- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aime pas trop les sizings de bucherons en 3bet pot, ça donne toujours des spr pourris.
Â
Ici avec ce que tu proposes Bisounou on se retrouve avec le probleme qu’on a river mais déplacé au turn, ça change pas la donne.
Puis je sais pas où vous avez vu que c’était une cs. 40% de WtSD sur 90 mains c’est pas représentatif du tout, en plus il en en gagné 1/2 donc il call pas avec tout et n’importe quoi non plus.
Â
Et franchement Cbet 3/4 pot ici ça va être dur de faire la même en bluff.
Zarelle said
gwenac said
mouai Â
Â
pas trop convancu  , avis partagé  si tu bet 6€ a la  turn  le  pot sera de 19e  et auto matiquement  commit  c est ce qu on veut   , mais  au flop  le pot  fera  13€  environ et il nous restera  19€  je prefere  push  turn  , prendre un max de value turn et induire  heros  call  qui comme  je dis  compensera les autres fois  ou l on prendra plus  riien  river et ou l on se fera destak
Bien sur je suis plus pour ce move car c est in pot 3bet.
Tu représentes quoi en push Turn ?
Justement pas grand chose et souhaite le faire payer par 99. JJ QK QJ AK AJ A10. KJ
Le move propose par Nasty est excellent voir le meilleur et on le fait souvent 3 barrel dans le but de push river çar commit
Mais je pense que changer parfois et push turn pour de faire caller + light peut être pas mal aussi en pot 3 bet au final on arrive au même résultat on pousse tout Mais mieux vaut essayer de tout prendre turn ou river en 3 barrel. Lequel est le mieux ici profil 40%
Si c’est une CS ok pour bet 2/3 pot flop et Turn, mais de amnière générale dans les pots 3 bets j’aime pas.
S’il ne raise que quand il a les nuts, on peut Bet fold. (Mais fautvraiment qu’ilait un profil de station monstrueux). Sick check/ fold sur shove 90 % du temps je pense face à un profil de station.
Si tu veux une décision plus simple river, bet mi pot flop et turn.
Â
Contre un joueur agro, j’aime bien check raise la turn sinon. Et si lui check back on a un bet fold d’autant plus facile river.
Â
Préflop t’es oop donc mets plus chere sinon
gwenac said
Le move propose par Nasty est excellent voir le meilleurÂ
Â
J’aime quand tu me parles comme çaÂ
NastyRabbit said
gwenac said
Le move propose par Nasty est excellent voir le meilleurÂ
Â
J’aime quand tu me parles comme çaÂ
J ai oublié le mot presque !!! Je peux édit ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
NastyRabbit said
J’aime pas trop les sizings de bucherons en 3bet pot, ça donne toujours des spr pourris.
Â
Ici avec ce que tu proposes Bisounou on se retrouve avec le probleme qu’on a river mais déplacé au turn, ça change pas la donne.
Puis je sais pas où vous avez vu que c’était une cs. 40% de WtSD sur 90 mains c’est pas représentatif du tout, en plus il en en gagné 1/2 donc il call pas avec tout et n’importe quoi non plus.
Â
Et franchement Cbet 3/4 pot ici ça va être dur de faire la même en bluff.
Ben l’avantage, c’est qu’on value autant voir plus sans avoir à se prendre la tete river avec la flush qui tombe cari on s’est complement commit.
Pour les sizing, je suis pas du tout sur qu’un 48/13 fasse de différences dans les tailles de mise qu’on fait.
Le préflop est une chose, le post flop en est une autre, même si les deuxsont liés, on ne peut uniquement catégorisé un joueur selon son jeu préflop.
bisounou said
Â
Pour les sizing, je suis pas du tout sur qu’un 48/13 fasse de différences dans les tailles de mise qu’on fait.
Si tu lui push ton tapis dans la tête, à mon avis, un peu quand même
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Zarelle said
bisounou said
Â
Si tu lui push ton tapis dans la tête, à mon avis, un peu quand même
Je parlais de la taille du cbet Entre mi-pot et 3/4 pot, si il aime sa main, il call pareil.
Â
Par contre, plus j’y pense plus je me demande si le 3bet preflop est correct contre ce profil (en value je parle)
Je vais 3bet AK, je vais juste call AJ mais avec AQ on est pile au milieu… Je sais pas trop si il va call avec des mains qu’on domine assez souvent (AJ, KQ, …)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.