- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pushorfold, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 100 messages - 0
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€44.62)
CO (€36.14)
BTN – Hero (€31.75)
SB (€27.19)
BB (€38.23)Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €2.25, 1 fold, Hero calls €2.25, 2 foldsvilain est 20/10 avec 6% de 3bet, proche de 100% fold to 3bet et 0% de 4bet.
pas assez de mains sur lui pour le jeu postflop (100 mains)
PF je call pour garder les mains que je bats et jouer en position. l’autre raison c’est que le mec 4bet 0% sur 100 mains, si je raise je vais tjrs m’isoler.
Flop:
(€4.85, 2 players)
UTG bets €5.50, Hero calls €5.50J’ai hésité à raise flop, mais IP j’ai préféré le laisser barrel toute sa range turn. dois je raise ici?
Turn:
(€15.85, 2 players)
UTG bets €4.50, Hero calls €4.50ici je raise pas car je me fais payer que par un K..
River:
(€24.85, 2 players)
UTG bets €4.25, Hero calls €4.25river je call car je sous représente complètement ma main et que c’est du 6 contre 1. dois je fold sachant que je ne bats pas 55 to TT, KK,AK,AA? typiquement le genre de mains où je joue comme un gros fish …
Total Pot : €33.35 (rake €2.17)
Spoiler Afficher> UTG shows(a straight, Five to Nine)
Hero mucksUTG wins €31.18 from pot
On doit raise flop je pense. après turn on peut plus faire grand chose, et river, trop de cote, mais je me vois pas souvent gagnant.
Ok pour call IP.
Flop : Call me semble meilleur que raise. Pas envie qu’il me 3bet et de jouer à un guessing game s’il peut faire ca avec pp < QQ?
Â
Turn : J’aime bien min-raise voir un peu plus pour reprendre l’iniative. Son bet 1/3 pot montre une main faible qui a de la SD. Mais Call reste la line standard.
Â
River : bah .. OK trop peu à mettre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
+1 c’est standard.
C’est dans ses sizings d’open raise 10bb UTG ?!
Si oui, ok avec ta ligne.
Si non et qu’il est en tilt, un petit min3bet PF ou flop aurait  pu lui faire faire une grosse erreur.
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
 Ramakar said
+1 c’est standard.
C’est dans ses sizings d’open raise 10bb UTG ?!
Si oui, ok avec ta ligne.
Si non et qu’il est en tilt, un petit min3bet PF ou flop aurait  pu lui faire faire une grosse erreur.Â
Tout pareil que papa.
Ne te fustige pas, tu as suivi la ligne la plus optimale AMHA.
Par contre s’il est chaud patate, effectivement, un clickback au flop a ses vertus, tu peux avoir des résultats inespérés.
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
kaviar said
Tout pareil que papa.
Ne te fustige pas, tu as suivi la ligne la plus optimale AMHA.
Par contre s’il est chaud patate, effectivement, un clickback au flop a ses vertus, tu peux avoir des résultats inespérés.
YES PAPA !!!!
J’aime beaucoup aussi le min3bet pré,il peut nous revenir dessus ce qui nous déplait pas et de toute façon il a l’air d’aimer sa main donc il va jamais fold…
j’ai fail là dessus aussi^^ 12 bb PF, et overbet le flop Loul^^
Après j’avoue qu’on sait pas trop quoi faire s’il en remet une couche énorme turn, mais avec ses sizings en mouse ……
- Inscrit depuis 11 ans
- 80 messages - 0
So quelle est la meilleure line selon vous ?
Â
Ok avec le just call PF. Wtf son sizing ..
Après je pense que flop le min3bet peut être une option. Je n’y avais pas spécialement pensé mais why not !
Je suivrais un peu les autres avis car ça m’intéresse
as played ce genre de sizing est souvent pp ou AK  ne sachant pas comment les jouer
Â
PFÂ ok
flop ok  pas chaud pour raise , afin de ne pas le perdre et de ne pas avoir mal au crane si il me revient dessus
turn ok ( parfois ces mini mises sont en attente de raise pour re shove )
river vue son sizing il a jamais le K ni set je raise a 14 avec le time
- Inscrit depuis 11 ans
- 80 messages - 0
en nl25 je 3 bet quand meme preflop après en nl50 et + le call ip sur ce type de de joueur est intéressant, après le call ip est une option intéressante, par contre avant de dire ce que j’aurais fais, sur la line que tu as adopté sur ce coup, je trouve que l’on subit pas mal flop board drawy on call, turn K sa doit sans doute rentré dans sa range vu son sizing préflop on call, river 9 on est mal mais on call, honnêtement on sais plus ou on estet on ne s’est donné aucune chance de gagné le coup y’a plus qu’a prié au showdown et qu’il retourne une belle merguez
je serais surpris qu’il est un roi dans sa range au vu son minraise turn mais vu le board au flop peut etre qu’il control pot il joue 20/10 il est UTG je serais surpris qu’il joue des grosses poubelles son range va etre composé de pocket et d’as As 10+ min et des rois genre KQ, KJ, et eventuellement des QJ mais plus rare vu son sizing préflop et le fais qu’il joue 20/10 dénote soit le fait qu’il à peur de se faire craquer sa main qui doit etre bonne, soit le fait qu’il soit en tilt, sa doit etre un weak tight, vu qu’il fold trop souvent sur les 3 bet et le fais que son pfr et son vpip ne soit pas du tout équilibré
au mieux river on bat les pocket 22 33 44 et JJ AA et AQ (peut probable qu’il est une dame on en a deja 2), AJ, et les eventuelles grosses poubelles.
après on est parti dans l’idée call IP, PF, donc au flop vaut mieux call car admettons que l’on est bien touché le flop avec notre range de BU il est plus profitable de flat, pour RAISE TURN, un floating quoi après faut avoir des stats sur son fold turn car faut bien choisir le candidat,
tout se joue turn donc c’est soit fold soit un raise mais on peut plus call et vu son minraise turn le re-raise et une bonne option car il donne signe de faiblesse sauf si c’est standard chez lui, en gos il va souvent fold si bien sur il a un WTSD faible et qu’il est très weak.
parce que la j’aime pas du tout on a vraiment payé 3 fois et vraiment dans le noir ce qui est pas concevable.
voila j’éspère ne pas avoir trop fait mal au crane avec mon txt de 10 pages
mais j’aime bien apporté une bonne analyse complète voila a+ et GL
twodollars said
tout se joue turn donc c’est soit fold soit un raise mais on peut plus call et vu son minraise turn le re-raise  » />
. Quel mini raise turn ???
Vilain qui est sûrement un Fish pour raise si cher PF bet 1/4 pot à la turn et aussi River.
On est tous les jours devant.En général Un Fish qui est lourd te le fais savoir au max à la river et ici en misant 1/4 il montre beaucoup de faiblesse donc raise river me paraît pas mal vu le profil libre à lui de caller si il désire héros call nous pensant en vol. Lol
- Inscrit depuis 11 ans
- 80 messages - 0
oui 25% ca fait un peu min raise vu qu’il a mis 10 BB preflop et overbet le flopÂ
visiblement je viens de voir qu’il avait 55 le fish donc c’est bien ce que je dit à la turn il control pot pépouse et nous on subit c’est lui qui dirige le coup de bout en bout désolé mais on peut pas joué comme ça, soit on re-raise soit on fold mais on peut pas call turn, car river aucune carte je dis bien aucune carte ne nous arrange
Â
 » Un Fish qui est lourd te le fais savoir au max à la river » pas forcément j’en ai vu en 25 check un jolie full ou une belle flush voir meme un carré^^ c’est vraiment débile hein ?? mais c’est comme ca, les sizing patern varie selon les joueurs c’est pour ca qu’il faut prendre des notes, quand à lui c’est un weak tight à mon avis donc c’est pas le gros fish absolue meme si on pourra tellement souvent exploité sa faiblesse
Â
enfin en tout cas moi je peut pas call 3 fois sur ce board it’s not possible
- Inscrit depuis 11 ans
- 100 messages - 0
Merci pour l’analyse.
River j’ai call trop vite, ama c’est un fold
Flop mon plan est de Raise la turn mais sur le K je me dis que si je raise je v faire fold ce que je bats et me faire payer par mieux.
J’ai pas reflechi a toutes les river qui font ch***. Plus j’y pense plus je prefere le raise foop sur ce board drawy.
Merci pour votre temps en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.