- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sylo, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier en une session de 2h30 j’ai distribué à tout le monde près de 24 euro.
Tout a commencé vers 21h30 ou j’étais sur ma limite NL2. Cela fait un mois que je me rassure sur cette limite (après un bad run déjà énorme), j’avais fait une belle perf (pour moi) je n’avais pas recaver mon compte wina et était même resté au même chiffre. Arrive donc cette minute fatidique ou je décide de monté de limite. Et là c’est le drame, première win de quelques euros et la confiance m’imprègne. J’ouvre donc plusieurs tables  en NL5, prend un premier bad beat avec paire de QQ contre 68o, qui se transforme au flop après allin pré flop  en deux paires 6 8. Et là le tillt complet, des allin avec AKs , JJ, AA, qui bien sûr ne passe pas et pour couronner le tous des mains non suivi qui se transforme en brelan, quinte, carre, etc.…Ce matin au réveil, j’ai regardé mon tracker et j’ai eu très peur.
Alors objectif pour le Sylo : jusqu’aux vacances (3 semaines) révision des basiques et retour à la reconstruction de ma BR.
Voilà c’était les aventures d’un tilltman
J’ai fait la même tkt pas, j’ai cumulé les set up sur Pot à 400bb, et caves perdus en tilt/Spew, et obvious un peu de déchatte.
Gl pour la reconstruction
tiens bon ca arrive  ca fait partie de la vie d un joueur de pokerÂ
Â
regarde bien les mains  perdues et travaille dessus   rappelle toi des erreurs pour eviter de les refaire et si il y a des set up  dis toi que ca arrive mais qu a long terme t es gagnant .
  Good luck  pour la reconstruction , hésite pas à poster des mains ,  regarde bien les videos de Pe4nuts surtout la derniere tres tres interressante en nl 5
Â
https://www.kill-tilt.fr/videos/cg-review-nl5-ep01-part-1
Salut,
T’inquietes pas ces genres de choses arrivent à tous les joueurs de poker, remet toi dans le droit chemin, regarde les erreurs que t’as faite, travail ton jeu et ton mental et ça se rétablira
GL pour ta reconstruction
Salut!
Â
En effet 12BI ca fait mal mais ca nous est tous arrivés.
Tu as pris conscience de ton tilt c’est deja une bonne chose.
IL te reste maintenant à te faire tes review et noter les moments dans lesquels tu as craqué ton slip et ceux où tu étais devant et EV+.
On apprend tous de nos erreurs, donc fais en bon usage et sers toi en pour progresser encore et encore
Â
++
Coucou toi,
Â
quand arrive cette minute fatidique où tu décides de t’envoyer en l’air sur une limite plus haute, branche ton skype.
Â
Je pourrai premièrement crier un peu et ensuite t’accompagner
Â
 Celui qui n’a jamais tilter lève le doigt… Tu verras, il n’y  aura jamais personne (sauf les bourrins)
c’est normal, eux ils sont en life tilt
Â
Zarelle said
Â
 Celui qui n’a jamais tilter lève le doigt… Tu verras, il n’y  aura jamais personne (sauf les bourrins)
Salut Zarelle,
Le truc, c’est que j’etais tellement en tilt, que je ne pensais qu’à  me refaire et donc skype et tes cris me sont revenu que le lendemain matin quant j’ai regardé mon traker. À prevoir une petite session la semaine prochaine, pour te voir mettre en aplication les principes d’artplay, si tu veux bien bien bien sûr.
Hello a tous, aprés une bonne periode de bad, me revoila gagnant. En effet aprés la perte total de ma BR sur wam, j’ai mis une petite piece sur un compte Pokerstar pour attendre les vacances et la en deux jours j’ai doublé ma BR. Alors wait and see pour la suite mais je suis confiant. Encore merci a tous pour vos encouragements, mais surtout a toi Zarelle pour tes conseils qui commencent a porter ses fruits.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.