Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreGwenac
MembreGwenac
Membrede la part d Alundra !!
Gwenac
MembreGwenac
MembreGwenac
MembreGwenac
MembreGwenac
MembreGwenac
MembreT as 2.9 à mettre dans un pot de plus de 12€ avec AK i shove aussi gg
Gwenac
Membrepas trop grand chose a dire sinon de raise + fort peut etre flop et river c est un bet /fold ( bet 1/2 pot )
Gwenac
Membreok avec toi sur le fond Kaviar et sur son range de main
mais ici un passif 57 vpip avec AF 0.95 dont 0.83 au flop qui prend l initiative au flop en misant 3/4 pot alors qu on est le 3 betteur pour moi c est 90% brelan ou DP jamais tp ( ou presque )
Gwenac
Membre
Ben voilà. Débat lancé !!!!
. TyCar il est vrai que l argument bet pour le concept dead money est comme tu dis le plus difficile à assimiler
On peut aussi prendre de la dead money en 4 bet light ou squeeze si on a une bonne image également.Mais miser pour cette 3 e raison demande de l argumentation et certains exemple pour bien comprendre
Il est vrai que cela peut se considere vraiment comme le complément des 2 premières raisons !!!L exemple de Pe4nuts permet notament de bien comprendre en autre la finalité de cette 3 e raison de bet.
Gwenac
MembreCe qui serait sympa de développer est la différence entre bet en bluff et bet pour prendre la dead money car ces 2 concepts sont assez ressemblant
Gwenac
Membrecomme quoi le bet pour info ou le bet pour faire absolument un cbet est mauvais
on bet toujours en esperant etre payé par quelque chose de + faible , donc c est la que c est bien d imaginer le range adverse en se disant » sur quoi je peux value ici ?? » ou pour faire folder quelque chose de + fort que sa main parfois .
donc il est vrai que cela montre que l on doit etre content quand vilain paye pour son tirage car c est ce que l on recherche en fait ( j entend trop d ami qui me dise j ai miser fort ou j ai fait tapis la car j ai troppeur que rentre sa couleur ) , qu il paye qu il fasse l erreur et comme il touchera 1 fois sur 3 les 2 autres fois seront pour nous donc EV+ de bet sur les draw.
on ne doit pas miser systematiquement lourd pour proteger ::: on mise pour value et ensuite protection .
nice post mec

-
AuteurMessages
