Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membre
je regarderai demaindis moi tu utilises bien dans le derouleur de hand converter » ForumFlopTurnRiver style » car on voir pas les pots
Édit. Quand je disais de poster tes mains en fait Je pensais voir les dans la section stratégie technique et analyse
. Oups
on comptera sinon lol
Gwenac
Membrekrisstoff said
Merci à:
– Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?












Gwenac
MembreLE RETOUR DES STRAYS CATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gwenac
Membrebon courage l ami
ce defi est+ que magnifique et t as des supporters go go go

Gwenac
Membrepour ta main lolo
raise + fort preflop 4 bb au moins avec tes premiums le fish si ilm veut te call il te callera de toute facon que tu mettes 3 ou 5 bb donc grosse main gros pot.
au flop bet 0.3 donc bet + cher fais toi payer par pp par une Q
au turn bet + fort si il t a payé sur ce flop sec au flop il te pâiera a la turn si arrive une brique bet 0.7
river en general les raises river sont signes de grandes forces si t es comit ok, pour call si t es pas comit c est un fold depend de vilain si c est un reg mieux vaut folder
bref raise river= nuts sauf read special sur vilain ..
n hesite pas a poster tes mains dans l onglet nl4 cela peut aider beaucoup de monde et tu auras plus de commentaires je pense chuss
Gwenac
Membrepour moi c est un check call flop et je give up
c est pas tres conseillé de bluffer oop .
pour bluffer mieux vaut etre oop et ici tu crées un pot avec peu d equité face a un adversaire passif ( il call just btn) donc il va tres souvent tout payer ses hauteur A K ses pp ses 10 ses draw bref t embarque pas trop dans ce genre de spot c est pas ev + surtout face a ce profil
tant qu a representer le 10 ici c est 3 barrel oop mais face a ce profil pas ev+ value + contre lui
2 juillet 2012 à 14h51 en réponse à : [ nl 25 ] Merci les mecs pour les conseils , et continuez svp #23371Gwenac
Membrekaviar said
Quand à la main que tu viens de poster sur ce topic….
C’est juste horrible

merci l ami
et niquel si tu peux intervennir + souvent 
Gwenac
Membrej avais zappé le 2e calleur preflop sur la relance donc 3 comme souligne Shishi est le minimun en effet
je 3 bet 2.5 à 2.75 oop lorsqu il y a 1 seul OR pf et 2.25 ip ici OR+ 1 calleur 3 a 3.25 est ok je pense
Gwenac
Membredryas said
L’isoraise pour moi c’est IP.
et non l ami c est aussi oop c est jouer de ton edge et de ton stak et enfin de tes cartes sur le fish post flop mais cela se fait + ip oui mais on le fait aussi oop le but est d isoler le joueur faible ou les joueurs faibles pour les jouer postflop car on est meilleur qu eux posflop avec une main a potentiel
dryas said
OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.
d ou le raise pf assez fort pour faire payer la position et montrer qu on a une forte main
dryas said
A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).
les fois ou tu vas prendre le pot preflop + les fois ou tu vas prendre le pot postflop avec ton cbet +les fois ou tu vas prendre un stack si tu touche ton 10+ les fois ou tu vas prendre le pot avec double barrel car tu trouves ton tirage quinte vont largement compenser les fois ou tu vas give up turn si cbet payé ou raisé et que le board ne donne rien pour toi
dryas said
Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.
pense plutot dans le sens ou tu vas toucher et faire fold vilain c est le but ici tu es RO ici je pense
si la fin de la main etait :
Zarelle cbet vilains 1 et 2 fold zarelle win the pot penserais tu differement sur le move de cette main ??

attention si tu n es pas à l aise avec ce move just call 1010 pour son set up n est pas mauvais ici c est juste une voie plus agressive , mais si tu ne te sens pas à l aise avec ne le FAIT PAS

Gwenac
Membredjdmc said
Tu trouves vraiment un fold là? meme si on est assez face up, lui ne représente pas énormément de mains, et on a une cote assez bonne 15, pour 40 ou 45. Pour les rares fosi ou il va se level, surtotu que je trouve que tous les voyants sont au vert, pour que vilain check call ses brelans vu le peu de draw que l’on représente…
oui oui je lache pas 55bb en pot 3 bet sur seulement top paire qd vilain nous paye le cbet et raise turn il est tous les jours en value ici au min avec AJ .
on a pas trop d info sur vilain dans le doute et sans info je prefere fold et l observer
Gwenac
Membreidem
pf moins cher 2.75 oop a 3.25 est suffisant 3.25 edit ( 2.75 erreur de ma part )
flop niquel
turn c est un fold on bat quoi AQ A10 le ferait il avec ca ??? sinon le reste nous bat DP et brelan donc fold pour moi il sait tres bien que t as un bel A avec le 3 bet et tes 2 barrels il est toujours en value ici
Gwenac
Membredryas said
Si tu cbet et il te juste call, tu es en x/fold au turn?
sur ce flop sec malgrés une SD je give up fa la turn le but etait de prendre le pot preflop aussi mais etant donné que si on cbet sur ce flop avec un A alors qu on a raise cher preflop , et qu on est payé vilain aura tres souvent A en main donc autant give up turn le plan n a pas marché next hand
Gwenac
Membredryas said
Mais justement le sizing n’es pas trop élevé.
ok + que *3 pour faire le ménage de limper
mais en *8,5 on se retrouve a souvent cbet en bluff pour très cher non?
Relancer a *6 n’aurait pas été meilleur?
le pot preflop fait deja 0.45 entre les blinds et les 3 limpeurs donc meme une relance de 1.1€ au max etant donné qu on est oop ne serait pas choquant avec ce style de joueurs c est ce qu il faut faire avec ses premiums
Gwenac
Membresi t avais fait un cbet t aurai ete fixé avec A au flop c est un coup que tu perds soit mais rare qd meme sont les limps avec AJ ( y en a mais pas tt le temps)
t as bien joué juste que le mauvais joueur trouve son flop

mais en general tu es gagnante a faire ce move

Gwenac
Membre45% de steal c est fort au dela de 30% c est assez fort qd meme

donc si il call avec K9+ Q9+ pp c est en value que sera ton 3 bet
-
AuteurMessages
