Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membrezazouza said
Ok, mais juste une question comme ça si vilain a 70 bb ou moins en stack, il est mieux de 4bet shove je crois? Ou sinon, à quelle profondeur de stack de vilain est-il mieux de 4bet shove ?
oui shove ici des l instant que vilain n est pas cavé max c est un joueur occasionnel donc si il 3 bet il paiera tres tres souvent le shove donc autant 4 bet shove a – 100 bb deep,
Gwenac
Membreen gros un 4 bet ne doit pas te couter + de 25% de ton stack dc ici stack= 100bb deep donc ici 22bb a 24 bb max suffit
donc ici 0.4 a 0.46 suffise cela te laissse de la marge pour le flop , cbet 1/3 pot suffit en general tout comme dans les pots 3 bet ou le cbet standart est 1/2 pot ainsi ton risk/reward est maitrisé si tu cbet bluff ou si tu te sens battu au cbet
Gwenac
Membrepsb= pot size bet cela veut dire que tu es commit il te reste autant en stack que contient le pot
ici tu as 2€ de stack et vilain 1.71€ , une fois que tu as 4 bet et qu il a été payé le pot fait 1.19€ et toi il te reste 1.44€ si tu mise meme moitié du pot comme tu peux voir
a la turn , il te reste moins de 1 psb , t es commit ici le pot fait 2.37 et il te reste 0.8
soit – 1psb Gwenac
Membredisons que si je suis parti dans l idee de faire un 3 barrel le voyant sur FD , detenir
me rend plus confiant ds ce move mais bon ici je me value cut ma mise flop , turn et river avec son T6Gwenac
MembreZarelle said
Pourquoi un second barrel si as de trèfle ?et pourquoi pas ??




Gwenac
Membreattention a son AF y a que 27 mains !!
ici je cbet 1/2 pot check turn et river je call je pense il a souvent AK aussi pour si cher PF on le voit parfois je call le voyant aussi sur A faible il a soit A faible soit le 10 bref je peux gagner 1 fois sur 2 donc je paye face a ce profil au vpip daja genereux sur si peu de main et avec ce move
ps je met un 2e barrel si j ai

Gwenac
Membre[] se maintenir en nl 50
[] jouer 25k hands au minimun
[] toujours continuer a bosser ses revieus et à prendre une tonne de note
[] videos videos et ..videos + articles techniques
[] attaquer les mtt deep sur wina
Gwenac
MembreGeorgyboy said
le mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.
ok mais ds un pot 3 bet quand on t a payé au flop sur ce genre de flop il va tres souvent te payer turn ou te c/r avec 1010 JJ QQ et meme KK .
si on avait une paire ok pour 2 e barrel ici je pense que c est thin qd meme
Gwenac
Membreje penche pour le fold et le vois avec 77 88 , 22 voir 87
tu es OR tu cbet standart il call standart , le flop est peu dangereux
a la turn tu second barrel et l A est dans ta range , et ici son c/r est *2.8 tres souvent en value sur ton A ou il pense te prendre au moins ca comme street en value sachant que tu vas souvent fold river sur sa mise .
le soucis de call ici est que l on tres souvent se prendre un barrel river , le board n est pas drawy ni flop ni turn , donc ici c est souvent set floppé ou 87s range qui correspond aux blinds bref tu bats qu une main je prefere fold ici
ps il a tres rarement AQ ici oop ds les blinds il va 3 bet cette main tres souvent et il c/r pas top paire , au minimin 87
Gwenac
MembreNuri said
c/f+100 trop souvent payé ici et on a peu d equité et vilain parait pas manchot au vu de ses stats
Gwenac
Membreas, played pf flop et turn comme la main de ludoivey folde river tres souvent AK pour pot bet river ainsi en pot 3 bet
j aime pas le 4 bet , car face a ce joueur on tourne notre main en bluff alors qu elle est souvent devant sa range , je prefere 4 bet / fold Ax ou Kx que AQ et ici si je 4 bet c est pas pour fold mais avec AQ j aime pas
le 2 e barrel suis pas chaud car avec ce genre de joueur on est pas a l abris du c/r turn
je la joue pareil mais fold river , je vois pas ce qu on bat ici face a une mise oop river a pot on est battu pat JJ KK AA AK 1010 et avec 77+ il fait jamais ca QJ Q10 il bet turn bref on est souvent derriere
27 septembre 2012 à 11h26 en réponse à : Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes) #32021Gwenac
Membrego go go go !!!!!!!!!!
Gwenac
MembreNico Robin said
J’avais vu une video du mec qui a fait le site qui parlait du burn out,


heuu ……….. Pea4nuts je crois qu on l appel !! sympa le guy !!
fait juste une pause mec , ne joue pas trop ne sois pas trop préssé , ca sert a rien de faire un max de volume avec le temps ca viendra dans le poker 2 principes important
=====> Patience
=====> Discipline ( de soi comme sur le jeu )
donc keep quiet ang go slow

Gwenac
Membre
Standart aussi le shove turn J aime bien le 4 bet aussi -
AuteurMessages
