x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] AQo au CO, call préflop ? #22923
    Gwenac
    Membre

    LaBaleine92 said

    Salut,

     

    Un 67/6/7.1 de 3 bet, tu es devant son range et la position donc call.

     

     

    +10063-10063-1  bet controle  post flop   fold  sur un2e  barrel  > 1/2 taille du pot  meme  si A  au flop clindoeil

    en réponse à : [NL2] 87o au CO, line + call turn ? #22864
    Gwenac
    Membre

    la  aussi   fold  preflop  tu te  mets dans des situations  trop compliquées  avec ces mains  oop   sinon  c est un fold a la  turn clindoeil

     

    surtout  face a  des  CS  ou des 57/x  ou 57/x…..

    tout  ce peu d  argent  que tu perds  sur  des milliers de mains  c est un gouffre $$$$$$    au final    et ca te freine  dans ta monté de limite    donc  joue  + ip  et  fold  ces  mains oop de + non suité   tu t eviteras  des situations  trop tricky l ami

    en réponse à : [NL2] Q9s au CO, moove turn ? #22932
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    je  fold  preflop   deja  clindoeil   sinon    sur  son raise  je  shove   tant pis  si il a  A9  ou 77     mais  preflop   better  to fold  

     

    qcjc    jctc    kcqc   kcjc     ok  mais   qc9c  ici  trop de  gapclindoeil

    en réponse à : Vos séries préférées #3930
    Gwenac
    Membre

    Si t en à d autres Kaviar hésite pas je vais ré regarder ton top 10.
    Homeland 1 seule saison pour l instant ? Car à raison de 2 épisodes le soir après le Taf et mon 1h 30 de grind je vais la finir rapidos. Franchement j ai bien accroché les 2 1 er épisodes

    en réponse à : Vos séries préférées #3925
    Gwenac
    Membre

    kaviar said

    Je viens de terminer Homeland hier soir.

    Ele rentre dans mon top 5 en prenant la place de Game of thrones.

    Houaaaaaa houaaaaaaa houaaaaaaaa. Je viens de voir les 2 premiers épisodes. C est de la balle !!!! Ça m à l air énorme cette série !!!! Merci mec

    en réponse à : Cash-game ou SNG? #22397
    Gwenac
    Membre

    ShiShi said

    Sinon , cash game for ever !!

    0063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-1

    en réponse à : [NL5 SH] DP sur flop ultra drawy: décision turn #22408
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    as played   sur la  turn  c est un  bet tous les jours  pour lui faire  payer ses K + faibles  et K avec tirage pic     si il raise a la turn    tu peux call 1 fois pour aviser  river   .

     

    ici  river c est un call  as played  il n a  jamais le 9  c est un 58/28   il bet  souvent  plus  fort  avec  flush a la  river   ici  a  part Q10  t es devant   donc   ici  il bet 0.93  dans 1.83  et t es devant + de 30% du temps  c est un call    sinon pour  la  turn  on doit  bet  sur la  Flush de + t as js

    en réponse à : [ nl 25 ] call river ou fold ? #22281
    Gwenac
    Membre

    Pushorfold said

    @gwenac: khhearts il check raise au flop non?

     

     

    oui  il peut   comme  il peut pas   lol      mais khqh     khjh  je  pense qu il c/r  en effet + de value a se  faire payer au flop  par tp ou pp    si j ai mis cette  main  c est que justement  lorsqu il m a  montré  sa  main   j ai  fais  he  oui  logic   mais dans le  doute  j ai preferé  fold  par ma faute  de ne pas  mettre  un 2e  barrel

    en réponse à : [ nl 25 ] call river ou fold ? #22280
    Gwenac
    Membre

    ce que tu dis  est logic  aussi  pushorfoldclindoeil   ici  en  fait  il a  soit   air   soit Kx  ou  peut  etre pp  mais  vu que je ne suis  pas lourd   je  ne peux pas caller      mais  la note  a  été   prise    no soucis    ,  si j ai mis cette main  c est que le call peut  etre  correct  ici   faut juste  le  faire  . et je ne  l ai pas fait  car  vilain  est un reg    si c etait  un  fish  avec af  de 5 river  je call  tous les jours  ici il m a mis le  doute  et cela a  suffit  .

    c est pour ca  que je dis et aussi djdmc  que finalement   c est pas mal   jouer  car c est la seule facon de prendre  le pot   si j avais eu JJ 1010 QQ   j aurai  peut  etre  reflechi  +  ici   just  avec mon 8  je me sentais  light  face a lui  

    en réponse à : [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ? #22266
    Gwenac
    Membre

    il est en SB  il a  3%  de 3 bet  et en nl 25  faire coucher  qqn  sur un board  sec   ou meme  preflop  avec QQ  ( JJ peut  etre  mais  la  faut  aller  dans 3 barrel  ou  call son raise  et  2 barrel ensuite )   c est rare  surtout  que j ai pas une  image de nit clindoeil

    ici  il a  soit JJ soit AQ  ou AK  et profite  de mon bet  sur   ce flop   propice a bet tous mes airs  il engage 7 €  dans 8.25€ donc 7/(5.75+2.75) =  donc je  dois folder dans + 80% des cas  pour que cela  soit gagnant  ce qui va  arriver assez  souvent   quand  meme   donc  si il gagne le coup  juste 2 fois  sur 10 à faire ce move  c est ev+ pour lui   donc  comme il va le   gagner souvent + c est un move  assez  sympa  a faire clindoeil

    en réponse à : [ nl 25 ] call river ou fold ? #22276
    Gwenac
    Membre

    Pushorfold said

    Salut les gars.
    Excusez le boulet mais lorsqu’il donk river pour quoi ne le met on pas sur brelan ou Kx ?
    On assume que c’est un bon reg et donc qu’il squeeze PF les broadways et les pp?
    Par contre amha tu peux changer sa pastille, call flop oop avec le flush draw et bluff river qd il miss, pas top comme line non?

     

    au  contraire  c est une tres bonne  line  pour  prendre la dead  money  et me faire croire  qu il est sur khxhearts  ou 66/99  bref   seule maniere de prendre  le pot  vu que j ai checké la  turn    et crois  moi il est bien gagnant en nl 25  il savait  lire le board  aussi qu il pouvait  me le faire   et surtout  profité de mon erreur  de  check la  turn    je  trouve  au contraire que c est tres bien joué   ca  change des mecs qui  jouent leurs  cartesclindoeil

    en réponse à : [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ? #22261
    Gwenac
    Membre

    je  viens de revoir la main  j ai exactement 853 hand  sur vilain   3 bet 3% en SB 6% en BB   en % de cbet en pot 3 bet 55% donc  ici je suis  tres souvent  face  a  AA KK QQ JJ  AK  et son taux de 4 bet est de 4% avec  4 bet range 0.5% (  pour ce qui est du 4 bet  bluff  pour dynamic  voir mon  2é post reponse  ) et son move du  c/r  a l air d etre ds  son arsenal vu le pêu de cbet qu il fait  en pot 3 bet.

     

    donc  ici  je sais  tres  bien qu il est lourd  le  4 bet  ici  , je suis  pas chaud  car c est  clair  qu ici  si je 4 bet  c est en value  mais  face  a 3% , c  est  plus  trop de la value  vue  que je suis  souvent  derriere  et  vu  qu on est deep  tous les  2 et que  ce  n est pas 1 fish  hors de question de call un shove  avec AK à 100 BB.

     

    mon but  ici  est de call ip  pour  lui prendre au moins  1 street de value  si je trouve  un flop style A85  ou K96 , car  en cbettant  je peux  lui prendre  une mise au flop  si il a KK  ou QQ  sur  flop avec  A  ou K , mais je ne prendrai plus rien turn et encore moins  river  , mais le pot  fera deja  11.25€  soit 45 BB  deja  c  est bien .

    il est clair  que  sur un board  avec AK au flop je suis  pas sur  de lui prendre  une  street et  au pire je peux me casser  les dents  mais la c est ce que l on appelera  un  set up

     

    et l autre  situation est celle  que je presente  ou le flop est  sec  ou je  fais l erreur de cbet me mettant ainsi en position delicate  face a son c/r    je pense  que  check  flop  et call  turn   sur  sa mise  et aviser  river  (  check /check  ou  si vilain bet il y a de forte  chance que je fold  a  voir selon  carte sizing   af river  ,  wtsd  bref  a  voir 0081)  cela  aurait  été  mieux  que  bet  flop  comme je l ai  fait 00840084

    en réponse à : [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ? #22257
    Gwenac
    Membre

    clindoeil@Nasty. Ok pour 4 bet pour la dynamic. Mais 4 bet un reg qui 3 bet que 3.2% dans les blinds c est pour 5 bet shove et avec 3,2% je suis derrière 3 fois sur 4. D ou mon call pour le jouer ip il me respecte et je le respecte mais j aurais du Check ip je pense

    Manu à très bien résume le but de mon call

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22345
    Gwenac
    Membre

    Bon Annif !!!!!! Pe4nuts !!!biere

    À fêter comme il se doit clindoeil

    en réponse à : [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ? #22249
    Gwenac
    Membre

    Le but du cbet ici est de prendre la dead money preflop et de faire coucher des AK. AQ Sinon perso face à un reg QQ. KK AA. Je les joue exactement comme ça hors de question de faire fuir vilai
    Sur un 4 bet clindoeil
    Si vilain était un Fish oui je 4 bet tous les avec QQ+

     

    en fait + ca va  et + je me dis   soit il a  air  et  prend  le coup  avec ce  c/r

    soit il a nuts  avec JJ  et c est une bonne line pour prendre un max de value  si j ai QQ+  son c/r et lead turn montrerai de la force et optimiserai a fond  son set 

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,765)