Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreZarelle said
bah il check flop là vu qu’il est oop

ha oui me suis planté
!!ici sur un fold cbet a 50% je check flop pour les raisons expliquées par call trane apres si il check turn je bet si il mise je fold a voir avec son AF a la turn mais si il a pp il va check la turn je pense so,n bet a la turn oop sera avec A mal kiké ou meme bien ou avec Q aussi
Gwenac
Membredryas said
Même si on est call deux fois ou plus.
Une overcard tombe au flop les vilains l’auront suffisement souvent pour qu’on soit call une fois.
Ca me parait limite.
Surout qu’en overlimp ca ne coute qu’une demie blind
faut pas avoir peur justement si on raise c est en partie pour faire le menage et aussi pour etre payé par des mains plus faibles ( ici leur limp le prouve ) si le flop est sec et qu vilain a payé avec 55 66 77 … et qu un autre a payé avec J9o supposons bref et que le flop arrive avec 22K ou 34A ou 52Q 663 AK 2 AQ5…… en cbettant on prendra souvent le pot ou on se fera payer par une main plus faible ( pp ou tirage ou 2e paire ) ce qui est le but du bet .
sans compter que l on peut toucher aussi notre 10.ou un tirage quinte aussi
selon le flop on avise bien sur si on est payé flop on avise turn en fonction du % fold cbet flop et du board et du nombre de joueur qui auront payé le cbet si on doit fold no soucis mais tres souvent on gagnera le pot .
dryas said
Une overcard tombe au flop
justement tu dois en profiter tu gagneras souvent vue que tu la representes preflop

de ce que tu as peur les autres aussi en ont peur et etre agressif ( a bon escient ) te rend gagnant sur le long terme
Gwenac
Membredryas said
vi c lui qui a raison
(ma punition
)non non ce n est que mon avis !!
Gwenac
Membreeric6 said
Ici player1 a seulement 5% de 3bet, il est seulement 26bb deep, donc je ne pense pas que ce soit rentable d’y aller

ce joueur est occasionnel il n a que 2.6€ il peut faire ca avec AQ/KQ/KJ/AJ……… 1010/JJ/QQ et aussi QJ 55/66 bref on est au pire en coin coin contre seulemnt 2.6 €
Gwenac
Membredesolé mais je push ici
au pire on perd 6€ au mieux on gagne 9€ et on a AK i shove

Gwenac
Membreici tu 3 bet pas en bluff mais en value surtout sur un steal de 45% au btn
ici au flop cbet niquel et j hesite entre call et shove si il a AJ ou A10 t as 55% d equité si il a brelan t as plus que 35%
c est un 22/16 il a pas l air maladroit je prefere call ici et aviser turn
t as la cote pour call t as 2.4e a rajouter dans un pot de 8.4 presque 3.6/1 donc 26% environ et la cote de toucher ta quinte est de 34% donc je call et avise turn .( meme si j aime pas trop call les draw oop
)si tu touches 9 ou A et qu il a brelan ou DP tu peux tout lui prendre
Gwenac
Membresqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeezeeeeeeeeeeeeeeee a 0.8 / 0.9
avec ton squeeze et ton cbet 1/2 pot sur le flop tu prendras souvent le pot
sur flop sec / sur flop sec avec soit un A / soit un K …. ce move sera gagnt sur le long terme il annoncent tous des mains faibles
Gwenac
Membremais si il check flop j attaque la turn et avise river
Gwenac
Membresi il bet flop et que tu payes puis qu il bet turn tu peux fold tranquil

si il bet flop avec air ou pp et tu payes il va tres souvent check tun ayant peur de A c est un profil passif
Gwenac
MembreEDIT
mais bon as played :
turn pas de 2e barrel en effet
river hmmmmmm close ici vue son check turn et son af river j ai envie de call mais sa mise river est forte ici je prefer fold perso et l observer dans une situation semblable ici il peut avoir AQ jouer comme ca voir A faible voir 44/88 99 /77 /66
depend beaucoup de l observation de son jeu sur la table i fold qd meme
Gwenac
Membresalut
bet flop 2/3 t as gutshot + 2 OC + la position derriere 2 checks et un bloqueur Q player 1 joue face up player 3 est en sandwich ( tendance a etre honnete dans ce genre de position si on est OR )et pas de cbet donc give up souvent !
turn bet 2./3 aussi
as played fold river

Gwenac
MembreDw.Zaba said
Normalement 100 bb deep il faut faire entre 22 et 25bb pour pouvoir fold les 4bet bluffs avec un risk reward interessant.
Mais bon ici, t’es quaisment jamais en bluff qd tu 4bet MP qui a 3bet UTG. etant donne que les stack effectif avec MP sont de 120bb, j’ai me bien 4bet 26bb soit 6,50.
sur le principe de ne pas mettre + de 25% de son stack en 4 bet ok mais mais ici c est en value , de +le 3 bet est a 3.5 payé 1 fois donc le pot fait deja 8€.
6.5€ c est pas un peu juste qd meme du coup vilain 1 aurait 2.5 a mettre dans un pot de 14€ casiment , autant faire + non 9.5 à la rigueur ?? non ??
Gwenac
Membreguimath said
j’avoue qu’il ma fait tilter !!!
c’est surement pour ca que je paye son 3 bet..
be zen


next alors….

Gwenac
MembreLolo said
Fin de ma 1ère session en CG NL5.
Le kiff total!!!
Pas mal de move sont passés Cbet notamment et un beau coup où je ne me suis pas fait bluffer par Vilain dont les mises ne voulaient rien dire (j’y reviendrai demain).
Un coup raté AJo contre JTo pour vilain où je ne dois pas payer la sur-relance à la river…
Mais beaucoup de plaisir, de pastillage des fish etc…
————————————————————
Des stats pas si mauvaises je trouve, même si je Cbet trop surement. Mais ils sont tous passés!

Beaucoup de plaisir en tout cas…

salut tres belles stats pour quelq un qui debute le cash
t as fait aussi un sacré taf en amont !!congrats

n hesite pas à regarder les videos que des membres ont posté et les comparer aux commentaires effectués apres
https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres,
pour comparer ton jeu ,ta facon de penser dans certaines situations ( preflop ou postflop) et tu peux aussi poster une video elle sera regardée et commentée avec plaisirs .
en tout cas felicitations encore pour tes stats elles sont niquels
continue sur cette voie 
Gwenac
MembreJe pense que t as raison quand à l action de raise au flop vu son stack afin de surement shove turn ou bet 3/4 pot turn pour easy push river. !!!
-
AuteurMessages

