- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The Bourbon Kid, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai décidé de 3 bet vilain qui joue 45/18/2 et ne fold que rarement sur 3bet. C’est le spot de la table. Je me demande juste si mon bet river etait justifié ou non?
A la base j’ai check flop parce qu’avec AJ dans un pot 3bet j’estime que 2 streets de value etaient suffisantes
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG mad max 6538 ($6.55) 131bb
UTG+1 Dilay N4 ($6.71) 134bb
CO bACars ($5) 100bb
BTN Hero ($5.14) 103bb
SB z1m1c ($5.08) 102bb
BB Rusakov Andr ($11.78) 236bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN
mad max 6538 raises to $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.37, 2 folds, mad max 6538 calls $0.27
Flop: ($0.81, 2 players)mad max 6538 checks, Hero checks
Turn: ($0.81, 2)
mad max 6538 checks, Hero bets $0.52, mad max 6538 raises to $1.04, Hero calls $0.52 River: ($2.89, 2)mad max 6538 checks, Hero bets $0.77, mad max 6538 calls $0.77
Final Pot: $4.43
Hero shows a pair of Aces
mad max 6538 shows two pair, Aces and Fours
mad max 6538 wins $4.25 (net +$2.07)
Hero lost $2.18
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par TenNineSs.
Yo,
j’aime bien le check flop je suis d’accord avec toi on a jamais 3barrel de value
Dans le doute check river est peut être mieux, vu toutes les mains qu’il joue on est pas à l’abri de n’importe quel DP et voir un showdown peut être intéressant.
Value bet d’accord dans l’idée mais avec quoi il peut call de moins bon qui nous a raise turn ? Je vois pas en fait
Et bien il peut me payer avec des plus petits as voire meme kk meme si je dpute qu il ait Kk ici. En fait je ne mise que 1/4 pot riviere justement pour son value les petits as et ke suis pret a fold sur un raise
Je l ai mise plus haut. Mon bet river est il justifié ou est ce une erreur?
On a une main sûrement gagnante au showdown, vilain nous a raise turn et check river, on ne sait pas trop où on se situe et est-ce qu’il peut call avec moins bien que AJ ?
Check back est mieux dans ce spot imo
C’est vrai que le check flop est sexy, moi j’aurai cbet mécaniquement (je suis qu’un reg de NL2 faut pas m’en vouloir) mais j’aime bien aussi le check ici.
Sinon, son minraise est plutôt chiant, dans le doute je vais c/b river également…
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Bet flop, tu dis que c’est un fish qui fold pas aux 3bet, il a une tonne d’Ax ici. Ça me semble une énorme perte de value. Encore plus si on considère tous les mid pocket qui vont call, mais potentiellement fold turn sur une 2e overcard. Turn aucun intêret à bet 3/4 lorsqu’il check 2x. Chaque fois que je vois ce genre de line/sizing, j’ai toujours l’impression que hero size inconsciemment ou consciamment pour récupérer sa perte de value flop. River check, je crois effectivement que tu te value cut, tu value des Ax river qui ne sont pas vraiment dans sa range quand il a x/r turn.
Salut à tous !
Pré-flop le 3bet en value est OK.
Flop: pk tu check?? C’est ça qui te met dedans jusqu’à la fin du coup. Si tu pense avoir 2 baba de value tu dois les prendre flop et turn et check behind river. C’est plus safe que de le laisser tirer les carte.
Pour moi je cbet/fold flop et turn en value sur tous ses Ax qui ne font pas 2 paires sauf AQ qui te domine. Et je peux même faire un 3ème baba en fonction du profil.
Par contre pour répondre à ta question je pense que tu peux trouver un fold dès le turn mais pas facile étant donné son sizing de raise et ton check flop.
Et il faut check behind river, tu te fais payer que par mieux.
Lol on est contre un fish, bien sûr qu’on a 3 barrel de value.
Check flop est catastrophique.
As played river ça me choque pas de vouloir value thin river vu que vilain a l’air de cliquer au pif même si on se value cut des fois.
sur le min raise turn, on sait qu’on n’a plus de value et on est content de check/back. un fish qui change de vitesse turn n’a jamais moins que DP+ en nl2.
Donc tu prends de la value tant qu’il check/call, 3 barrel me choque pas, par contre, sur le raise je tente de voir le sd le moins cher possible.
Deux grosses erreurs ici imo:
Erreur A:
1-tu prétends 3-bet iso fish ok mais quand tu aboutis
2- tu ne c- bet pas pour build le pot avec sans doute la meilleur main donc contradiction avec le point 1.Erreur B ( qui découle en partie de A)
1-Turn bet call-raise , pourquoi call si tu penses être en value? C’est donc que tu n’es pas sur d’être en value donc c’est que tu penses au mieux avoir de la shodown value ok? Dans ce cas pourquoi:
2-Bet river sinon parce que tu veux thin value car tu n’as pas c-bet le flop en fait?Moralité:
C’est bien de planifier sa main en estimant la value que tu vas prendre sur les différentes streets, MAIS généralement le c-bet en fait partie, ici un delayed c-bet ne fait pas sens car qu’est-ce que tu value turn. au lieu de celà tu te value cut.La value c’est être payé par moins bien OR ce « Moins bien » ( surtout dans un pot 3-bet et sur un flop assez dry qui plus est), tu le catch au flop et beaucoup moins Turn et encore moins river.
Et si le pot grossit Turn river c’est que TPGK n’est pas assez fort au showdown.- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par JADI.
A la turn sur le mini raise je ne suis pas sur d’etre en value en effet. Mais apres le check river j’ai un doute je me suis dit qu’il n’aurait pas re check mieux que AJ. Les fish sont difficile a lire en fait.
Pour le reste pour le check flop ouais en effet en general mes 2 barrel je les prends flop et turn mais ici c’est un pot 3 bet et j’ai p-e été un peu trop scarry money et j’ai delay pour controler plus facilement la taille du pot. C’etait peut-etre une erreur en effet
Bonjours.
Tu pars du principe que tu as 2 barrels de valu avec AJ dans un pot 3b, moi j ai rien contre. L important c est d avoir un plan et savoir ou tu vas. Par défaut c est mieux de les prendre flop et turn quand tu es IP. Mais ici le flop est vraiment dry, donc pour 2 barrels check=CB.
Le check raise turn est pas très cool… a partir du moment où tu payes et qu’ il check river pourquoi ne pas se dire que le pot fait la taille souhaité et check back? Mais ton bet 1/3 pot est bien aussi je trouves. C est juste pas de chance.
Perso je pense pas que j aurais pas 3b preflop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chaby.
Je rejoins Sh4o, on dirait que tu prends pas vraiment son minraise en compte, pourtant ça veut dire quelque chose. Pour moi quand un fish prend cette ligne, c’est le plus souvent soit qu’il a une main faible, ici ce serait une petite pocket pair par exemple, qui veut s’acheter une rivière pas chère ou encore mieux, te faire folder et qui foldera sur un bet river; ou alors c’est de la value avec une DP+.
Donc pour moi tu n’as pas de value, laisse le faire son erreur en te raisant parfois avec des mains moins bien qui n’auraient pas payé un 2e barrel et prends ton showdown. Oui peut-être qu’il a parfois quelques Ax, mais la line n’y ressemble pas du tout, je le vois plus DB au flop ou au moins lead turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.