x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL10 – JJ sur As haute – Second barrel ? #23284
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said

    bah il check flop là vu qu’il est oop 0081

     

    ha oui  me suis  planté 0081  !!

     

    ici   sur un fold cbet a 50%  je check flop  pour les raisons  expliquées par  call trane   apres  si il check  turn  je  bet  si il  mise  je fold  a  voir  avec son AF  a la  turn   mais  si il a  pp  il va  check la  turn  je pense   so,n bet a la  turn oop  sera  avec A mal kiké  ou meme  bien  ou avec Q  aussi 

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23330
    Gwenac
    Membre

    dryas said

    Même si on est call deux fois ou plus.

     

    Une overcard tombe au flop les vilains l’auront suffisement souvent pour qu’on soit call une fois.

    Ca me parait limite.

    Surout qu’en overlimp ca ne coute qu’une demie blind

     

    faut  pas  avoir  peur    justement   si on raise c est en partie  pour  faire le menage  et aussi pour etre payé par  des mains  plus  faibles   ( ici  leur  limp   le prouve )  si le  flop est sec  et qu  vilain   a  payé  avec  55  66  77  …  et qu un  autre a payé  avec J9o supposons  bref   et que le flop  arrive  avec  22K  ou 34A   ou 52Q  663  AK 2    AQ5……  en cbettant  on prendra  souvent  le  pot   ou on se fera payer  par  une main plus faible ( pp  ou  tirage ou 2e paire ) ce qui est le but du bet .

    sans compter que l on peut  toucher aussi notre  10.ou un tirage  quinte  aussi

    selon le  flop  on avise  bien  sur   si on est payé  flop  on avise  turn  en fonction du % fold cbet flop et du board et du nombre de joueur  qui auront  payé  le cbet    si on doit  fold  no soucis  mais  tres souvent  on gagnera le pot   .

     

     

    dryas said

    Une overcard tombe au flop

     

    justement  tu  dois en profiter tu gagneras  souvent   vue  que tu la  representes  preflop clindoeil

    de ce que tu as peur  les autres  aussi en ont  peur   et etre agressif ( a bon escient ) te rend  gagnant sur le long terme

     

    en réponse à : NL10 -Pot 3bet, oesd flop #23301
    Gwenac
    Membre

    dryas said

    vi c lui qui a raison0084(ma punition clindoeil)

     

    non  non  ce n est que mon avis !!

    en réponse à : NL10 – AK pf vs 2 fish #23314
    Gwenac
    Membre

    eric6 said

    Ici player1 a seulement 5% de 3bet, il est seulement 26bb deep, donc je ne pense pas que ce soit rentable d’y aller clindoeil

     

    ce joueur  est  occasionnel  il n a  que 2.6€  il peut  faire  ca  avec AQ/KQ/KJ/AJ………  1010/JJ/QQ   et aussi  QJ 55/66  bref  on est   au pire en coin coin  contre  seulemnt 2.6 €  

    en réponse à : NL10 – AK pf vs 2 fish #23313
    Gwenac
    Membre

    desolé  mais  je  push  ici   

     

    au pire on perd 6€  au mieux on gagne 9€   et on  a  AK  i shoveclindoeil

    en réponse à : NL10 -Pot 3bet, oesd flop #23299
    Gwenac
    Membre

    ici   tu 3 bet  pas  en  bluff   mais  en  value    surtout  sur  un steal de 45% au btn

     

    ici  au flop  cbet  niquel  et j hesite  entre  call  et shove   si il a  AJ ou A10  t as 55% d equité   si il a  brelan  t as plus  que 35%

     

    c est un 22/16  il a  pas  l air  maladroit   je   prefere  call ici  et  aviser  turn

      t as la cote  pour call   t as 2.4e a rajouter dans un pot de 8.4  presque 3.6/1  donc  26%  environ et la  cote  de toucher ta quinte  est de 34%  donc  je call  et  avise  turn .( meme  si j aime pas  trop call les  draw oop 0081)

     si  tu  touches  9 ou A  et  qu il  a  brelan  ou DP  tu peux  tout lui  prendre

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23326
    Gwenac
    Membre

      squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezeeeeeeeeeeeeeeee  a  0.8  / 0.9

      avec   ton squeeze  et ton cbet 1/2 pot  sur le flop    tu prendras  souvent  le  pot

     

    sur  flop  sec  /    sur  flop sec  avec  soit  un A / soit  un K ….  ce  move  sera gagnt  sur le long terme  il annoncent  tous des mains  faibles  

    en réponse à : NL10 – JJ sur As haute – Second barrel ? #23282
    Gwenac
    Membre

    mais  si il  check  flop  j attaque la  turn  et avise  river

    en réponse à : NL10 – JJ sur As haute – Second barrel ? #23280
    Gwenac
    Membre

    si  il bet  flop    et  que  tu payes  puis  qu il bet   turn   tu peux  fold  tranquil clindoeil

     

    si il bet flop avec  air  ou pp  et tu payes  il va  tres souvent  check  tun ayant peur  de A c est un  profil passif

    en réponse à : NL10 – JJ sur As haute – Second barrel ? #23277
    Gwenac
    Membre

    EDIT

     

    mais bon as played :

    turn  pas de 2e  barrel  en effet 

     

    river  hmmmmmm  close  ici  vue  son check  turn et son af  river  j ai envie de  call   mais sa mise  river est  forte  ici  je prefer fold perso  et l observer  dans une situation semblable   ici  il peut avoir  AQ jouer comme ca  voir  A faible voir 44/88    99 /77 /66

    depend  beaucoup de l observation de son jeu sur la table  i fold qd meme

    en réponse à : NL10 – Quinte face à flush river #23274
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    bet  flop 2/3  t as  gutshot + 2 OC + la position derriere 2 checks  et un bloqueur Q   player  1 joue face up  player 3 est en sandwich  (  tendance a etre honnete  dans ce genre de position si on est OR )et pas de cbet  donc give up  souvent !

     

    turn bet 2./3 aussi

     

    as played  fold  river 0084

    en réponse à : [ nl 25 ]conseil sur sizing 4 bet #23259
    Gwenac
    Membre

    Dw.Zaba said

    Normalement 100 bb deep il faut faire entre 22 et 25bb pour pouvoir fold les 4bet bluffs avec un risk reward interessant.

    Mais bon ici, t’es quaisment jamais en bluff qd tu 4bet MP qui a 3bet UTG. etant donne que les stack effectif avec MP sont de 120bb, j’ai me bien 4bet 26bb soit 6,50.

     

    sur le principe de ne pas mettre + de 25% de son stack en 4 bet ok mais  mais ici c est en value ,  de +le 3 bet est a 3.5 payé 1 fois  donc le pot fait deja 8€.

     

    6.5€ c est pas  un peu juste qd meme  du coup  vilain 1 aurait 2.5 a mettre dans un pot de 14€  casiment  , autant  faire + non   9.5 à la  rigueur ??   non ??

    en réponse à : NL10 shove tirage flush pot 3 bet #23219
    Gwenac
    Membre

    guimath said

    j’avoue qu’il ma fait tilter !!!

    c’est surement pour ca que je paye son 3 bet..

     

     

     be zen smilejaphappyspoonboy

      

    next alors….

     

    0063-1

    en réponse à : Les premiers pas d’un débutant #22974
    Gwenac
    Membre

    Lolo said

    Fin de ma 1ère session en CG NL5.

    Le kiff total!!!

    Pas mal de move sont passés Cbet notamment et un beau coup où je ne me suis pas fait bluffer par Vilain dont les mises ne voulaient rien dire (j’y reviendrai demain).

    Un coup raté AJo contre JTo pour vilain où je ne dois pas payer la sur-relance à la river…

    Mais beaucoup de plaisir, de pastillage des fish etc…

     

    http://img850.imageshack.us/img850/5627/sanstitreig.png

     ————————————————————

    Des stats pas si mauvaises je trouve, même si je Cbet trop surement. Mais ils sont tous passés! 0086

    Beaucoup de plaisir en tout cas…langue-petite

     

    salut  tres belles  stats  pour quelq un qui debute  le cash clindoeil  t as  fait  aussi  un sacré taf en amont  !!

    congrats 0063-1

     

    n hesite pas à regarder les videos que  des membres ont posté    et les comparer aux commentaires effectués  apres  

    https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres,

    pour  comparer  ton jeu ,ta facon de penser dans  certaines situations   ( preflop ou postflop)  et  tu peux  aussi poster une video  elle  sera regardée et commentée avec plaisirs .

    en tout  cas  felicitations  encore pour tes stats   elles  sont  niquels clindoeil  continue sur cette voie requin

    en réponse à : [ nl 25 ] que faire turn shove ou as played #23266
    Gwenac
    Membre

    Je pense que t as raison quand à l action de raise au flop vu son stack afin de surement shove turn ou bet 3/4 pot turn pour easy push river. !!!

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,765)