x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] OP flop, quinte board river #23015
    Gwenac
    Membre

    Salut

    Je cbet + fort. Vu son vpip il paiera si il a envie de payer. Sur A je bet également 1/2 pot et fold sur son bet river Sick Back door

    en réponse à : [CG nl25] QQ dans un pot 3bet #22808
    Gwenac
    Membre

    Je viens de voir la suite t étais devant. River j aurai call si il avait le K il aurait très souvent bet turn pour value et protection des trèfles donc il a souvent 66/77/99 ac:J ou nuts c est à dire acqc
    J aurai bet 2 fois perso et Check fold river

    en réponse à : [CG nl25] QQ dans un pot 3bet #22807
    Gwenac
    Membre

    clindoeilSon raise Pf m interpelle il est vraiment faible Ici j hesite entre bet 2 barrel et Check flop mais Check ici c est montrer de la faiblesse et donc on peux se faire bluff oop. Ici c est bet/fold. 2 barrel Mais je cbet 1/2 pot ainsi que turn pour le faire payer par pp. Ax trèfle. Il en a marre que tu le 3 bet donc peux de dire que si t as pas le K avec sa pp il est devant Et give up river si il call turn.
    Son raise Pf me fait penser à pp AK il raise plus fort te sachant fort sur le 3 bet. Si il a à une pp voir pp. Avec un trèfle il va toujours Check river pour sa showdown value

    en réponse à : [CG nl25] QQ flat PF IP #22824
    Gwenac
    Membre

    clindoeiltwodollars said

    tout se joue turn donc c’est soit fold soit un raise mais on peut plus call et vu son minraise turn le re-raise  » />

    0081. Quel mini raise turn ??? 0061 Vilain qui est sûrement un Fish pour raise si cher PF bet 1/4 pot à la turn et aussi River.
    On est tous les jours devant.En général Un Fish qui est lourd te le fais savoir au max à la river et ici en misant 1/4 il montre beaucoup de faiblesse donc raise river me paraît pas mal vu le profil libre à lui de caller si il désire héros call nous pensant en vol. Lol

    en réponse à : [NL5] meilleure line au turn ? #23010
    Gwenac
    Membre

    Salut

    Relance plus fort preflop à 4bb. Bet 0.4 au flop. Et. Shove turn sur son raise il est commit. Si arrive. Un carreau. Un A ou Q à la river tu seras emmerdé

    en réponse à : [NL2] K9s au BT, meilleur line ? #22895
    Gwenac
    Membre

    eric6 said

    D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5 clindoeil

     

     

    exactement  ca !!!!!! 0063-1

     

      donc  bet  3/4  pour  value   si il veut  te payer il te paiera  donc  bet  3/4 en value  comme preflop ou les raises  ou c/r  en value  fais les fort  !!!  si  vilain veut  payer  comme tu as  dit  il te paiera  donc   Valueeeeeeeeeeeeeclindoeil

    en réponse à : [NL2] 47o en BB, line ok ?Bet river ? #22881
    Gwenac
    Membre

    c est bien  jouer  de c/r  aussi mais ici  tu montres  vraiment  la force de ta main     en bettant turn 3/4 pot  vialin peux te croire sur un vol  profitant de la  doublette  et te paiera  souvent  voir , te  relancera  avec  sa PP ou  son  10 ou en bluff   par  ego clindoeil  donc  meilleur de  bet  turn 3/4 pot   et idem  river  en prenant  le  time   lol0081

    tu dois pousser  vilain a faire  l erreur   donc  en bettant  turn  tu le pousses a l erreur  si il call et mieux  si il raise clindoeil 

    c/r   ok  mais  tu peux lui faire peur  et ne plus rien  prendre  river

    en réponse à : [NL2] Q9s au CO, moove turn ? #22937
    Gwenac
    Membre


    eric6 said

    Ok merci pour vos réponses, je vais enlever Q9s en ouverture au CO alors, mise à part si c’est un reg au bouton, Q9s est assez fort pour open au bouton, ou c’est pareil ?

     

    c est idem   mais n oublie  pas que  tu devras  bien jouer postflop   et avoir un bon read  des vilains   ,  pour les jouer postflop    attention au CS  ici  ca  sera  cbet  sur  TP  2nd  paire   tirage  mais  sinon c est give up  , quand  tu raises  sur  les blinds  c est pour jouer contre elles  pas  uniquement  pour prendre leur argent dans les blinds   donc  avec qc9c  les   quintes  sont  + compliqués , les flush  ok  et dp + compliquées  aussi  car  ta  DP  peux  donner quinte  a  vilain  voir  DP  sup ( + rare  mais  faut  prendre en compte leur range preflop et de call au flop =)    donc attention avec  ce  genre de cartes  face  a CS ,  je te conseille  de + resserer  ton range d ouverture a  22+/  89s+  et les  braodwayss  ofsuite  le  reste  ev+ de fold  en nl 2 je pense   car   en face  vilain  va  tout  caller   ( il ne regarde que  ses cartes )donc  autant le,jouer  en value  d ou ce resserement  de range  pour   gagner +

    en réponse à : [NL2] K9s au BT, meilleur line ? #22893
    Gwenac
    Membre

    eric6 said

     

    Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.

     

    tu le  mets  sur   quelle   range  quand  tu  bets  turn  ????  et qu il t a   payé  flop  

     

    vue  que t aime  bien les spoiler je  mets le reste  de mon explication0081

     

    [spoiler]

    pp /9x/ draw   2OC ( voir + souvent une seule )     donc   ici  le  J  touche  peu  sa range  et si il a  le  J  il va  soit  raisé  turn  soit  pot  bet  en leadant  la  river  donc  ici  c est ev+ de  bet la  turn  car il a aura  plus  souvent  draw  ou air  que  le  J   donc  il faut  bet

        sur  10  moves  idem  sur  ce genre de flop  il aura  le J a peine +20% du temps   donc  tu vas prendre le coup tres  souvent  donc  il faut bet  et si it  te  raise  le  fold  is  easy clindoeil

     

    pense au meilleur move  sur le long  terme clindoeil

    [/spoiler]

    en réponse à : [CG nl25] QQ flat PF IP #22822
    Gwenac
    Membre

    as  played  ce  genre de  sizing  est souvent  pp ou AK   ne  sachant  pas  comment  les jouer

     

    PF  ok

    flop ok   pas chaud  pour  raise  , afin de ne pas le perdre  et de ne pas  avoir  mal au crane  si il me revient  dessus

    turn  ok (  parfois  ces mini mises  sont  en attente  de  raise  pour  re shove  )

    river  vue  son sizing  il a  jamais le K ni  set  je  raise a 14  avec le time 0081

    en réponse à : [NL2] K9s au BT, meilleur line ? #22890
    Gwenac
    Membre

    as played  parfait clindoeil

    en réponse à : [NL2] T4s en BB, call river ? #22907
    Gwenac
    Membre

    as  played clindoeil   fold   river    meme  le  call  turn  est  close  mais pour 2c   lol  ok

    en réponse à : [NL2] 87o au CO, line + call turn ? #22866
    Gwenac
    Membre

    sinon  comme  souligne  R0mz  c est  un fold  dans  toutes  les positions     de  + pas  suité clindoeil

    en réponse à : [NL2] 47o en BB, line ok ?Bet river ? #22879
    Gwenac
    Membre

    ok  flop      mais  bet  turn  et  river  si  la  turn a  été  payé  mais  vu les profils  ca  sera  souvent payé    il faut  miser  en vzlue  quand  on a  hit  pas de slowplay !!!  vilain  peux  croire  que  tu  volres  donc  te  paiera  avec  draw  un 10  ou pp   donc  mise  turn   value  value clindoeil

    en réponse à : [NL2] Q9s au CO, moove turn ? #22934
    Gwenac
    Membre

    Héros is Utg non ??

     

    Sinon. Au cut of c est un fold surtout avec un joueur En position sur toi. Avec un vpip > 25

     

    tu peux  raise  qc9c  au cut  of   si  apres toi   c est un reg ou une serrrure  il foldera  souvent  sur  ton raise si il te respecte   et que t as  des fish  dans les blinds ,  de +  il te faut  bien jouer post flop  contre les  fishs  et CS   donc   cette  main est    just qd meme  a mon avis clindoeil  preferable  avec jcqc  jctc   qctc    t auras  plus  de  possibilité de combinaisons

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,765)