- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€32.71)
CO (€39.48)
BTN (€17.71)
SB – Hero (€25)
BB (€18.25)Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.55, 1 fold, Hero raises to €1.75, 1 fold, CO calls €1.20vilain est 20/17/7% 3bet / 85 % fold to 3bet/ 2%4bet sur 1500 main. ici je 3bet car çà fait une heure que je le 3 ou 4bet dans tous les sens et je pense qu’il va en avoir marre. je ne sais pas trop ce qu’il y a dans sa range, in game j’ai vu AK toute de suite, mais c’est fort possible qu’il ait des broadway, et pas mal de pp vu qu’il a la position
Flop: (€3.75, 2 players)
Hero bets €2.25, CO calls €2.25flop je pense que le Cbet est standard.
Turn: (€8.25, 2 players)
turn 9h est une brique, j’ai hésité entre bet pour protection et value sur TT/JJ ou check pour pot control car j’ai vraiment le sentiment de me faire trap, vu l’historique et le fait qu’il 4bet pas PF
mon action turn
Spoiler Afficher> Hero checks, CO checksla river
Spoiler Afficher> River: (€8.25, 2 players)mon action river
Spoiler Afficher> en revoyant la main je me dis que je suis vraiment un ane et que je peux barrel ici pour me faire payer par JJ/TT mais in game j’avais vraiment le sentiment de me faire trap. du coup j’ai check en esperant voir la river. c’est nul….
Hero checks, CO bets €4.63, Hero folds
Total Pot : €8.25 (rake €0.54)
CO wins €7.71 from pot
on représente tellement de faiblesse :s
Mais bon c’est le genre de board ou j’ai envie de check fold le flop…
On a un bon risk/reward à call je trouve
My bad j’avais pas vu le fold to 3 bet, fold is good, il a AK très souvent imo…
Je me demandais, c’est mieux de flat là? On a trop de fold equity là alors qu’on a une premium… C’est mieux de le 3bet beaucoup plus light lui. et de jouer contre sa range d’open, plutot que face à sa range de call to 3 bet (2.5%).
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Alors en fait ici je 3bet pour value car ca fait une bonne heure que je 3 bet 4 bet ce joueur et que jspr qu’il va en a voir marre et me raise. Sinon mon jeu standard ici est de flat mes premium sauf Ak et d’abuser du 3bet light.
Ma ligne du coup parait pas trop weak, il a souvent K?
Des infos sur son Aggression factor et son Went to showdown ?
Mais même sans ca, avec 85% de fold to 3bet, sa range est très strong et se compose au minimum d’AK.
Fold sans douleur
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
vu le board check fold tu n’a meme pas la Q de trefle qui vole à ton secours, économise des BB en C/F sur le long terme tu le sentira dans ta BR… sinin le 3 bet préflop OK j’aime bien 3 bet dans les blindes surotut avec les QQ easy juste le sinzing met 2 plutot
Son raise Pf m interpelle il est vraiment faible Ici j hesite entre bet 2 barrel et Check flop mais Check ici c est montrer de la faiblesse et donc on peux se faire bluff oop. Ici c est bet/fold. 2 barrel Mais je cbet 1/2 pot ainsi que turn pour le faire payer par pp. Ax trèfle. Il en a marre que tu le 3 bet donc peux de dire que si t as pas le K avec sa pp il est devant Et give up river si il call turn.
Son raise Pf me fait penser à pp AK il raise plus fort te sachant fort sur le 3 bet. Si il a à une pp voir pp. Avec un trèfle il va toujours Check river pour sa showdown value
Je viens de voir la suite t étais devant. River j aurai call si il avait le K il aurait très souvent bet turn pour value et protection des trèfles donc il a souvent 66/77/99 :J ou nuts c est à dire
J aurai bet 2 fois perso et Check fold river
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
sur le meme board en partant du flop jusqu’a la river avec la meme main sur le long terme on va perdre le coup 2 fois sur 3 je pense en moyenne donc c EV- car on ne gagnera pas au minima 1/2, le board et riche et il l’est encore plus turn le 9 ne nous arrange pas car il fait rentré encore plus de main dans sa range comme 10J entre autre ou QJ pour des gutshot avec un trèfles car on est toujours sous la menace du trèfle en en + on est peut etre battus dès le flop avec un K notemment si on 2 barrel on va engagé 7,25 environ sur le long terme sa fait cher quand meme… en nl50/100 j’aimerais bien 2 barrel ou abordé certaine line mais en nl25 contre des joueurs encore trop souvent faibles on peut pas 2 barrel c/f river, je peut me trompé mais la je vois pas pourquoi bet on value contre trop peut de mains et on est sous la menace de tellement de mains
c’est le genre de coup typique ou on perd trois tonnes sur le long terme, a la rigueur Cbet flop et si il call C/F turn et river car turn on devra mettre 5 a peut près dans 8,25 donc on va perdre souvent 20 BB turn car on sera trop souvent battu au bout de 5 fois ca fait 100 BB 1 stack quoi sans avoir la certitude de gagné
plus on se met dans spot simple et facile à joué mieux notre BR sans portera et notre tete aussi on aura moins souvent des maux de tête combien je me suis chié sur ses board avec ce genre de mains maintenant je te le dis j’ai bien compris ce qui faut faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.