x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Outil pour mesurer « Le prix de nos conneries »

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Outil pour mesurer « Le prix de nos conneries »

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Je ne savais pas trop ou mettre ce post. Je tente ici.

Si ça pose souci je compte sur Mister Censurator aka Zubz pour le déplacer clindoeil (Je vais finir par m’en remettre… enfin j’espère 0081)

J’ai fait sur excel une petite feuille de calcul pour se faire peur.

Ça s’intitule « Le prix de nos conneries » et s’est un outil pour mesurer l’impact sur notre winrate de nos tilts, spewsn call light et autre petites fantaisies.

J’aimerais le partager avec la communauté et ne sais pas trop comment procéder.

Donc un petit appel à instruction pour: est ce possible de partager un fichier excel? Et si oui comment procéder?

Pe4nuts
    Participant

Il faut que tu l’upload sur un hébergeur, je n’en connais aucun de génial… Si tu as free, tu auras un espace à toi pour l’upload et le partager. Sinon tu peux créer ce fichier excel sur google doc je crois, et le rendre public! =)

zedryas
    Membre

Je vais tenter google docs mais pour les formules…

Sinon hébergeur je suis chez free mais de là a ce que je retrouve identifiant et tous le bor.. heu pardon bazar clindoeil ben dans 3 semaines je le partage 

Gwenac
    Membre

Essaye. Uptobox ou rapid share.
    Mais uptobox très bien comme site hébergeur clindoeil

zedryas
    Membre

Je viens de le faire sur google drive

le lien

ensuite il faut clicker sur Fichier->Télécharger.

Si il vous plait et que vous avez des suggestions n’hésitez pas je le ferai évoluer.

kaviar
    Membre

il mène à rien ton lien.

C’est con, ça m’intrigue ton machin.

zedryas
    Membre

Chez moi ca marche…

Je l’ai fait du coup chez uptobox…

Je comprends pas trop mais donc voici un lien

Dis moi si ca fonctionne, parce que uptoboxinterrogation

The-killer03
    Membre

C’est bizarre kaviar, chez moi ça fonctionne niquel, j’ai testé connecté/pas connecté, sur chrome et firefox clindoeil

kaviar
    Membre

Sur le premier lien, je tombe sur la page d’acceuil de google drive

Sur le deuxième, a m’a fait téléchargé un logiciel pourri qui est aller se cacher au fond de mon ordinateur.

Je le retrouverais quand je déplacerai le canapé.

Rofll et reroffll…

The-killer03
    Membre

kaviar said

Sur le premier lien, je tombe sur la page d’acceuil de google drive

Sur le deuxième, a m’a fait téléchargé un logiciel pourri qui est aller se cacher au fond de mon ordinateur.

Je le retrouverais quand je déplacerai le canapé.

Rofll et reroffll…

Pour ton logiciel téléchargé, pour le récupérer :

– Sous google chrome : Ctrl + J(le raccourci pour aller dans téléchargement) ==>Ouvrir le dossier des téléchargements et la tu retrouvera le fichier clindoeil

– Sous firefox : Outils ==> Option ==> général et tu vois dans quel dossier tes téléchargements vont clindoeil  » Enregistrer les fichiers dans le dossier

Et sinon bizarre que tu tombe sur la page d’accueil de google drive, tu devrait tomber sur un google doc spamafote

En espérant t’avoir aider clindoeil

djdmc
    Membre

Pour simplifier, Ce que l’on peut voir c’est qu’un tilt call river, alors qu’on est derrière 100%, qui nous fait perdre admettons 40 blinds, ben sur une session de 1000 mains, ça fait du -4bb/100.

Suffit qu’on soit pas huge gagnant à notre limite, et ça nous fout dedans, si on reproduit cela à chaque session. (retour d’espérience)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.