- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, et enfin la dernière de la journée
Ici BT est 30/17/0 sur 142 mains.
Auriez-vous pris la même line ?Qu’auriez-vous fait, face à son raise turn ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€1.99)
BTN (€2.02)
SB (€3.49)
BB (€1.77)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, 2 foldsFlop:
(€0.15, 2 players)
Hero bets €0.10, BTN calls €0.10Turn:
(€0.35, 2 players)
Hero bets €0.26, BTN raises to €0.75,Spoiler Afficher> Hero raises to €1.83 (all-in), 1 fold
Total Pot : €2.93 (rake €0.12)
Hero wins €2.81 from pot
Merci pour vos analyses et votre patience
salut
je fold preflop deja
sinon sur son raise je shove tant pis si il a A9 ou 77 mais preflop better to fold
ok mais
ici trop de gap
Héros is Utg non ??
Sinon. Au cut of c est un fold surtout avec un joueur En position sur toi. Avec un vpip > 25
tu peux raise
au cut of si apres toi c est un reg ou une serrrure il foldera souvent sur ton raise si il te respecte et que t as des fish dans les blinds , de + il te faut bien jouer post flop contre les fishs et CS donc cette main est just qd meme a mon avis
preferable avec
t auras plus de possibilité de combinaisons
D’accord avec gwenac, Q9s UTG (CO ici) est bcp trop loose.
Par contre turn je call son raise, en 3bet shove, tu fais passer toutes les mains que tu bat et il a rarement un fd (il aurait just call pour voir la river pas chère).
Et s’il est aggro river, je ch/c sinon je push.
Ok merci pour vos réponses, je vais enlever Q9s en ouverture au CO alors, mise à part si c’est un reg au bouton, Q9s est assez fort pour open au bouton, ou c’est pareil ?
eric6 said
Ok merci pour vos réponses, je vais enlever Q9s en ouverture au CO alors, mise à part si c’est un reg au bouton, Q9s est assez fort pour open au bouton, ou c’est pareil ?
c est idem mais n oublie pas que tu devras bien jouer postflop et avoir un bon read des vilains , pour les jouer postflop attention au CS ici ca sera cbet sur TP 2nd paire tirage mais sinon c est give up , quand tu raises sur les blinds c est pour jouer contre elles pas uniquement pour prendre leur argent dans les blinds donc avec
les quintes sont + compliqués , les flush ok et dp + compliquées aussi car ta DP peux donner quinte a vilain voir DP sup ( + rare mais faut prendre en compte leur range preflop et de call au flop =) donc attention avec ce genre de cartes face a CS , je te conseille de + resserer ton range d ouverture a 22+/ 89s+ et les braodwayss ofsuite le reste ev+ de fold en nl 2 je pense car en face vilain va tout caller ( il ne regarde que ses cartes )donc autant le,jouer en value d ou ce resserement de range pour gagner +
ok j’y travailles petit à petit sur le resserement de ma range
ça va venir
En tout cas merci pour vos réponses
Q9s j’open tout le temps perso du CO (BB dans ce cas), mais après ça dépend aussi de qui j’ai au bouton, s’il est compétent, et si j’ai une grosse fréquence sur les 7/8 dernières mains.
Sinon la main se joue tout seul je trouve sauf si on sait que vilain est ultra passif, et raise toujours full dans ce spot, on a un shove facile.
le problème c’est que c’est pas sur qu’il paie ses draws si on shove; j’essaierai bien de min raise pour qu’il se level
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.