x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Steal/Resteal et call en DoN 0.50

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Steal/Resteal et call en DoN 0.50

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vqu4tre, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vqu4tre
    Membre

Salut !

J’ai plusieurs question concernant surtout les DoN 0.50 (FR et SH) :

1. Est-ce qu’il existe des ranges de resteal autour des 20-30bb sur des regs tight/nit et sur les fishs ? Quels types de mains s’y prêtent le plus (j’ai entendu que les medium suited connectors étaient plutôt bien pour ça) mais est-ce le cas pour KQ KJ QJ QTs JT ou des PP par exemple ?
    2. Même question pour le steal. Comment value le moyen/bas de sa range ? J’aime être sélectif sur ma range mais forcément quand on est pas en PoF c’est compliqué de se faire call sur les premiums/broadways quand on joue peu de mains.
    3. Existe-t-il une range de call « safe » en PoF ?

Voilà ! J’attends avec impatience les réponses que vous saurez me donner !  😀

A+ et GL aux tables !

JADI
    Membre

KQ KJ QJ QTs JT ou des PP
    Pas super à resteal en DON à 40-30 bb deep.

J’opterai pour un range de steal polarisé mais assez tight en value AQs+QQ+50% Ako; du coup pour équilibrer choisis des petits Axs mixés avec des combos de Kxs et qques sc; les paires non premium et brodways snt à call ou fold surtout pas 3-bet.

Vqu4tre
    Membre

Salut !

Merci de ta réponse j’en prends note.

Par chance Shishi a fait une vidéo qui traite du même sujet de manière bien détaillée 🙂

A+ et gl aux tables !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.