x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AQo au CO, call préflop ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AQo au CO, call préflop ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Salut, ici SB est 61/6/7.1 sur 137 mains.

Qu’auriez-vous fait préflop ?

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€1.50)
    CO – Hero (€2.32)
    BTN (€1.78)
    SB (€1.06)
    BB (€1.60)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with as qh
    1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB raises to €0.20[spoiler]

, 2 folds

Total Pot : €0.28

SB wins €0.28 from pot

[/spoiler]

Merci d’avance pour vos avis clindoeil

LaBaleine92
    Membre

Salut,

Un 67/6/7.1 de 3 bet, tu es devant son range et la position donc call.

The-killer03
    Membre

Ce qui m’as fait réfléchir, c’est qu’il fait ça contre 3 joueurs(dont moi), mais effectivement avec 7.1 de 3bet, je pense qu’il est mieux de call ici contentsdqsd en tout cas merci pour ta réponse clindoeil

Gwenac
    Membre

LaBaleine92 said

Salut,

+10063-10063-1  bet controle  post flop   fold  sur un2e  barrel  > 1/2 taille du pot  meme  si A  au flop clindoeil

The-killer03
    Membre

Ok, ce qui m’as fait douter, c’est qu’il 3bet face à 3 joueurs, comme je le dis dans le post précédent, mais effectivement je pense que la meilleur solution est :

[spoiler]Call et aviser postflop[/spoiler]

En tout cas merci pour vos réponses clindoeil

manug
    Membre

Si le gas a un pfr de 6, on peut pas mettre sa range de 3 bet BB sur 3% (jj+AKs)? Auquel cas AQo est battu dans 65% des cas avec une côte de pot ici pas top.

djdmc
    Membre

Non, parce que le calcul des 3 bet se fait par rapport au fois ou il a la possibilité de 3 bet, et ne le fait pas, alors que le PFR se calcul sur le nombre de fois ou il relance sa main préflop.

Donc en gros sa fréquence de relance est plus fortes quand quelqu’un a ouvert avant lui que sa fréquence de relance par rapport à toutes ses mains jouées.

Mais bon, malgré tout, fold est pas dégueux en Nl2, on va souvent se level je trouve.

Pour m’aider à équilibrer, en général je fold AQo et call AQs en position, obvious dès fois je 4 bet mais ça dépend de la dynamique.

twodollars
    Membre

gwenac said

LaBaleine92 said

Salut,

+10063-10063-1  bet controle  post flop   fold  sur un2e  barrel  > 1/2 taille du pot  meme  si A  au flop clindoeil

d’accord avec ca, twodollars approved 0063-10081

Pushorfold
    Membre

Vous avez vu que sb est short stack? AQ floppe mal, je trouve que call AQ PF dans un pot 3bet c’est laid.
    Je prefere fold>shove>call.

twodollars
    Membre

AQ floppe mal heu non pas tant que ca, et il est pas vraiment short il a 53 BB il est middle stake il faudrait qu’il est moins de 30 BB pour etre short push all in ca non et fold AQ contre fish qui 3 bet c’est un peut weak quand meme on peut au moins défendre

R0mzz
    Membre

Pour moi c’est un fold parce que vilain est short et que c’est de la NL2. 100bb deep: call AQs, fold AQo.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.