- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, encore une main, ici je pense avoir bien joué la main, mise a part la mise turn qui est peut-être un peu chére, mais j’aurais voulu avoir vos avis sur la meilleur line à prendre ?
Ici j’ai open a 0.06, car j’était un peu short sur le time, mais effectivement avec un limpers, ça aurait été mieux d’open a 0.08
Ici, SB est 29/17/26.7 sur 69 mains, BB est 12/7/0 sur 76 mains, CO est 46/12/0 sur 26 mains
SB (€2.50)
BB (€2.06)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.02, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04, CO calls €0.04Flop: (€0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets €0.18, SB folds, BB folds, CO calls €0.18Turn: (€0.6, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.50, CO calls €0.50River: (€1.6, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.60Spoiler Afficher> , CO folds
Total Pot : €2.2 (rake €0.10)
Hero wins €2.10 from pot
Merci d’avance pour vos avis
Mais que fais tu en NL 2 Eric6 ? Rien à dire sur ce coup là en tout cas bien joué, j’aurai pas fait mieux .
J’en profite pour poster un lien sur une partie forum qui ne se met pas à jour et où j’attends une réponse :
Lol georgyboy, ma BR ne me permets pas de move up, donc patience et sa viendra Et vue que j’ai eu un bad run + 150 € de cash out, ça a fait du mal à ma BR(j’était en nl5 au début du mois )
Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.
En tout merci pour vos réponses
PS : j’ai vue ton post georgyboy, mais vue que je n’ai pas la réponse, je n’y ai pas répondu, désolé
eric6 said
Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.
tu le mets sur quelle range quand tu bets turn ???? et qu il t a payé flop
vue que t aime bien les spoiler je mets le reste de mon explication
Spoiler Afficher> pp /9x/ draw 2OC ( voir + souvent une seule ) donc ici le J touche peu sa range et si il a le J il va soit raisé turn soit pot bet en leadant la river donc ici c est ev+ de bet la turn car il a aura plus souvent draw ou air que le J donc il faut bet
sur 10 moves idem sur ce genre de flop il aura le J a peine +20% du temps donc tu vas prendre le coup tres souvent donc il faut bet et si it te raise le fold is easy
pense au meilleur move sur le long terme
Oui en faite, je parle pas de check turn, je le mets sur cette range 9x, flush draw, tirage quinte, 44,33,66,77, 88, 2 OC je pense que ce profil flop il raise avec un brelan.
En faite je me demande si le bet est pas un peu chére(0.50 dans 0.60), ici il m’as payer avec surement moins bien, mais est-ce qu’un autre joueur du même profil m’aurais payer avec moins bien avec ce sizing, est-ce qu’il aurait pas mieux fallu que je bet 0.40-0.45, parce qu’ici c’est sur que je check jamais, je prends beaucoup de value sur beaucoup de mains qui sont dans sa range
D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5 C’était juste sur le sizing turn, que j’avais un petit doute
Je pense au long terme, mais ici est-ce que sur le long terme, il va me payer assez souvent 0.50 dans 0.60 turn avec moins bien ?
En tout cas vos réponses me donne de plus en plus confiance dans mon jeu, je commences à sentir les nombreux progrès que j’ai pu faire depuis que je m’y suis remis
Merci pour vos réponses
PS : les spoiler, c’est pour pas que les autres soit trop RO, si ils veulent analyser la main
eric6 said
D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5
exactement ca !!!!!!
donc bet 3/4 pour value si il veut te payer il te paiera donc bet 3/4 en value comme preflop ou les raises ou c/r en value fais les fort !!! si vilain veut payer comme tu as dit il te paiera donc Valueeeeeeeeeeeee
je trouve le bet river un peu osé malgré tout c’est vraiment très thin, et faut le faire face à la CS de base qui genre check les nuts river en espérant que tu mises
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
quand le CO limp ici tu peut just call ou fold mais tu peut pas raise et tu aurais du mettre 0,08 n’oublie pas de rajouter une blind par limpers c’est important ! on est en nl2 avec sans doute de grosses calling station donc attention, pour la suite du coup tu as touché le flop, avec un tirage puis tu part en 3 barrels tu as de la chance qu’il ait pas call river car tu perds quasiment 1 Buy in trois barrel une calling station avec air river c’est dangerous comme play en nl2 surtout si le fish a plus de 28 en WTSD
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
le WTSD de 28 correspond au joueur qui fait des héro call et au dessus de 30 c’est un fish en principe car sur le long terme je connais pas de joueurs à plus de 30 en WTSD et qui gagnent de l’argent durablement
J’explique pourquoi j’ai mis 0.06 et non 0.08, par manque de temps Je n’ai pas air river, j’ai middle paire, et sur ce board, je pense que à part 1 J, et A9, je suis devant tout le reste de sa range
PS : 28 ce n’est pas le WTSD, c’est le % de 3bet
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
ha merde excuse j’avais pas vu la top paire je joue en meme temps donc… c’est fun , sinon ca change pa grand chose a ce que j’ai dis une main interessante pour just call ensuite tu peut donk lead le flop et 2 barrel turn, river c’est chaud mais le J doit pas changé grand chose donc barrel encore je suis plus d’accord avec cette line que raise preflop juste attetion au DP et brelan slowplay river check/call c’est pas mal et ca limite la taille du pot vu que l’on a pas touché notre tirage et 3 barrel si wtsd faible – de 25
et pour le 28 en haut j’avais bien compris que c’étais le 3 bet moi je parlais bien des stats de WTSD
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
eric6 said
No soucy
Autant pour moi pour le 28
En tout cas merci pour ta réponse
ya pas de quoi on est la pour s’entraider et j’aime bien cette communauté c’est une petite famille sympathique crée par un mec cool : pe4nuts hahaha
Salut !
PF, ça me paraît standard d’isoraise.
Je suis pas super fan du raise turn car :
– on est IP, on peut voir une carte gratuite avec notre beau tirage et on contrôle la taille du pot avec notre mid pair. En plus, en misant aussi cher on fait fold des mains qu’on bat (les tirages) mais aussi quelques pp… Certes, on va value quelques mains mais si on se fait check /raise, on fait quoi ?
– River, je trouve aussi que c’est dur de trouver de la value ici mais why not.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.