x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] ATo sur board couleur K78J #31928
    Gwenac
    Membre

    salut 

    pf  ok

    flop  je  check fold  , trop drawy ce flop , il va te payér  avec des pocket , des paires + FD , des K faibles , des 910,10J ……….

    turn  give up c est un 63 vpip  il t as payé le flop t es oop , il te paiera  tres souvent  turn  , t embete  pas  next hand  contre lui  only value , jamais de bluff  ni de semi bluff 

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31882
    Gwenac
    Membre

    salut

     

    juste  mon avis  pour  ta courbe  et tes gains      

                                                                          baisse ton vpip                => 19%

                                                                          baisse ton wtsd               => 25%

                                                                          baisse ton tx de cbet         => 55%

                                                                          augmente tes folds vs cbet => 60%

                                             

     

    avec ca deja  ca ira  mieux  gl !!!clindoeil

     

    ps   :edit  ne  call jamais ta  SB a BB  en bataille de blind   raise ou fold  

      comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge  descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown  , donc  corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain

    en réponse à : Le thread du football #31242
    Gwenac
    Membre

    c est   vrai qu on peut  chambrer   lol0081

    en tout  cas  Eric   j appuie  tes  coms  mec    !!!! ( moa  ca  me  fatigue    , trop de fric … bref )

     

    tiens  je la remets  puisqu on peut  chambrer    ca  me fait tellement  plaisirs   les fillesclindoeil

     http://www.youtube.com/watch?v=h6v6ntcEvxw&feature=player_embedded

     

     

    distrait-siffle  just a joke 

    en réponse à : [NL10] TT 3bet pot #31068
    Gwenac
    Membre

    Bon c était la seule main que tu pouvais battre Nice call
    mais je reste sceptique quand au raise flop !! Why not but …

    en réponse à : nl10 defense de blinds avec AJsuited #31130
    Gwenac
    Membre

    face a un raise  all in  a mon  avis on est derriere  , mais le raise all in sera assez  rare  sauf  avec AA  ou KK a la turn tous  les diamonds  tous les A  tous  les K et tous les Q   peuvent  bloquer l action.

    de toutes  facons le 3 bet preflop aurait ete  bien je pense ( pas precisé ds le 1er post) , mais ici  j aime bien raise flop pour prendre de la value  sur pas mal de cartes

    en réponse à : nl10 defense de blinds avec AJsuited #31128
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

      ici  raise  le  flop  t as de la value  a prendre  sur  des K des  A  des  draw   bref  ici   c est raise flop a  4€  et  si payé  bet turn   2/3 pot 

     

    ps   essaye de nous decrire  le style  des joeurs a la table  ca  peut  aider dans  les  decisions  et  cache  le  resultat de la main cela  peut  evite  d etre   influencé par le resultatclindoeil

    en réponse à : QQ Vs raise turn en blinds war #31056
    Gwenac
    Membre

    je prefere fold  ici   oop  et   si on pousse  on est rarement payé  par moins  bien  il viens de trouver  son brelan de 5 a la turn  ou  a  dja  99 JJ  ou J9   bref  trop chiant   a jouer   i fold

    en réponse à : KQo face a shove river sur K83J9 #31028
    Gwenac
    Membre

    sans  voir  le spoiler 

     

    bet  flop 2.5

    bet turn 6.25

    check call river  pour trap  il va  miser  souvent  avec  draw  raté  ,  et mains  sans showdwon  et parfois AJ et va  checker  des K mal kiké  et pp   si il a KJ ou qdtd  nice  hand  and  next hand   mais  il vu qu il n aura  pas souvent KJ  il n y a  qu une mainque tu crains donc je check call river pour induce bluff 

    en réponse à : [NL10] TT 3bet pot #31064
    Gwenac
    Membre

    tontonjack said
    Pour moi au flop, tu dois raise je pense.

    Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.

    ?? thinking-20060614  raise   pourquoi ??   c est risqué  je trouve

     je  prefere  call   ici    je  vais  me  faire rereaise  par KK AQ JJ  et un peu  par AA mais si c est un nit  il va se mefier  et QQ  il aura  peur de K  donc  sur l ensemble  des mains  citées les 3 /4 me battent   et a la  turn  a  part un A  ou une Q  le reste   ne  me derange pas je pense 

    as played Flop  et Turn    river c est  close  a part AK  que tu bats  le reste  t es derriere  2€  dans 4.9€

     as tu la meilleure main dans + de 30% du temps   ici ??

     je en pense pas  face a ce  profil  je  fold perso 

     

    ici  il value  AA KK  ( ayant peur de la quinte  , il block bet) et  je pense qu il check call  son AK  donc  t es derriere  a mon avis clindoeil

    en réponse à : [NL10] Cbet or not Cbet ? 2nd Barrel or not ? #30940
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    perso  j ai du mal a comprendre l interet du cbet ici  , tu seras  tres souvent  payé  par ce qui te bat + les cartes hautes pour les tirages  

    ici  en cbettant dans 2 joueurs  tu veux etre payé  par des Q  des J  des draws   ,donc le cbet  ici  doit etre pour value en MW!!!!

    mais avec 1010  meilleur de x/call et give up turn , 

     

    as played a la turn tu dois fold  sur  son raise il t a  collé  souvent  avec KJ  ,KQ; QJ et aussi  A10 bref  tu call le raise pour  toucher 8 outs   donc 4 te feront nuts   meilleur de fold 

    le pbm de payer une relance oop  est que tres souvent  tu vas x/fold   apres  

    en réponse à : [NL10] Tirage Vilain #30871
    Gwenac
    Membre

    @ Eric  le  CO est a 200bb  !!!!    il va  tres tres souvent  te call   au moins au  floating  1 fois en plus  de la nature du flop 

    en réponse à : [NL10] Tirage Vilain #30869
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    ici  check fold directement    ta  main n a aucune equité sur ce board  , de+ tu n as pas la position et ici  vilain va  call avec une tonne de main  des  Draw des , pp , des Tp, des 2e paire  + du floating  car le board est super drawy  , ce genre de board  n est meme pas a cbeter  ip 

    ici  mieux  vaut  check fold directclindoeil

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30857
    Gwenac
    Membre

    fold  turn  !!!

     

    c est une  barre  de  fer ce  joueur  , si tu  paye  turn  c est  pour  payer son shove  river  donc la decision se  passe a  la  turn  fold is better  !!

    il a  brelan  et  surtout  quinte ici et te sais fort avec tes 2 barrel  surtout  sur ce flop , donc veut  tirer un max de value  avec son c/r    sa range  de  call  flop est  FD , tp   et brelan  slowplau au flop

     

    il a tres souvent   JJ   QQ  KQ et  meme ahth

    en réponse à : NL10 Q9s BO sur flop 8TQ rainbow #30831
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    ok  pour  3 bet ip  un 58/32 pour  isoler et en value   t es   souvent  devant  sa range ,  mais  c est  vraiment le bas de ta range pour 3 bet  ici  , Kxs ou Axs ou brodway sont  un poil mieux  , mais  ok

     

    la sb  paye   attention  ca represente  souvent  pp  , mefiance  si elle  s enerve  post flopclindoeil , quand a vilain son bet pour info de 0.1 dans un pot de 2 represente  pp  hauteur A bref  raise flop et turn  , tu peux  raise  moins  cher t aura  le meme resultat a la turn  surtout 

    en réponse à : [NL4] Décision river vs check/raise #30864
    Gwenac
    Membre

    clindoeilSalut.

    Perso j aurai raise / fold turn sur shove , ici il représente très bien QJ voir asks Il size pas mal au flop et turn.
    Bref je préfère fold river

    Sa line turn représente. Quinte floppee , brelan mais aussi tp + FD et TP ou l on peut value
    Ça me rappel une main décrire par whatelse ( main ressemblante ) dans le sens de raise turn pour value car très souvent vilain va call et Check river  si  pas hit sa river  et on aura  value  turn , sinon easy fold sur le bet de vilain river , si il paye notre raise ou sur son shove  turn 

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,765)