- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, ici SB est 61/6/7.1 sur 137 mains.
Qu’auriez-vous fait préflop ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.50)
CO – Hero (€2.32)
BTN (€1.78)
SB (€1.06)
BB (€1.60)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB raises to €0.20Spoiler Afficher> , 2 folds
Total Pot : €0.28
SB wins €0.28 from pot
Merci d’avance pour vos avis
Ce qui m’as fait réfléchir, c’est qu’il fait ça contre 3 joueurs(dont moi), mais effectivement avec 7.1 de 3bet, je pense qu’il est mieux de call ici en tout cas merci pour ta réponse
LaBaleine92 said
Salut,
Un 67/6/7.1 de 3 bet, tu es devant son range et la position donc call.
+1 bet controle post flop fold sur un2e barrel > 1/2 taille du pot meme si A au flop
Si le gas a un pfr de 6, on peut pas mettre sa range de 3 bet BB sur 3% (jj+AKs)? Auquel cas AQo est battu dans 65% des cas avec une côte de pot ici pas top.
Non, parce que le calcul des 3 bet se fait par rapport au fois ou il a la possibilité de 3 bet, et ne le fait pas, alors que le PFR se calcul sur le nombre de fois ou il relance sa main préflop.
Donc en gros sa fréquence de relance est plus fortes quand quelqu’un a ouvert avant lui que sa fréquence de relance par rapport à toutes ses mains jouées.
Mais bon, malgré tout, fold est pas dégueux en Nl2, on va souvent se level je trouve.
Pour m’aider à équilibrer, en général je fold AQo et call AQs en position, obvious dès fois je 4 bet mais ça dépend de la dynamique.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
gwenac said
LaBaleine92 said
Salut,
Un 67/6/7.1 de 3 bet, tu es devant son range et la position donc call.
+1 bet controle post flop fold sur un2e barrel > 1/2 taille du pot meme si A au flop
d’accord avec ca, twodollars approved
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Vous avez vu que sb est short stack? AQ floppe mal, je trouve que call AQ PF dans un pot 3bet c’est laid.
Je prefere fold>shove>call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
AQ floppe mal heu non pas tant que ca, et il est pas vraiment short il a 53 BB il est middle stake il faudrait qu’il est moins de 30 BB pour etre short push all in ca non et fold AQ contre fish qui 3 bet c’est un peut weak quand meme on peut au moins défendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.