Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membresalut
pf ok
flop je check fold , trop drawy ce flop , il va te payér avec des pocket , des paires + FD , des K faibles , des 910,10J ……….
turn give up c est un 63 vpip il t as payé le flop t es oop , il te paiera tres souvent turn , t embete pas next hand contre lui only value , jamais de bluff ni de semi bluff
22 septembre 2012 à 22h45 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31882Gwenac
Membresalut
juste mon avis pour ta courbe et tes gains
baisse ton vpip => 19%
baisse ton wtsd => 25%
baisse ton tx de cbet => 55%
augmente tes folds vs cbet => 60%
avec ca deja ca ira mieux gl !!!

ps :edit ne call jamais ta SB a BB en bataille de blind raise ou fold
comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown , donc corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain
Gwenac
Membrec est vrai qu on peut chambrer lol

en tout cas Eric j appuie tes coms mec !!!! ( moa ca me fatigue , trop de fric … bref )
tiens je la remets puisqu on peut chambrer ca me fait tellement plaisirs les filles

http://www.youtube.com/watch?v=h6v6ntcEvxw&feature=player_embedded
just a joke Gwenac
MembreBon c était la seule main que tu pouvais battre Nice call
mais je reste sceptique quand au raise flop !! Why not but …Gwenac
Membreface a un raise all in a mon avis on est derriere , mais le raise all in sera assez rare sauf avec AA ou KK a la turn tous les
tous les A tous les K et tous les Q peuvent bloquer l action.de toutes facons le 3 bet preflop aurait ete bien je pense ( pas precisé ds le 1er post) , mais ici j aime bien raise flop pour prendre de la value sur pas mal de cartes
Gwenac
Membresalut
ici raise le flop t as de la value a prendre sur des K des A des draw bref ici c est raise flop a 4€ et si payé bet turn 2/3 pot
ps essaye de nous decrire le style des joeurs a la table ca peut aider dans les decisions et cache le resultat de la main cela peut evite d etre influencé par le resultat

Gwenac
Membreje prefere fold ici oop et si on pousse on est rarement payé par moins bien il viens de trouver son brelan de 5 a la turn ou a dja 99 JJ ou J9 bref trop chiant a jouer i fold
Gwenac
Membresans voir le spoiler
bet flop 2.5
bet turn 6.25
check call river pour trap il va miser souvent avec draw raté , et mains sans showdwon et parfois AJ et va checker des K mal kiké et pp si il a KJ ou

nice hand and next hand mais il vu qu il n aura pas souvent KJ il n y a qu une mainque tu crains donc je check call river pour induce bluff Gwenac
Membretontonjack said
Pour moi au flop, tu dois raise je pense.Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.
??
raise pourquoi ?? c est risqué je trouveje prefere call ici je vais me faire rereaise par KK AQ JJ et un peu par AA mais si c est un nit il va se mefier et QQ il aura peur de K donc sur l ensemble des mains citées les 3 /4 me battent et a la turn a part un A ou une Q le reste ne me derange pas je pense
as played Flop et Turn river c est close a part AK que tu bats le reste t es derriere 2€ dans 4.9€
as tu la meilleure main dans + de 30% du temps ici ??
je en pense pas face a ce profil je fold perso
ici il value AA KK ( ayant peur de la quinte , il block bet) et je pense qu il check call son AK donc t es derriere a mon avis

Gwenac
Membresalut
perso j ai du mal a comprendre l interet du cbet ici , tu seras tres souvent payé par ce qui te bat + les cartes hautes pour les tirages
ici en cbettant dans 2 joueurs tu veux etre payé par des Q des J des draws ,donc le cbet ici doit etre pour value en MW!!!!
mais avec 1010 meilleur de x/call et give up turn ,
as played a la turn tu dois fold sur son raise il t a collé souvent avec KJ ,KQ; QJ et aussi A10 bref tu call le raise pour toucher 8 outs donc 4 te feront nuts meilleur de fold
le pbm de payer une relance oop est que tres souvent tu vas x/fold apres
Gwenac
Membre@ Eric le CO est a 200bb !!!! il va tres tres souvent te call au moins au floating 1 fois en plus de la nature du flop
Gwenac
Membresalut
ici check fold directement ta main n a aucune equité sur ce board , de+ tu n as pas la position et ici vilain va call avec une tonne de main des Draw des , pp , des Tp, des 2e paire + du floating car le board est super drawy , ce genre de board n est meme pas a cbeter ip
ici mieux vaut check fold direct

Gwenac
Membrefold turn !!!
c est une barre de fer ce joueur , si tu paye turn c est pour payer son shove river donc la decision se passe a la turn fold is better !!
il a brelan et surtout quinte ici et te sais fort avec tes 2 barrel surtout sur ce flop , donc veut tirer un max de value avec son c/r sa range de call flop est FD , tp et brelan slowplau au flop
il a tres souvent JJ QQ KQ et meme


Gwenac
Membresalut
ok pour 3 bet ip un 58/32 pour isoler et en value t es souvent devant sa range , mais c est vraiment le bas de ta range pour 3 bet ici , Kxs ou Axs ou brodway sont un poil mieux , mais ok
la sb paye attention ca represente souvent pp , mefiance si elle s enerve post flop
, quand a vilain son bet pour info de 0.1 dans un pot de 2 represente pp hauteur A bref raise flop et turn , tu peux raise moins cher t aura le meme resultat a la turn surtout Gwenac
Membre
Salut.Perso j aurai raise / fold turn sur shove , ici il représente très bien QJ voir

Il size pas mal au flop et turn.
Bref je préfère fold riverSa line turn représente. Quinte floppee , brelan mais aussi tp + FD et TP ou l on peut value
Ça me rappel une main décrire par whatelse ( main ressemblante ) dans le sens de raise turn pour value car très souvent vilain va call et Check river si pas hit sa river et on aura value turn , sinon easy fold sur le bet de vilain river , si il paye notre raise ou sur son shove turn -
AuteurMessages
