- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($24.44) – VPIP: 21, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2.0, Hands: 1362
CO – Zarelle ($10.78)
BTN – Player6 ($10.00) – VPIP: 13, PFR: 4, 3B: 1, AF: 2.1, Hands: 530
SB – Player1 ($2.66) – VPIP: 61, PFR: 5, 3B: 5, AF: 1.2, Hands: 149
BB – Player2 ($6.34) – VPIP: 68, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 149Preflop: ($0.15, 5 players) Zarelle is CO with A:s K:d
1 fold, Zarelle raises $0.30, 1 fold, Player1 raises $2.61, Player2 calls $2.56, Zarelle ?
pour moi fold. Au moins un des deux aura une paire servie donc tu seras au mieux en coin flip si tu n’es pas déjà crush.
vs 1 call. vs 2….
Sans doute.
Après tu les as peus t’être vu tous les deux s’envoyer en l’air avec des KT et qu’ils sont entrain de s’auto level en mode qui c’est qu’est le plus monkey.
Mais juste avec les infos que tu donnes la proba qu’un des deux est une paire est énorme. Et weak ou pas, si un en a une ben t’es en coin flip. Sans compter qu’un peux avoir KK+…
Après c’est sûr la dynamique de la table peut changer l’évaluation
Ici player1 a seulement 5% de 3bet, il est seulement 26bb deep, donc je ne pense pas que ce soit rentable d’y aller
Car tu sera souvent en coin flip, mais vue les stacks size des 2 joueurs, je ne sais pas si c’est vraiment ev+, donc ici soit je fold, soit je go broke, mais je pense que le call est vraiment mauvais vue les stack size
Mais ici je pense que je fold
Edit : ici ok on sera souvent en coin flip, mais vue les stacks size, je ne pense pas que ce soit ev+, si on gagne on prendra seulement 1/4 de caves
eric6 said
Ici player1 a seulement 5% de 3bet, il est seulement 26bb deep, donc je ne pense pas que ce soit rentable d’y aller
ce joueur est occasionnel il n a que 2.6€ il peut faire ca avec AQ/KQ/KJ/AJ……… 1010/JJ/QQ et aussi QJ 55/66 bref on est au pire en coin coin contre seulemnt 2.6 €
J’hésiter entre le push et le fold, mais ici est-ce que le push est vraiment ev+ face à un profil qui a un PFR de 5% et qui a un aussi petit stack size ?
C’est pour ça j’aurais longtemps hésiter je pense, car c’est sur que 50% du temps on gagne 9 € et 50% du temps, on gagne 6 €, sur le long terme, si c’est un coin flip, mais avec un PFR de 5% n’est-il pas plus souvent devant nous que 50% du temps ?
Mais bon c’est vrai que le fold est trop weak je pense
dans poker stove
AKo 38%
22+ 40%
random 21%
(1 d’erreur car je mets pas les virgules)
et donc a vu d’oeuil gwennac a raison.
Oui effectivement je pense qu’ici c’est mieux de push
mais ce sont les stack size et les profil qui m’ont fait réfléchir(surement trop d’ailleurs
lol)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.