- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Besoin d’un ptit avis vite fait.
Pour situer le contexte:
Je suis arrivé à la table et j’ai relancé 5 mains sur les 6 que j’ai vu.
SB me semble être un reg nit 15/11 0% 3bet sur 70 mains.
Au vu de mon activité à la table je décide de flat son 3bet.
Â
Un avis sur le call flop ? Â Raise ? Â Mais je suis bon que contre AA,AK,QQ
Bet turn?
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.86)
BTN – Hero (€10.20)
SB (€10)
BB (€4)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.30, SB raises to €1.10, 1 fold, Hero calls €0.80Flop:
(€2.3, 2 players)
SB bets €1.30, Hero calls €1.30Turn:
(€4.9, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver:
(€4.9, 2 players)
SB bets €2, Hero calls €2
Salut!
Â
Je raise tout de suite au flop pour plusieurs raisons :
– Tu es très souvent devant
– Un nit va jamais give up AK, AA voir QQ ici
– On est pas sur qu’il soit nit (70h) et donc il peut avoir des Kx genre KQ, KJ.. qu’il va pas give up
– Si une scared card (comme celle la) arrive turn, ca va arrêté l’action
Pour moi au flop, tu dois raise je pense.
Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.
Apres turn et river ok pour moi, sa me semble la meilleur line.
tontonjack said
Pour moi au flop, tu dois raise je pense.Il a surement une main qui a toucher ce flop, il ne foldera probablement pas ton raise, et trop de carte vont nous emmerder turn et risque de paralyser l’action.
??Â
 raise  pourquoi ??  c est risqué  je trouve
 je  prefere  call  ici   je  vais  me  faire rereaise  par KK AQ JJ  et un peu  par AA mais si c est un nit  il va se mefier  et QQ  il aura  peur de K  donc  sur l ensemble  des mains  citées les 3 /4 me battent  et a la  turn  a  part un A  ou une Q  le reste  ne  me derange pas je penseÂ
as played Flop  et Turn   river c est  close  a part AK  que tu bats  le reste  t es derriere  2€  dans 4.9€
 as tu la meilleure main dans + de 30% du temps  ici ??
 je en pense pas  face a ce  profil  je  fold persoÂ
Â
ici  il value  AA KK  ( ayant peur de la quinte  , il block bet) et  je pense qu il check call  son AK  donc  t es derriere  a mon avisÂ
Very nice handreading gwenac (en même temps, rien d’étonnant de ta part), attendons maintenant que Darky nous annonce la main de Vilain. Roulement de tambours !
gwenac said
 je  prefere  call  ici   je  vais  me  faire rereaise  par KK AQ JJ  et un peu  par AA mais si c est un nit  il va se mefier  et QQ  il aura  peur de K  donc  sur l ensemble  des mains  citées les 3 /4 me battent  et a la  turn  a  part un A  ou une Q  le reste  ne  me derange pas je penseÂ
Â
Â
Perso, je pense que AQ et JJ reste très marginal dans sa range de 3bet, à mon avis il ne 3bet que AA KK et AK, le reste  il call pour voir le flop.imo
Sur le flop je pense qu’il faut raise, car on est devant sa range de 3bet (imo), genre 70-30.
Apres sur le turn on est encore légerement favorie (toujours selon moi), mais c’est un coin flip pratiquement à jouer donc je préfère control pot et vois le showdown pour le moins cher possible.
Â
Ps : suis pet être un peu optimiste sur sa range lol.
Merci pour vos avisÂ
Au final je suis d’accord avec la plupart d’entre vous pour le raise flop.
Â
Pour sa range de 3bet, a mon avis, il a plus de main que AA, KK, AK. On peut déjà rajouter QQ et au vu de la « dynamique » instauré sur mes premières mains (j’etais 80/80 à se moment là ), il aura des JJ, AQ, KQ et quelques mains light.
Â
Sinon, raté gwenac, il avait AKoÂ
Bon c était la seule main que tu pouvais battre Nice call
mais je reste sceptique quand au raise flop !! Why not but …
Perso je suis Ok pour raise flop, pour les raisons évoqués pas Zubz, et surtout tant qu’on a pas d’info sur son jeu postflop, (autre que celle préflop) aucune raison de pas raise .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.