- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 ($10.37)
CO – Zarelle ($10.00)
BTN – Player1 ($14.34)
SB – Player3 ($8.73)
BB – Player4 ($12.99)Preflop: ($0.15, 5 players) Zarelle is CO with J:d J:s
1 fold, Zarelle raises $0.30, 1 fold, Player3 calls $0.25, 1 foldFlop: 4:d 8:h A:c ($0.7, 2 players)
Player3 checks, Zarelle bets $0.50, Player3 calls $0.50Turn: Q:d ($1.7, 2 players)
Player3 checks, Zarelle checksRiver: Q:h ($1.7, 2 players)
Player3 bets $1.30, Zarelle ?Vilain sur 86 mains : 80/17 AF : 1.2 (F: 0.9 T:1 R:6.5)
Fold to contibet : F : 50% (20) T : 20% (5)
Second barrel inutile ?
EDIT
mais bon as played :
turn pas de 2e barrel en effet
river hmmmmmm close ici vue son check turn et son af river j ai envie de call mais sa mise river est forte ici je prefer fold perso et l observer dans une situation semblable ici il peut avoir AQ jouer comme ca voir A faible voir 44/88 99 /77 /66
depend beaucoup de l observation de son jeu sur la table i fold qd meme
Vu le sample de mains L’af river est tres peu fiable;avec ce sizing river et son call flop c’est un fold aussi pour moi.
Sinon c’est le genre de flop ou le cbet est pas forcément le plus optimal: tu seras tres rarement payé par moins bien, et sur ce genre de flop tres dry tu ne crains pas beaucoup de turn.
En plus avec un check back au flop tu incites les joueurs aggros a bluffer turn avec une range que tu bats (66+,broadways…) et tu leur prend une mise, et les joueurs passifs a entrer en mode check-call-trap river, auquel cas tu pourras aller pour pas cher au showdown quand le flop devient menacant.
Merci pour vos réponses.
Je suis ok pour le contibet plus que moyen, mais justement, je me dis surement à tort que si je contibet pas flop pour le faire folder, et check back, je lui laisse la possibilité soit de bluff ou de value turn. Du coup, en check flop, je serai pas plus avancé si il bet turn…
si il bet flop et que tu payes puis qu il bet turn tu peux fold tranquil
si il bet flop avec air ou pp et tu payes il va tres souvent check tun ayant peur de A c est un profil passif
euh non c’est seulement si il bet turn suite à mon check flop.
Je me suis peut être mal exprimée.
Donc pour essayer d’être plus clair
, si je check behind flop et qu’il mise turn, comment savoir si il le fait plus souvent en bluff ou en value?
Zarelle said
bah il check flop là vu qu’il est oop
ha oui me suis planté
!!
ici sur un fold cbet a 50% je check flop pour les raisons expliquées par call trane apres si il check turn je bet si il mise je fold a voir avec son AF a la turn mais si il a pp il va check la turn je pense so,n bet a la turn oop sera avec A mal kiké ou meme bien ou avec Q aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.