x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : guimath #23733
    Gwenac
    Membre

    clindoeilje regarderai demain

     

    dis moi tu utilises bien dans le derouleur de hand converter  » ForumFlopTurnRiver style »   car  on voir pas les pots 

     
    Édit. Quand je disais de poster tes mains en fait Je pensais voir les dans la section stratégie technique et analyse clindoeil. Oups
     on comptera  sinon  lol clindoeil

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22512
    Gwenac
    Membre

    krisstoff said

    Merci à:

    – Et bien sûr le tôlier qui va nous créer une « nouvelle » ….Gaëlle Baumann?respect

     

    001100110011

     

    00810081008100810081008100810081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8900
    Gwenac
    Membre

    LE RETOUR DES  STRAYS  CATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22507
    Gwenac
    Membre

    bon courage  l ami

     

    ce defi est+ que  magnifique et t as des supporters  go go go clindoeil

    en réponse à : Les premiers pas d’un débutant #22984
    Gwenac
    Membre

    pour  ta  main lolo

     

    raise  + fort   preflop  4 bb au moins  avec  tes premiums  le  fish  si ilm veut te  call  il te callera de toute  facon que tu mettes  3 ou 5 bb  donc  grosse  main gros  pot.

     

    au flop bet 0.3     donc  bet + cher  fais  toi payer  par pp  par une Q

    au turn  bet + fort   si il t a  payé  sur ce  flop sec  au flop il te pâiera  a la  turn  si arrive  une brique   bet 0.7

     

    river    en general  les raises  river sont   signes de grandes  forces  si t es  comit  ok, pour  call si t es pas comit c est un fold  depend  de vilain  si c est  un reg    mieux  vaut  folder

     

    bref    raise  river= nuts   sauf  read special sur  vilain ..

    n hesite pas a poster tes mains  dans  l onglet  nl4  cela  peut  aider  beaucoup de monde  et tu auras  plus de commentaires  je pense    chuss

    en réponse à : nl10 semi bluff et overbet river #23389
    Gwenac
    Membre

    pour moi c est un check call  flop  et   je  give  up  

    c est pas tres conseillé de bluffer  oop .

      pour  bluffer  mieux  vaut  etre  oop  et  ici  tu  crées  un pot avec  peu d equité   face a un adversaire passif ( il call  just  btn)  donc  il  va  tres souvent  tout payer  ses hauteur A  K   ses  pp  ses 10  ses  draw   bref   t embarque  pas trop dans ce genre de spot  c est pas ev +  surtout  face a  ce profil

     

    tant  qu a  representer  le 10  ici  c est  3 barrel oop   mais  face  a ce  profil    pas ev+   value  + contre luiclindoeil

    en réponse à : [ nl 25 ] Merci les mecs pour les conseils , et continuez svp #23371
    Gwenac
    Membre

    kaviar said

    Quand à la main que tu viens de poster sur ce topic….

    C’est juste horrible 0027

     

    merci l ami   0081 et niquel si tu peux  intervennir + souvent clindoeil

    en réponse à : nl30 AK, tptk au flop…set up et next hand ou spew ? #23354
    Gwenac
    Membre

    j avais  zappé le 2e  calleur  preflop  sur la  relance   donc   3  comme  souligne  Shishi  est  le minimun en effet

     

    je  3 bet 2.5 à  2.75 oop  lorsqu il y a 1 seul OR pf  et 2.25 ip   ici  OR+ 1 calleur  3 a 3.25 est  ok je pense

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23345
    Gwenac
    Membre

    dryas said

    L’isoraise pour moi c’est IP.

     

    et non  l ami c est aussi  oop   c  est  jouer  de ton edge  et de ton stak  et enfin de tes cartes  sur  le  fish  post flop   mais  cela  se fait + ip oui   mais  on le fait aussi  oop  le but est d isoler le joueur  faible  ou les joueurs  faibles   pour les jouer postflop  car on est meilleur  qu eux posflop  avec une main a potentiel

     

    dryas said

    OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.

      d ou le  raise pf  assez  fort  pour faire payer la position et montrer qu on a une forte  main

     

    dryas said

    A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).

    les fois  ou tu vas prendre le pot  preflop + les fois  ou tu vas prendre le pot  postflop avec ton cbet +les fois  ou tu vas prendre un stack si tu touche  ton 10+  les fois  ou tu vas prendre le pot  avec double barrel   car tu trouves ton tirage  quinte     vont  largement  compenser  les fois  ou tu vas  give up  turn  si cbet  payé  ou raisé  et que  le  board  ne  donne  rien pour  toi

     

    dryas said

     

    Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.

    pense plutot  dans le sens  ou tu vas toucher  et faire  fold  vilain c est le  but  ici  tu  es RO   ici  je pense 

    si la fin de la main  etait :

     

    Zarelle cbet  vilains 1 et 2 fold    zarelle  win the  pot      penserais tu differement  sur  le move de cette main ??clindoeil

     

    attention  si tu n es pas à l aise  avec ce move   just call  1010  pour  son  set  up n est pas mauvais      ici  c est juste une  voie plus agressive   , mais  si tu ne te  sens pas  à l aise  avec  ne le  FAIT PAS  clindoeil

    en réponse à : nl30 AK, tptk au flop…set up et next hand ou spew ? #23352
    Gwenac
    Membre

    djdmc said

    Tu trouves vraiment un fold là? meme si on est assez face up, lui ne représente pas énormément de mains, et on a une cote assez bonne 15, pour 40 ou 45. Pour les rares fosi ou il va se level, surtotu que je trouve que tous les voyants sont au vert, pour que vilain check call ses brelans vu le peu de draw que l’on représente…

     

    oui  oui  je  lache pas 55bb  en pot 3 bet  sur  seulement  top paire  qd vilain  nous paye  le cbet  et raise  turn  il est tous les jours en value  ici au min avec AJ .

     

    on a pas trop  d  info  sur  vilain  dans  le  doute  et  sans  info  je prefere  fold  et l observer

    en réponse à : nl30 AK, tptk au flop…set up et next hand ou spew ? #23350
    Gwenac
    Membre

    idem  

     

    pf   moins  cher  2.75 oop a 3.25 est suffisant   3.25 edit ( 2.75  erreur de ma part  )

    flop niquel

    turn c est un fold  on bat  quoi AQ   A10   le ferait  il avec  ca  ???   sinon   le  reste  nous  bat  DP  et brelan  donc  fold pour moi   il sait tres bien  que t as  un bel A  avec  le 3 bet  et  tes 2 barrels  il est toujours en value ici

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23338
    Gwenac
    Membre

    dryas said

    Si tu cbet et il te juste call, tu es en x/fold au turn?

     

    sur ce flop  sec  malgrés  une SD  je give up  fa la turn  le  but  etait  de prendre  le pot  preflop  aussi  mais etant donné que si on cbet  sur  ce flop  avec  un  A  alors qu on a raise  cher preflop , et qu on est payé   vilain aura  tres souvent A  en main  donc  autant  give  up  turn   le plan n a pas marché   next hand

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23337
    Gwenac
    Membre

    dryas said

    Mais justement le sizing n’es pas trop élevé.

     

    ok + que *3 pour faire le ménage de limper

    mais en *8,5 on se retrouve a souvent cbet en bluff pour très cher non?

     

    Relancer a *6 n’aurait pas été meilleur?

     

     

    le pot  preflop fait deja  0.45  entre les blinds et les 3 limpeurs   donc  meme  une relance de 1.1€  au max  etant  donné qu on est oop ne  serait  pas  choquant    avec ce style  de joueurs  c est ce qu il faut  faire  avec  ses  premiums 

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23334
    Gwenac
    Membre

    si t  avais  fait un cbet  t  aurai  ete  fixé  avec A  au flop   c est un coup que tu  perds soit  mais  rare  qd meme sont les limps  avec AJ ( y en a  mais  pas tt le temps)

    t as  bien joué  juste  que le mauvais joueur trouve  son flop0084

     

    mais en general  tu es gagnante a faire ce  move clindoeil

    en réponse à : NL10 -Pot 3bet, oesd flop #23303
    Gwenac
    Membre

    45% de  steal  c est  fort   au dela de 30%  c est  assez  fort qd meme  clindoeil

     

    donc  si il call  avec  K9+   Q9+  pp   c est   en value  que  sera ton 3 bet

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,765)