x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AJs value cut vs fish?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] AJs value cut vs fish?

• Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Hello,

La question est : quelle range te minraise turn que tu peux value river ?

Je rejoins Sh4o, on dirait que tu prends pas vraiment son minraise en compte, pourtant ça veut dire quelque chose. Pour moi quand un fish prend cette ligne, c’est le plus souvent soit qu’il a une main faible, ici ce serait une petite pocket pair par exemple, qui veut s’acheter une rivière pas chère ou encore mieux, te faire folder et qui foldera sur un bet river; ou alors c’est de la value avec une DP+.

Donc pour moi tu n’as pas de value, laisse le faire son erreur en te raisant parfois avec des mains moins bien qui n’auraient pas payé un 2e barrel et prends ton showdown. Oui peut-être qu’il a parfois quelques Ax, mais la line n’y ressemble pas du tout, je le vois plus DB au flop ou au moins lead turn.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.