Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ?
- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 13 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2012 à 19h08 #22259
NastyRabbit
MembreT as combien de mains sur vllain ? Je surpris qu il 3bet moins dans les blinds qu au global.
Et ton comportement face au resteal ça peu influencer sa range?25 juin 2012 à 19h08 #22260NastyRabbit
MembreT as combien de mains sur vllain ? Je surpris qu il 3bet moins dans les blinds qu au global.
Et ton comportement face au resteal ça peu influencer sa range?25 juin 2012 à 19h49 #22261Gwenac
Membreje viens de revoir la main j ai exactement 853 hand sur vilain 3 bet 3% en SB 6% en BB en % de cbet en pot 3 bet 55% donc ici je suis tres souvent face a AA KK QQ JJ AK et son taux de 4 bet est de 4% avec 4 bet range 0.5% ( pour ce qui est du 4 bet bluff pour dynamic voir mon 2é post reponse ) et son move du c/r a l air d etre ds son arsenal vu le pêu de cbet qu il fait en pot 3 bet.
donc ici je sais tres bien qu il est lourd le 4 bet ici , je suis pas chaud car c est clair qu ici si je 4 bet c est en value mais face a 3% , c est plus trop de la value vue que je suis souvent derriere et vu qu on est deep tous les 2 et que ce n est pas 1 fish hors de question de call un shove avec AK à 100 BB.
mon but ici est de call ip pour lui prendre au moins 1 street de value si je trouve un flop style A85 ou K96 , car en cbettant je peux lui prendre une mise au flop si il a KK ou QQ sur flop avec A ou K , mais je ne prendrai plus rien turn et encore moins river , mais le pot fera deja 11.25€ soit 45 BB deja c est bien .
il est clair que sur un board avec AK au flop je suis pas sur de lui prendre une street et au pire je peux me casser les dents mais la c est ce que l on appelera un set up
et l autre situation est celle que je presente ou le flop est sec ou je fais l erreur de cbet me mettant ainsi en position delicate face a son c/r je pense que check flop et call turn sur sa mise et aviser river ( check /check ou si vilain bet il y a de forte chance que je fold a voir selon carte sizing af river , wtsd bref a voir
) cela aurait été mieux que bet flop comme je l ai fait 
25 juin 2012 à 22h22 #22262Dr Cox
MembreFlat AKs (mais pas AKo) me déplait pas mais contre un mec qui 3bet beaucoup plus et agro,contre lui je 4bet,sachant que c’est un nit ca va etre dur de tout lui prendre si il a AJ+/KQ.
As played comme ça été dit,tu fais rien fold sur un cbet ici sans etre l’or.
25 juin 2012 à 22h46 #22263Manu_O
Membredjdmc said
Qui parle de 4 bet Bluff AKs?
C’est moi qui en ai parlé de 4bet bluff parce que à quoi bon 4bet AK si c’est pour se faire payer par mieux ?
En gros… Vilain 3bet avec AA, KK, QQ, JJ, TT, KQs, AQo
Nous on 4bet avec AKs. Avec quoi va-t-il nous payer OOP ? Ben majoritairement TT+ donc une range qui nous bat.
Donc voilà pourquoi j’appelle ça 4bet en bluff, pour lui faire croire qu’on a AA ou KK afin qu’il puisse fold TT,JJ,QQ !
25 juin 2012 à 23h06 #22264Dr Cox
MembreSi il paye qu’avec mieux,tu le 4bet une tonne jusqu’à ce qu’il s’adapte (si il le fait) et paye avec moins bien…
26 juin 2012 à 0h00 #22265djdmc
MembreDésolé mais sur sa range de 3 bet de 6 %, si on ne 4 bet jamais, c’est sur il fera jamais d’erreur. certes s’il call que JJ+ AKo+, il aura bien joué, par rapport à notre main, mais on aura rien fait pour le pousser à faire une erreur.
4 bet Ak en bluff, c’est contre un type qui ne broke que AA et de temps en temps KK.
Là c’est pas le cas.
Certes mostly on va être contre le haut de sa range quand ça va broke préflop, Mais il y’a trop de mains contre lesquelles on a encore de l’équité pour fold.
En revanche s’il 3 bet que 3% là ça peut se discuter je trouve, et je vais préférer 4 bet light plus souvent s’il ne broke que AA KK, et je flat AK
26 juin 2012 à 0h55 #22266Gwenac
Membreil est en SB il a 3% de 3 bet et en nl 25 faire coucher qqn sur un board sec ou meme preflop avec QQ ( JJ peut etre mais la faut aller dans 3 barrel ou call son raise et 2 barrel ensuite ) c est rare surtout que j ai pas une image de nit

ici il a soit JJ soit AQ ou AK et profite de mon bet sur ce flop propice a bet tous mes airs il engage 7 € dans 8.25€ donc 7/(5.75+2.75) = donc je dois folder dans + 80% des cas pour que cela soit gagnant ce qui va arriver assez souvent quand meme donc si il gagne le coup juste 2 fois sur 10 à faire ce move c est ev+ pour lui donc comme il va le gagner souvent + c est un move assez sympa a faire

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.