- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde!
voici une main fraichement jouée,contre un vilain qui vient d arriver a ta tables quelques mains avant.
il a pas l air d un reg,a priori.
voila ce qui se passe:
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€17.79) CO – Hero (€13.81) BTN (€9.95) SB (€13.03) BB (€10.15)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.10, Hero raises to €0.40, 2 folds, BB calls €0.30, UTG calls €0.30
Flop:
(€1.25, 3 players) BB checks, UTG checks, Hero bets €1, BB calls €1, UTG folds
Turn:
(€3.25, 2 players) BB checks, Hero bets €3, BB calls €3
River:
(€9.25, 2 players) BB bets €5.75 (all-in)
Total Pot : €15
voila la décision me parait tendue,avec des infos on peut trouver un fold,ou un call si vilain se montre tricky.
maintenant,a froid,et sans info,vous en pensez quoi?
merci d avance, et bon grind!
Le problème c’est que tu connais pas le joueur, mais rajouter 5.75 dans un pot qui fait 15€ tu a environ 3 contre 1, donc tu doit avoir plus de 33% d’équité pour que ton call soit ev+
Ici, je pense qu’il peut faire ça avec air ou flush, donc ici je call avec DP, il peut très bien avoir une DP inférieur, TP, ou être en bluff, et tampis si il a la flush ou la quinte, next hand
le ptit truc,c est que sur le coup,jme suis dit que je battais pas tant de DP que sa,sachant que dans les DP A-x,yen a qu une que je bats,A2,et que les autres DP étaient peu probables…donc reste des bluffs de quinte loupée,des AT+(mais va t il vraiment les shove sur une couleur rentrante??) voila mon mal de tete du moment..je me suis dit que je battait pas tant de mains que sa. sa mérite un bon pokerstove,mais la je sors de session,je vais me détendre
.merci de ta reponse rapide éric
eric6 said
Le problème c’est que tu connais pas le joueur, mais rajouter 5.75 dans un pot qui fait 15€ tu a environ 3 contre 1, donc tu doit avoir plus de 33% d’équité pour que ton call soit ev+
Ici, je pense qu’il peut faire ça avec air ou flush, donc ici je call avec DP, il peut très bien avoir une DP inférieur, TP, ou être en bluff, et tampis si il a la flush ou la quinte, next hand
C’est plutôt 25% d »équité qu’on doit avoir avec une cote de 3:1
Par expérience je pense qu’on est de temps en temps devant mais pas vraiment assez pour call ici. C’est très villain dépendant mais sans info je préfère le fold.
Oui c’est bien ce qui me sembler que 3:1 c’était un peu moins, mais je me souvenez plus trop si c’était 25% ou plus 30% d’équité, merci pour cette précision nasty
Sinon je pense qu’il est difficile de fold river, après comme tu dis c’est vilain dépendant, contre un fish je pense que je call souvent, contre un reg je pense que je fold souvent
malheureusement c est un fold logique il est oop , il check call 2 fois est passif , pas d info shove river sur tes 2 sbet dc a pas peur il bluff pas ici
En faite je me demandais si on ne pouver pas check/fold avant la river sur son call au flop, vos avis ?
eric6 said
En faite je me demandais si on ne pouver pas check/fold avant la river sur son call au flop, vos avis ?
non t es devant toute sa range il faut bet bet bet bet il peux call avec A avec pp avec 2e paire avec DP + faible et malheureusement tirage qu il touche mais il touchera 1 fois sur 3 et tu gagneras un max contre lui 2 fois sur donc faut bet bet et savoir fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.