- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
yop tout le monde!
pas de main cette fois mais plutot une petite récap’
sa fait bien bon 1 an et demi que je joue sur ongame,je me suis monté une BR depuis la nl4 et sa fait maintenant un pti bout de temps que je suis en nl10 et compte bientot up en 30.
sauf que défois,je me remet vraiment en question sur le jeu post flop,particulierement contre nos amis les fish.
mon avis,c est que ya des GROS ajustement a faire niveau cbet et 2 barrel etc,je suis peut etre juste un pe en tilt,mais j ai l impression de pas pouvoir passer un seul bluff,surtout contre les dits fish.je suis bien au courant que essayer de bluff une calling station est pa le move optimal,mais faut il pour autant laisser tomber les c bet en bluff,meme les boards les plus propice?
il est d autant plus dur d avoir une lecture car eux memes n ont pas un jeu optimal et sur joue ou sous joue leur jeu,ducoup je prend 3 kg de doliprane par session.
voila si ya des joueurs qui y voient quelque chose a dire
(meme si votre avis est que je suis juste énervé par ces fishous)
merci a tous ceux qui participe au forum,encore une fois
HUm oui je vois pas mal ce que tu veux dire mais tu n’es pas dans la bonne section pour avoir de l’aide et des réponses à tes questions.
Fais un petit tour vers la rubrique « tilt et contrôle émotionnel » y a de très bonnes choses et tu auras de meilleurs conseils que ceux venant de moi.
C’est à prendre pour ce que c’est, mais contre les fish j’ai une règle d’or « 0 bluff, max value ».
Ramakar said
mais contre les fish j’ai une règle d’or « 0 bluff, max value ».
tout est dit ici !!! rien à rajouter
regarde bien le type de fish avec les stats et leurs actions.
Certains sont des float machine il call et bet turn sur ton check pour give up river
d’autres call bcp mais fold cbet très souvent
d’autres call 80 % des cbet mais fold 75 % à la turn.
La texture des board est importantes même si leur range est ultra large.
Voila je sais ce que c’est aussi, je suis en NL30 et je te garanti que je me level encore contre certains car j’aurais pas pensé qu’il call JA2 avec T8o
Au final je plaie pas mal au stats sur les fishs mais attention car ils ont tous leur spécificités. (ah non ils ont en commun qu’ils ne foldent JAMAIS un Ax préflop lol)
Et comme dit plus haut pense bien a value et par exemple 2 barrel bien gros les calling stations passives:
par ex:
TT sur 982A un bon gros deuxième barrel peut importe la turn et parfois un troisième avec des sizing adaptés à leur range de call.
Contre ceux qui call trop les cbet, deux solutions: moins cbet ou alors plus 2barrel. Le 2barrel vs calling station vaut mieux oublier. Don cbet moins de flops, privilégie ceux ou tu as de l’équité ( 2 over, straight draw, flush draw) et surtout joue les fish le plus possible en position pour pouvoir check back.
Vous préférez avoir les regs à droite à gauche?
Les fishs à droite ? à gauche?
Détermine rapidement qui est sticky post flop, et ne c bet que en value contre eux.
Si tu te rends compte que le type joue ses cartes, et ne viens que s’il a touché le flop, tu peux c bet 100%.
Y’a fish et fish…
A choisir je préfère les passifs à gauche et les agros à droite (j’adore quand ils s’empallent tous seul comme des grands ).
Est-ce que tu adapte ta sélection de main en fonction du type de joueur ?
R0mzz said
a gauche: de nits , des tight passifs, peu de 3bet
a droite: des fishs qui jouent trop de mains.
Et tu veux aussi qu’on te donne l’argent directement non?
Enfin une table avec 0 reg actif ça existe pas trop, meme si les regs de NL5 sont pas des joueurs injouables non plus clairement.
Je veux le cul de la cremière, oui oui . Sinion être le seul reg actif sur la table est possible. Room select > table select.
Je ne demande pas 0 reg actif à table, mais devoir 3bet light et 4bet light en NL5 pour moi c’est d’un extrême à l’autre.
R0mzz said
a gauche: de nits , des tight passifs, peu de 3bet
a droite: des fishs qui jouent trop de mains.
Ma compo habituelle sur 50% des tables sur lesquelles je me trouve, pourquoi vous jouez sur des tables qui sont pas configurées comme ça vous ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.