je précis que je joue essentiellement en micro limite et je trouve que ces tables sont vraiment tres tight surtout sur les ranges de call qu’en pensez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses qui me permettront sans aucun doute de faire évoluer mon jeu.

JADI
    Membre

Oui en micro soit c nitty soit ça fait nimp.

Overall c très serré en call.

En early game.

Donc j’avais le même souci que toi et j’ai resseré mes opens exepté au Co et B.

Donc je dirais 55+any Broadway suited, AQo. Utg

Middle any pair, any Broadway, quelques Axs.

Co jajoute des SC et tous les Axs, des Axo moyen.

Bouton je me lache.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.