Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] TT 3bet pot
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le_nouveau14, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2012 à 19h31 #31061
Darky
MembreBesoin d’un ptit avis vite fait.
Pour situer le contexte:
Je suis arrivé à la table et j’ai relancé 5 mains sur les 6 que j’ai vu.
SB me semble être un reg nit 15/11 0% 3bet sur 70 mains.
Au vu de mon activité à la table je décide de flat son 3bet.
Un avis sur le call flop ? Raise ? Mais je suis bon que contre AA,AK,QQ
Bet turn?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.86)
BTN – Hero (€10.20)
SB (€10)
BB (€4)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with

1 fold, Hero raises to €0.30, SB raises to €1.10, 1 fold, Hero calls €0.80Flop:
(€2.3, 2 players)
SB bets €1.30, Hero calls €1.30Turn:
(€4.9, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver:
(€4.9, 2 players)
SB bets €2, Hero calls €219 septembre 2012 à 20h02 #31062ZuBz
MembreSalut!
Je raise tout de suite au flop pour plusieurs raisons :
– Tu es très souvent devant
– Un nit va jamais give up AK, AA voir QQ ici
– On est pas sur qu’il soit nit (70h) et donc il peut avoir des Kx genre KQ, KJ.. qu’il va pas give up
– Si une scared card (comme celle la) arrive turn, ca va arrêté l’action
19 septembre 2012 à 21h33 #31063Jl2r
MembrePour moi au flop, tu dois raise je pense.
Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.
Apres turn et river ok pour moi, sa me semble la meilleur line.
20 septembre 2012 à 1h19 #31064Gwenac
Membretontonjack said
Pour moi au flop, tu dois raise je pense.Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.
??
raise pourquoi ?? c est risqué je trouveje prefere call ici je vais me faire rereaise par KK AQ JJ et un peu par AA mais si c est un nit il va se mefier et QQ il aura peur de K donc sur l ensemble des mains citées les 3 /4 me battent et a la turn a part un A ou une Q le reste ne me derange pas je pense
as played Flop et Turn river c est close a part AK que tu bats le reste t es derriere 2€ dans 4.9€
as tu la meilleure main dans + de 30% du temps ici ??
je en pense pas face a ce profil je fold perso
ici il value AA KK ( ayant peur de la quinte , il block bet) et je pense qu il check call son AK donc t es derriere a mon avis
20 septembre 2012 à 5h40 #31065harmonkeys
MembreVery nice handreading gwenac (en même temps, rien d’étonnant de ta part), attendons maintenant que Darky nous annonce la main de Vilain. Roulement de tambours !
20 septembre 2012 à 12h16 #31066Jl2r
Membregwenac said
je prefere call ici je vais me faire rereaise par KK AQ JJ et un peu par AA mais si c est un nit il va se mefier et QQ il aura peur de K donc sur l ensemble des mains citées les 3 /4 me battent et a la turn a part un A ou une Q le reste ne me derange pas je pense
Perso, je pense que AQ et JJ reste très marginal dans sa range de 3bet, à mon avis il ne 3bet que AA KK et AK, le reste il call pour voir le flop.imo
Sur le flop je pense qu’il faut raise, car on est devant sa range de 3bet (imo), genre 70-30.
Apres sur le turn on est encore légerement favorie (toujours selon moi), mais c’est un coin flip pratiquement à jouer donc je préfère control pot et vois le showdown pour le moins cher possible.
Ps : suis pet être un peu optimiste sur sa range lol.
20 septembre 2012 à 15h15 #31067Darky
MembreMerci pour vos avis

Au final je suis d’accord avec la plupart d’entre vous pour le raise flop.
Pour sa range de 3bet, a mon avis, il a plus de main que AA, KK, AK. On peut déjà rajouter QQ et au vu de la « dynamique » instauré sur mes premières mains (j’etais 80/80 à se moment là), il aura des JJ, AQ, KQ et quelques mains light.
Sinon, raté gwenac, il avait AKo
20 septembre 2012 à 16h17 #31068Gwenac
MembreBon c était la seule main que tu pouvais battre Nice call
mais je reste sceptique quand au raise flop !! Why not but …20 septembre 2012 à 16h41 #31069djdmc
MembrePerso je suis Ok pour raise flop, pour les raisons évoqués pas Zubz, et surtout tant qu’on a pas d’info sur son jeu postflop, (autre que celle préflop) aucune raison de pas raise .
20 septembre 2012 à 21h03 #31070ZuBz
Membregwenac tu te focalise sur 70H ce qui ne représente juste rien du tout comme échantillon!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.