Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membre15%. De Donk bet. 0,83 AF. Joueur super passif qui Donk 3/4 pot face à un reg il va très très souvent envoyer une cacahouètte turn. Donc fold flop je pense il a 1010 mais plus souvent. J10
Gwenac
MembreEssaye. Uptobox ou rapid share.
Mais uptobox très bien comme site hébergeur
Gwenac
MembreTy
Argumentation claire et logique
J en prend bonne note Il est vrai que jen étais pas vraiment à l aise avec ce sizing dans ce genre de situation. Raise + 3 bet , payé par un autre joueurGwenac
Membre
djdmc said Disons que ton sizing de 4 bet est un peu dégueux

Mais pour le coup vu qu’il t’a payé avec une main qui a que 33% d’équité, c’est bien joué, il hit un de ses 3 outs next, mais tu pouvais pas faire grand chose de mieux

Que conseillés tu comme sizing quand le 3 betinitiale est de 0,45 soit 9 BB et payé 1 fois soit un pot à 1,05 € ???? Ici je pense que 1,8 est le minimum sachant qu il y a un short ??
Si il y avait 1 seul 3 betteur , donc un pot à 0,6 donc ok pour 4 bet a 24 BB soit 1,25 € Mais lorsque un autre vilain à aussi payé le 3 bet que conseillés tu comme sizing ???
J avais déjà demande déjà ce genre de question dans un de mes post pour exactement la meme configuration Du coup cela m intéresse également Merci l amiGwenac
Membreje mets l histo de la main dans le converter choisi dans le derouleur » Forum Flop……' » puis converti
puis j appuie sur » copier dans le presse papier » et je fais directos ctrl+v ou coller sur le fofo bizarre que ca fait cela .sinon pour info un 3 bet oop = 12 a 14 bb
3 bet ip = 9 a 10 bb
4 bet =23 à 25 bb si avant raise à 3 bb et 3 bet a 10 ou 14 bb
sinon selon les raises comme ici assez fort on peut faire 1.6* a 2* pot si on a une forte main et qu on sait que vilain va call mais ici etant donné que vialin est short a 3€ autant le poussser a shove preflop il sera commit sur le flop de toute facon
Gwenac
Membre

Gwenac
Membre
Gwenac
Membresalut LOLO
quand tu mets la mains dans http://handconverter.fr/ .
choisi le format ( dans le derouleur ) » Forum FlopTurnRiverstyle » les mains sont + claires


sinon ici c est bien joué ton 4 bet est tres bien juste 2 fois le pot tu peux faire un peu moins ( en general) mais bon c est bien ( car ya un short) ,et tu peux meme faire 3.02 pour prendre directos le stack du short et commit le btn t es KK sinon c est un set up
next hand just unl bien joué
Gwenac
Membreeric6 said
En faite je me demandais si on ne pouver pas check/fold avant la river sur son call au flop, vos avis ?
non t es devant toute sa range il faut bet bet bet bet il peux call avec A avec pp avec 2e paire avec DP + faible et malheureusement tirage qu il touche mais il touchera 1 fois sur 3 et tu gagneras un max contre lui 2 fois sur donc faut bet bet et savoir fold river

Gwenac
Membremalheureusement c est un fold logique il est oop , il check call 2 fois est passif , pas d info shove river sur tes 2 sbet dc a pas peur il bluff pas ici




Gwenac
Membresalut
perso je raise pas le flop je garde vilain un max avec moi j ai 12 outs voir 15 si il est en carnaval ou avec Ax et vue son profil meme sur une flush il callera de toute facon , mais si j etais oop oui je c/ raise le flop à 0.8
ici je fold preflop deja

sinon as played
flop i call
turn i bet 2/3 pot
à part Q K ou A j vois pas ce qui peux nous inquieter de+ si c est


c est parfait donc je prefere call pour le garder et garder ses bluffs et easy fold si je hit rien river et qu il barrel Gwenac
Membresalut
tres tres bon livre en effet voir le meilleur !!
topic tres interressant en effet , ou debattre des differents sujets ne sera qu une pierre de plus apporté à notre envie de progresser !!
merci à toi , je suis en train de le lire egalement , je suivrai ce topic avec grand interet !!!
Gwenac
Membretiens bon ca arrive ca fait partie de la vie d un joueur de poker

regarde bien les mains perdues et travaille dessus rappelle toi des erreurs pour eviter de les refaire et si il y a des set up dis toi que ca arrive mais qu a long terme t es gagnant .
Good luck pour la reconstruction , hésite pas à poster des mains , regarde bien les videos de Pe4nuts surtout la derniere tres tres interressante en nl 5
Gwenac
Membrela communauté a l air de bien s occuper de toi good ca


des que j ai le temps je check aussi tt ca main + video avec les avis de tous tu devrais reussir à trouver les leaks et à les corriger le poker doc est aussi la pour ca
surtout pour marquer ses defauts et c est toujours bon de les relire avant la session !!! Cela permet de faire une bonne session concentré !! et on ne refait pas les memes erreurs et la la courbe change de sens

Gwenac
Membresalut
j ai envie de call mais la faiblesse de son AF et le peu de % de donkbet , 15% ici ,m indiquent qu il est preferable de fold car ici vilain a souvent DP
-
AuteurMessages
