- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne savais pas trop ou mettre ce post. Je tente ici.
Si ça pose souci je compte sur Mister Censurator aka Zubz pour le déplacer (Je vais finir par m’en remettre… enfin j’espère )
Â
J’ai fait sur excel une petite feuille de calcul pour se faire peur.
Ça s’intitule « Le prix de nos conneries » et s’est un outil pour mesurer l’impact sur notre winrate de nos tilts, spewsn call light et autre petites fantaisies.
J’aimerais le partager avec la communauté et ne sais pas trop comment procéder.
Â
Donc un petit appel à instruction pour: est ce possible de partager un fichier excel? Et si oui comment procéder?
Il faut que tu l’upload sur un hébergeur, je n’en connais aucun de génial… Si tu as free, tu auras un espace à toi pour l’upload et le partager. Sinon tu peux créer ce fichier excel sur google doc je crois, et le rendre public! =)
Je vais tenter google docs mais pour les formules…
Sinon hébergeur je suis chez free mais de là a ce que je retrouve identifiant et tous le bor.. heu pardon bazar ben dans 3 semaines je le partageÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
C’est bizarre kaviar, chez moi ça fonctionne niquel, j’ai testé connecté/pas connecté, sur chrome et firefox
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Sur le premier lien, je tombe sur la page d’acceuil de google drive
Sur le deuxième, a m’a fait téléchargé un logiciel pourri qui est aller se cacher au fond de mon ordinateur.
Je le retrouverais quand je déplacerai le canapé.
Rofll et reroffll…
kaviar said
Sur le premier lien, je tombe sur la page d’acceuil de google drive
Sur le deuxième, a m’a fait téléchargé un logiciel pourri qui est aller se cacher au fond de mon ordinateur.
Je le retrouverais quand je déplacerai le canapé.
Rofll et reroffll…
Pour ton logiciel téléchargé, pour le récupérer :
– Sous google chrome : Ctrl + J(le raccourci pour aller dans téléchargement) ==>Ouvrir le dossier des téléchargements et la tu retrouvera le fichier
– Sous firefox : Outils ==> Option ==> général et tu vois dans quel dossier tes téléchargements vont  » Enregistrer les fichiers dans le dossier
Et sinon bizarre que tu tombe sur la page d’accueil de google drive, tu devrait tomber sur un google docÂ
En espérant t’avoir aider
Pour simplifier, Ce que l’on peut voir c’est qu’un tilt call river, alors qu’on est derrière 100%, qui nous fait perdre admettons 40 blinds, ben sur une session de 1000 mains, ça fait du -4bb/100.
Suffit qu’on soit pas huge gagnant à notre limite, et ça nous fout dedans, si on reproduit cela à chaque session. (retour d’espérience)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.