- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, une main que je pense avoir bien joué, mais j’aimerais avoir vos avis sur la main, déjà sur la line que j’ai prise(certains me diront de fold préflop, mais je trouve que 87o au CO est une main assez forte pour open) et que faites vous turn ?
Ici BT est 79/14/12.5 sur 84 mains, SB est 41/18/0 sur 22 mains et BB est 23/12/7.7 sur 43 mains.
Au flop, je bet légérement plus qu’1/2 pot pour value, car le flop est dry, turn je bet environ 1/3 pot car je pense que j’ai encore de la value à prendre contre moins bien genre flush draw , A3, x2, x5(vue le profil du BT, c’est pas impossible que ce soit dans sa range).Que faites vous sur le raise turn ?Est-ce que vous aurez pris la même line que moi ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.94)
BTN (€4)
SB (€1.85)
BB (€2.73)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04Flop:
(€0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.14, BTN calls €0.14, SB folds, BB calls €0.14Turn:
(€0.66, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.26, BTN raises to €0.52Spoiler Afficher> , BB folds, 1 fold
Total Pot : €1.44 (rake €0.08)
BTN wins €1.36 from pot
J’espère avoir tout dis
Merci d’avance pour vos réponses
Pour moi c’est un fold préflop quelque soit la position. Après chacun ses ranges d’open donc bon.
Flop ok avec Cbet ~1/2 pot comme tu le dis le flop est dry donc pas nécessaire de faire cher. Ok avec le bet turn, la Q est anodine, tu value sur 67 / 34 / 2x / 5x. Turn c’est un fold malgrès l’AF du vilain et le min raise. Le board est dry et un c/r turn indique souvent pas mal de force du genre set, DP, combo draw. Call ici va t’amener à une décision difficile river et à jouer un pot assez élevé avec seulement paire de 8 et pas ou peu d’amélioration river.
la aussi  fold preflop tu te mets dans des situations trop compliquées avec ces mains oop  sinon c est un fold a la turn
Â
surtout face a des CS ou des 57/x ou 57/x…..
tout ce peu d argent que tu perds sur des milliers de mains c est un gouffre $$$$$$   au final   et ca te freine dans ta monté de limite   donc joue + ip et fold ces mains oop de + non suité  tu t eviteras des situations trop tricky l ami
Merci pour ta réponse gwenac, mais je viens de m’apercevoir qu’il y a une erreur, ici je ne suis pas utg, je suis au CO, surement problème de conversion, j’aurai jamais open 87o UTG je te rassure
Edit : ça me mets UTG car on est 4 à la table mais je suis bien au CO
sinon comme souligne R0mz c est un fold dans toutes les positions    de + pas suité
ok, je vais essayer de resseré mon jeu alors, j’ai surement un jeu légérement trop large/aggro pour la nl2
Merci pour vos réponses en tout cas
FOLD préflop,
pas aprce que tu ne dois pas ouvrir ça au CO, mais parce que bouton joue le 3/4 de ses mains, donc il aura beau etre un monster donky, en position il va nous les briser, vu notre main.
Mais si Bouton est serré, et que les blinds sont passives et weak, tu peux open.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
comme DJ, fold PF parce que tu vas jouer oop contre le fish qui va te faire la vie (80% de VPIP et 12.5 d’AF!!).
turn il min raise tu as 4 contre un de cote mais il a souvent TP… fold imo
je suis pas fan du sizing turn, qui lui laisse te bluff (si il est en bluff pour pas cher).
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
a partir du moment ou on doit fold préflop surtout en nl2 peut etre à partir de la nl200 dans une table tight mais je jouerais 87s et pas 87o, donc je ne vois pas quoi dire postflop puisqu’il n’y aurait jamais du y’avoir de postflop
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
ben tiens je te donne un conseil, télécharge poker stove c’est gratuit ca te permettra de calculé tes pourcentage de gagner de + avec tu pourra déterminer des range, moi c’est ce que j’ai fais j’ai determiné des range optimal pour chaque position j’ai fais des screen et j’ai imprimé le tout bien sur faut ajusté les range en fonction de la limite à laquelle tu joue e nl2 et 5 et 10 on ne joue que pour VALUE cette notion de VALUE et vital pour franchir les micros
UTG un range de nl2 va etre de 7% en règle général 10% max après tout dépend de nos qualité postflop et de la limite à laquelle on joue, voici un range solide UTG paire de 77+ AJs+ QKs et quelque broadway mais bon… avec ca et avec le temps ta range sera du béton !! tu gagnera beaucoup plus et ca à la fin de mois ca fait plaisir
Â
m’étant lancé dans le challenge ciam (un coach de poker académie, il fallait partir de 20 euros en nl2 et monté 6K pour validé la 400 en ayant un brm aggressif mais maitrisé 10 caves pour chaque limite et on redescend si sa ce passe mal) j’ai franchis les micros en un rien de temps en ayant un jeu plutot NIT AGGRO mes stats sur les micro nl 2, 5 et 10 je joue 15/12 avec 2% de 3bet et ca fonctionne très bien ca veut pas dire qu’il fau faire pareil plusieurs style de jeu son gagnant mais en micro celui ci fonctionne très bien !
j’ai arreté le challenge j’ai monté une belle roll de quelques k$ donc je me pose pépouse en NL25 et 50 ou ca se passe bien car j’y est un edge et j’ai pas la roll pour la 100 enfin voila quoi désolé pour la csb
, mais c’était pour donné un exemple
Oui je me sert de pokerstove, j’ai déjà un jeu serré, faut juste que je le resserre légérement plus c’est tout, car je pense avoir un jeu pour des limites plus hautes, et non pour la nl2, donc je resserre de plus en plus, en attendant de move up
Â
Mais merci pour ton conseil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.