x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Surpris par Equilab

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Surpris par Equilab

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Surprennant..

Moi au bouton:  :2d:  :5d:   Vilain au Small blind:

Turn:  :4d:  :qd:  :5h:  :3d:

Vilain a call mes bet jusqu’à la turn comprise. J’ai peu de stat sur lui…il semble rec…

Equilab me donnait encore environ 67% de gagner selon le range de vilain que j’avais déduis jusque là qui est:

QQ+, 44-33, AdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Td9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, Qd7d, 8d7d, Qd6d, 7d6d, Qd5d, KQo, Q5o-Q4o

Bien que j’ai touché la flush à la turn, je suis un peu surpris qu’avec le range de vilain qui incluait beaucoup de combos suited qui ont touché et quelques combos qui n’ont pas touché ainsi que quelques brelan, que j’ai 67% de gagner avec une petite flush comme ça.

Peut-etre j’ai mal interprété Equilab ou mal définis la range de vilain, mais si je suis pas trop dans le champs, cela me donne plus de confiance avec de petites flush touchée!! :banane-mer:

Avec ce tableau ci-haut, j’imagine que si Vilain bet à la turn, il peut très bien sagir d’une double pair qu’il a slow playé au flop puisqu’il semble un peu rec…

Tout ça pour dire que je pense qu’il ne faut pas toujours penser que notre petite flush est battue…

N’hésitez pas à me remettre dans le droit chemin, je commence mon aventure dans les ranges… :0155:

JADI
    Membre

Si tu as des combos de flush tu reduit d’autant ses chances d’en avoir du coup ne soit pas trop etonné de le crush.

Neanmoins il lui reste des combos de FD et de full dans sa range ce qui explique qu’il n’est pas drawing dead.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.