- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Main que j’ai joué ce matin, vilain est 23/13 avec 8 d’AF
En relançant au flop j’annonce de la force et quand il continue son action sur la Turn pour moi il me dit qu’il n’a pas peur. Pour moi il peut call au flop avec un tirage couleur.
Ma ligne est-elle bonne ?
Quand je revois la main , je me dis que j’aurais pu payer vu son agressivité
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
BB ($4.81)
UTG ($1.17)
MP ($1.20)
CO ($5.74)
Button ($1.20)
Hero (SB) ($1.97)Preflop: Hero is SB with 4, 4
2 folds, CO bets $0.06, 1 fold, Hero calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.14) 6, 4, 10 (2 players)
Hero checks, CO bets $0.10, Hero raises to $0.30, CO calls $0.20Turn: ($0.74) A (2 players)
Hero checks, CO bets $0.55, Hero calls $0.55River: ($1.84) J (2 players)
Hero checks, CO bets $1, Hero foldsTotal pot: $1.84 | Rake: $0.12
Results below:
Spoiler Afficher> CO didn’t show
Ton check turn va induce des bluffs imo, d’autant plus avec son agg factor.
Il y a une scared cards (A) et tirage qui rentre.
J’aurais préféré au turn bet 1/2 pot pour lui faire coucher ses bluffs et give up face à un raise. Tu as pris l’initiative au flop, j’en aurais profité turn. si il just call turn j’aurais fait un blocking bet entre 1/3 et 1/2 pot river.
edit: sauf si river rentre un autre trèfle obv
Tu dois miser cette turn. En checkant tu montres trop de faiblesse et que cette ne t’arrange pas. Tu aurais misé 100% du temps cette turn si tu avais touché la couleur donc tu dois le faire aussi avec set sinon tu es trop face up. Au flop il peut payer ton c/r avec Tx, overpair, flush draw. Au turn tombe le trèfle, mais tu as encore de la value à prendre sur les Txc. Donc bet turn et avise sur un raise selon le profil de vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Je me rends compte que vous avez raison , j’aurais du miser sur la Turn. Vous auriez misé 1/2 pot ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Oui il est bon. Le seul souci c’est ton check turn. Imaginons que vilain ait . Il cbet au flop, tu paies. Turn viens . Tu check, il check. River viens . Tu mises, il couche. Au final tu remportes 0.34cts.
2ème situation, même main pour vilain. Ici tu c/r son Cbet à 0.30cts,il paie. Tu mises à la turn, il se couche. Au final ici tu remporte 0.74cts.
Le c/raise flop te permet de go broke flop (ce dont tu as envie) et de prendre de la value sur des mains qui ne te paieront pas turn. Il te permet aussi de reprendre l’initiative du coup, ce dont tu ne profites pas à la turn ici.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
si tu mises turn et qu’il paie, il va te rester ~1€ pour un pot de 1.84€. Si tu décides de miser river il faut tout mettre, pas question de bet/fold. Après ça dépend du profil du vilain. Si il est plutôt calling station ou au contraire va à l’abattage avec des mains strong. Si il tente des bluff river ou pas. Mais personnellement j’envoie tout river et tant pis si il à la flush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.