- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, ici CO est 87/3/0 sur 39 mains et UTG est 23/2/0 sur 58 mains.
Ici je me dis qu’il représente pas grand chose, à part le T, mais j’ai un très mauvais kicker, turn je call car c’est vraiment pas chère, qu’auriez-vous fait river ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.46)
CO (€2.51)
BTN (€1.78)
SB (€1.88)
BB – Hero (€2.25)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, CO calls €0.02, 2 folds, Hero checksFlop:
(€0.07, 3 players)
Hero checks, UTG checks, CO checksTurn:
(€0.07, 3 players)
Hero checks, UTG bets €0.02, CO calls €0.02, Hero calls €0.02River:
(€0.13, 3 players)
Hero checks, UTG bets €0.10,Spoiler Afficher> 1 fold, Hero folds
Total Pot : €0.23 (rake €0.01)
UTG wins €0.22 from pot
Merci d’avance pour vos avis
fold tranquille dès le turn, la cote est pas interessante, et ça motivera vilain à bluff une autre fois dans un spot ou tu va l’oWN en callant A high
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Sincerement c dla NL2 les mecs sont très fishy fodrai voir son HUD mais moi je penses ke je call !!! Comme tu la dis seul un meilleur dix et une dame te bas, si daprès c stats c vraiment un fish opportuniste il peu miser 2ct avec les J les K une petite paires a la con ou meme un As …Il peut avoir peur justement de ta dame potentiel et je pense que c’est pour ça qu’il mise si peu d’ailleurs
car en general fish senflamme avec les nuts qui touche les nuts et la c’est pas le cas si un brelan arrive pour lui ni si il a la quinte…. Du coup a la fin de mon pavé je me demande si je raise pas des le turn pour info
loooooollllll
Je divague j’y repenserais et repasserais peut etre désolé il est tard
Ce n’est pas un peu weak de folder dés la turn ici ?Je n’ai que 0.02 à rajouter dans 0.09
Je suis d’accord avec toi Catatony, mais river, je pense souvent être derriére, toutes les Q me battent, et les seules T que je bat sont T3 et T2, tous les autres T me battent
Donc au final je bat pas grand chose, et ce n’est pas mieux de just call turn, et check/fold river selon le moove ?Car ici je n’ai dépensé qu’1bb et river il mise 3/4 pot, donc je pense qu’il a soit un meilleur T, soit la quinte slowplayer
mais si j’aurai raiser turn pour info, et qu’il m’aurais reraiser, j’aurais perdu plus
Enfin ce n’est que mon opinion
En tout cas merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 13 ans
- 100 messages - 0
pourquoi est ce weak de fold turn alors que river tu touches trips et tu envisages de fold?
perso river je call car vous splittez sur presque tous les T sauf full (et si il a full prend la note contre fishou qui limp PF), quand il a Q t’es battu mais tu prends sur tous les Kx, Jx…
et en plus çà fait une info pas cher
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
comme tu as fais sauf que je call pas je fold turn meme si il mise 0,02 ici c’est vraiment laid de call
a chaque fois tu perd une 1 BB ca peut paraitre con mais 1 BB c’est 1 BB et heureusement que river tu es raisonné de fold encore que je comprends pas si tu call turn c’est pour call river surtout que tu touche brelan, donc la je comprends mais pas du tout la logique de ce coup.
pour moi le call turn est trop fishy fold et basta main suivante si tu prend pas les bonne habitude maintenant quand tu jouera plus haut ca coutera cher… tu es la par accident dans ce coup réfléchis à ton plan de jeu quand tu joue une main tu dois toujours avoirs un plan avec ici c’est simple y’a une mise pan ! on fold c’est reglé LE PLAN DE JEU c’est essentiel tu fera moins d’erreurs si tu as un plan sur chaque mains
enfin les deux ça a l’air de tout sauf des regs, payé si c’est juste pour l’info sur un joueur récréatif, je vois pas l’intéret…
Surtout que leur stats semblent assez parlantes pour qu’on est pas besoin de prendre l’info…
Mais je suis d’accord sur le fait que si on paie turn, river on paye aussi, parce que folder sur la seul cartes qui améliore significativement notre jeu c’est assez bof niveau cohérence.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Pushorfold said
pourquoi est ce weak de fold turn alors que river tu touches trips et tu envisages de fold?
perso river je call car vous splittez sur presque tous les T sauf full (et si il a full prend la note contre fishou qui limp PF), quand il a Q t’es battu mais tu prends sur tous les Kx, Jx…
et en plus çà fait une info pas cher
ben regarde analyse l’erreur tu lui donne 2 a la turn + 10 river soit 6 BB a chaque fois ca fait que tu perd 6 BB tu perd au moins 2 fois sur 3 ici tu as une équité de -66 donc clairement EV- , ici il a quasi tout le temps une dame tu imagine a chaque tu va te mettre dans des situations complèxe sur des spot basique et c’est comme ca qu’arrive les gros accident ou tu perd une cave bettement dans cette situation quelque soit la limite c’est un mega fold turn parce que si on jette 1 BB par les fenetres on peut en jeter 2 puis 3 et ainsi de suite de la discipline et de la simplicité pas besoin de se compliqué la vie
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
oui après reflexion c’est vrai qu’a ces limites pas besoin de pousser autant la reflexion pour etre gagnant un simple jeu ABC suffit
dans ce cas : Situation + jeu ABC , le fold est très bon
main suivante.
- Inscrit depuis 13 ans
- 100 messages - 0
Qu’on soit d’accord. Moi je fold turn. Si on paie turn c’est pas pour fol river c’est tout ce que je dis.
J’avais pas vu les stats, ok le call pour info est bidon.
Pushorfold said
Qu’on soit d’accord. Moi je fold turn. Si on paie turn c’est pas pour fol river c’est tout ce que je dis.
J’avais pas vu les stats, ok le call pour info est bidon.Je suis de ton avis don’t worry
.
De manière général en low limit, ça sert à rien de payer un bet/une relance si on a pas au moins top pair ou de grosse possibilité d’amélioration face à un joueur passif. C’est rare que les vilains tentent des steals.
Oui effectivement ça reste un fold turn, quand je revois ces quelques mains quelques jours après, je me pose des questions sur certains moove quand même, ici je pense que j’ai call turn, car il représente vraiment pas grand chose à part le T, mais je n’est pas forcément fait gaffe à mon kicker pourri
On dirais que quand je suis en BB, je joue pas très bien postflop certaines mains, quand je touche quelque chose(même si c’est pas grand chose), va falloir que je travaille ça
En tout cas merci à tous pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.