x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25 ] pot 3 bet cbet or not ip ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    NastyRabbit
    Membre

T as combien de mains sur vllain ? Je surpris qu il 3bet moins dans les blinds qu au global.
    Et ton comportement face au resteal ça peu influencer sa range?

NastyRabbit
    Membre

T as combien de mains sur vllain ? Je surpris qu il 3bet moins dans les blinds qu au global.
    Et ton comportement face au resteal ça peu influencer sa range?

Gwenac
    Membre

je  viens de revoir la main  j ai exactement 853 hand  sur vilain   3 bet 3% en SB 6% en BB   en % de cbet en pot 3 bet 55% donc  ici je suis  tres souvent  face  a  AA KK QQ JJ  AK  et son taux de 4 bet est de 4% avec  4 bet range 0.5% (  pour ce qui est du 4 bet  bluff  pour dynamic  voir mon  2é post reponse  ) et son move du  c/r  a l air d etre ds  son arsenal vu le pêu de cbet qu il fait  en pot 3 bet.

donc  ici  je sais  tres  bien qu il est lourd  le  4 bet  ici  , je suis  pas chaud  car c est  clair  qu ici  si je 4 bet  c est en value  mais  face  a 3% , c  est  plus  trop de la value  vue  que je suis  souvent  derriere  et  vu  qu on est deep  tous les  2 et que  ce  n est pas 1 fish  hors de question de call un shove  avec AK à 100 BB.

mon but  ici  est de call ip  pour  lui prendre au moins  1 street de value  si je trouve  un flop style A85  ou K96 , car  en cbettant  je peux  lui prendre  une mise au flop  si il a KK  ou QQ  sur  flop avec  A  ou K , mais je ne prendrai plus rien turn et encore moins  river  , mais le pot  fera deja  11.25€  soit 45 BB  deja  c  est bien .

il est clair  que  sur un board  avec AK au flop je suis  pas sur  de lui prendre  une  street et  au pire je peux me casser  les dents  mais la c est ce que l on appelera  un  set up

et l autre  situation est celle  que je presente  ou le flop est  sec  ou je  fais l erreur de cbet me mettant ainsi en position delicate  face a son c/r    je pense  que  check  flop  et call  turn   sur  sa mise  et aviser  river  (  check /check  ou  si vilain bet il y a de forte  chance que je fold  a  voir selon  carte sizing   af river  ,  wtsd  bref  a  voir 0081)  cela  aurait  été  mieux  que  bet  flop  comme je l ai  fait 00840084

Dr Cox
    Membre

Flat AKs (mais pas AKo) me déplait pas mais contre un mec qui 3bet beaucoup plus et agro,contre lui je 4bet,sachant que c’est un nit ca va etre dur de tout lui prendre si il a AJ+/KQ.

As played comme ça été dit,tu fais rien fold sur un cbet ici sans etre l’or.

Manu_O
    Membre

djdmc said

Qui parle de 4 bet Bluff AKs?

C’est moi qui en ai parlé de 4bet bluff parce que à quoi bon 4bet AK si c’est pour se faire payer par mieux ?

En gros… Vilain 3bet avec AA, KK, QQ, JJ, TT, KQs, AQo

Nous on 4bet avec AKs. Avec quoi va-t-il nous payer OOP ? Ben majoritairement TT+ donc une range qui nous bat.

Donc voilà pourquoi j’appelle ça 4bet en bluff, pour lui faire croire qu’on a AA ou KK afin qu’il puisse fold TT,JJ,QQ !

Dr Cox
    Membre

Si il paye qu’avec mieux,tu le 4bet une tonne jusqu’à ce qu’il s’adapte (si il le fait) et paye avec moins bien…

djdmc
    Membre

Désolé mais sur sa range de 3 bet de 6 %, si on ne 4 bet jamais, c’est sur il  fera jamais d’erreur. certes s’il call que JJ+ AKo+, il aura bien joué, par rapport à notre main, mais on aura rien fait pour le pousser à faire une erreur.

4 bet Ak en bluff, c’est contre un type qui ne broke que AA et de temps en temps KK.

Là c’est pas le cas.

Certes mostly on va être contre le haut de sa range quand ça va broke préflop, Mais il y’a trop de mains contre lesquelles on a encore de l’équité pour fold.

En revanche s’il  3 bet que 3% là ça peut se discuter je trouve, et je vais préférer 4 bet light plus souvent s’il ne broke que AA KK, et je flat AK

Gwenac
    Membre

il est en SB  il a  3%  de 3 bet  et en nl 25  faire coucher  qqn  sur un board  sec   ou meme  preflop  avec QQ  ( JJ peut  etre  mais  la  faut  aller  dans 3 barrel  ou  call son raise  et  2 barrel ensuite )   c est rare  surtout  que j ai pas une  image de nit clindoeil

ici  il a  soit JJ soit AQ  ou AK  et profite  de mon bet  sur   ce flop   propice a bet tous mes airs  il engage 7 €  dans 8.25€ donc 7/(5.75+2.75) =  donc je  dois folder dans + 80% des cas  pour que cela  soit gagnant  ce qui va  arriver assez  souvent   quand  meme   donc  si il gagne le coup  juste 2 fois  sur 10 à faire ce move  c est ev+ pour lui   donc  comme il va le   gagner souvent + c est un move  assez  sympa  a faire clindoeil

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.