x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] 3bet pot, tptk, flush complète sur la river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] 3bet pot, tptk, flush complète sur la river

• Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 14 années.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

bisounou said

Pour les sizing, je suis pas du tout sur qu’un 48/13 fasse de différences dans les tailles de mise qu’on fait.

Si tu lui push ton tapis dans la tête, à mon avis, un peu quand même 0081

bisounou
    Membre

Zarelle said

bisounou said

Pour les sizing, je suis pas du tout sur qu’un 48/13 fasse de différences dans les tailles de mise qu’on fait.

Si tu lui push ton tapis dans la tête, à mon avis, un peu quand même 0081

Je parlais de la taille du cbet contentsdqsd Entre mi-pot et 3/4 pot, si il aime sa main, il call pareil.

Par contre, plus j’y pense plus je me demande si le 3bet preflop est correct contre ce profil (en value je parle)

Je vais 3bet AK, je vais juste call AJ mais avec AQ on est pile au milieu… Je sais pas trop si il va call avec des mains qu’on domine assez souvent (AJ, KQ, …)

djdmc
    Membre

Allons on est oop on a un easy 3 bet, du moment qu’il open plus de 7/8%….

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.