x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TT 3bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TT 3bet pot

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Darky
    Membre

Besoin d’un ptit avis vite fait.

Pour situer le contexte:

Je suis arrivé à la table et j’ai relancé 5 mains sur les 6 que j’ai vu.

SB me semble être un reg nit 15/11 0% 3bet sur 70 mains.

Au vu de mon activité à la table je décide de flat son 3bet.

Un avis sur le call flop ?   Raise ?  Mais je suis bon que contre AA,AK,QQ

Bet turn?

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€4.86)
    BTN – Hero (€10.20)
    SB (€10)
    BB (€4)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with tc td
    1 fold, Hero raises to €0.30, SB raises to €1.10, 1 fold, Hero calls €0.80

Flop: th ks jc (€2.3, 2 players)
    SB bets €1.30, Hero calls €1.30

Turn: ac (€4.9, 2 players)
    SB checks, Hero checks

River: 7h (€4.9, 2 players)
    SB bets €2, Hero calls €2

ZuBz
    Membre

Salut!

Je raise tout de suite au flop pour plusieurs raisons :

– Tu es très souvent devant

– Un nit va jamais give up AK, AA voir QQ ici

– On est pas sur qu’il soit nit (70h) et donc il peut avoir des Kx genre KQ, KJ.. qu’il va pas give up

– Si une scared card (comme celle la) arrive turn, ca va arrêté l’action

Jl2r
    Membre

Pour moi au flop, tu dois raise je pense.

Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.

Apres turn et river ok pour moi, sa me semble la meilleur line.

Gwenac
    Membre

tontonjack said
    Pour moi au flop, tu dois raise je pense.

Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.

?? thinking-20060614  raise   pourquoi ??   c est risqué  je trouve

je  prefere  call   ici    je  vais  me  faire rereaise  par KK AQ JJ  et un peu  par AA mais si c est un nit  il va se mefier  et QQ  il aura  peur de K  donc  sur l ensemble  des mains  citées les 3 /4 me battent   et a la  turn  a  part un A  ou une Q  le reste   ne  me derange pas je pense 

as played Flop  et Turn    river c est  close  a part AK  que tu bats  le reste  t es derriere  2€  dans 4.9€

as tu la meilleure main dans + de 30% du temps   ici ??

je en pense pas  face a ce  profil  je  fold perso 

ici  il value  AA KK  ( ayant peur de la quinte  , il block bet) et  je pense qu il check call  son AK  donc  t es derriere  a mon avis clindoeil

harmonkeys
    Membre

Very nice handreading gwenac (en même temps, rien d’étonnant de ta part), attendons maintenant que Darky nous annonce la main de Vilain. Roulement de tambours ! contentsdqsd

Jl2r
    Membre

gwenac said

je  prefere  call   ici    je  vais  me  faire rereaise  par KK AQ JJ  et un peu  par AA mais si c est un nit  il va se mefier  et QQ  il aura  peur de K  donc  sur l ensemble  des mains  citées les 3 /4 me battent   et a la  turn  a  part un A  ou une Q  le reste   ne  me derange pas je pense 

Perso, je pense que AQ et JJ reste très marginal dans sa range de 3bet, à mon avis il ne 3bet que AA KK et AK, le reste  il call pour voir le flop.imo

Sur le flop je pense qu’il faut raise, car on est devant sa range de 3bet (imo), genre 70-30.

Apres sur le turn on est encore légerement favorie (toujours selon moi), mais c’est un coin flip pratiquement à jouer donc je préfère control pot et vois le showdown pour le moins cher possible.

Ps : suis pet être un peu optimiste sur sa range lol.

Darky
    Membre

Merci pour vos avis 0063-1

Au final je suis d’accord avec la plupart d’entre vous pour le raise flop.

Pour sa range de 3bet, a mon avis, il a plus de main que AA, KK, AK. On peut déjà rajouter QQ et au vu de la « dynamique » instauré sur mes premières mains (j’etais 80/80 à se moment là), il aura des JJ, AQ, KQ et quelques mains light.

Sinon, raté gwenac, il avait AKo haha

Gwenac
    Membre

Bon c était la seule main que tu pouvais battre Nice call
    mais je reste sceptique quand au raise flop !! Why not but …

djdmc
    Membre

Perso je suis Ok pour raise flop, pour les raisons évoqués pas Zubz, et surtout tant qu’on a pas d’info sur son jeu postflop, (autre que celle préflop) aucune raison de pas raise .

ZuBz
    Membre

gwenac tu te focalise sur 70H ce qui ne représente juste rien du tout comme échantillon!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.