x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] KK jouer flop contre vilain qui call mon 4bet #32948
    Gwenac
    Membre

    zazouza said

     

    Ok, mais juste une question comme ça si vilain a 70 bb ou moins en stack, il est mieux de 4bet shove je crois? Ou sinon, à quelle profondeur de stack de vilain est-il mieux de 4bet shove ?

     

    oui   shove ici  des l instant que vilain n est pas cavé max c est un joueur occasionnel  donc si il 3 bet il paiera  tres tres souvent le shove  donc  autant 4 bet shove a – 100 bb  deep,

    en réponse à : [NL2] KK jouer flop contre vilain qui call mon 4bet #32947
    Gwenac
    Membre

    en gros  un 4 bet  ne   doit  pas te couter + de 25% de ton stack  dc  ici  stack= 100bb  deep  donc  ici  22bb  a 24 bb max suffit 

     donc  ici 0.4 a 0.46 suffise cela te laissse de la marge pour le flop  , cbet 1/3 pot suffit en general  tout comme dans les pots 3 bet  ou le cbet standart est 1/2 pot   ainsi ton risk/reward est maitrisé si tu cbet  bluff  ou si tu te sens battu au cbet 

    en réponse à : [NL2] KK jouer flop contre vilain qui call mon 4bet #32944
    Gwenac
    Membre

    psb= pot size bet   cela  veut  dire que  tu es commit   il te reste autant en stack que contient le pot 

     

    ici  tu as 2€ de stack et vilain 1.71€ , une fois que tu as 4 bet et qu il a été  payé  le pot  fait 1.19€  et toi il te reste 1.44€  si tu mise  meme  moitié du pot  comme tu peux  voir    

    a la  turn , il te reste moins de 1 psb   ,  t es commit  ici le pot  fait 2.37  et il te  reste 0.8clindoeil soit – 1psb 

    en réponse à : NL10 – Push de vilain river #32801
    Gwenac
    Membre

    disons  que si je suis  parti dans l idee de faire un 3 barrel le voyant sur  FD , detenir ac me rend plus confiant ds ce move mais bon ici je  me value  cut ma mise flop , turn et river  avec  son T6

    en réponse à : NL10 – Push de vilain river #32799
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said
    Pourquoi un second barrel si as de trèfle ?

     

    et pourquoi pas ??0081008100810081

    en réponse à : NL10 – Push de vilain river #32797
    Gwenac
    Membre

    attention a  son AF   y a que  27  mains !!

     

    ici  je cbet 1/2 pot  check turn et river je call  je  pense   il a  souvent AK  aussi pour  si cher  PF  on le voit parfois   je  call le voyant aussi  sur A faible   il a  soit A faible soit le 10  bref  je peux   gagner 1 fois sur 2  donc je paye  face a ce  profil au vpip  daja genereux sur si peu de main et avec ce move  

    ps  je met un 2e barrel si j ai ac

    en réponse à : Objectifs Octobre 2012. #32759
    Gwenac
    Membre

    [] se maintenir en nl 50

    [] jouer 25k hands au minimun

    [] toujours continuer a bosser ses revieus et à prendre une tonne de note

    [] videos  videos et  ..videos + articles techniques 

    [] attaquer les mtt deep sur wina 

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32548
    Gwenac
    Membre

    Georgyboy said
     

    le mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.

     

      ok mais ds un pot 3 bet   quand on t a payé  au flop sur ce genre de  flop il va tres souvent  te  payer  turn  ou te c/r  avec  1010  JJ  QQ  et meme  KK  .

     si on avait  une paire ok pour 2 e barrel  ici  je  pense que c est  thin qd meme

    en réponse à : [NL 10] 2Paire Vs Raise Turn #31847
    Gwenac
    Membre

    je penche pour le fold  et le vois  avec 77  88  , 22 voir 87

     

    tu es  OR   tu cbet  standart  il call standart   , le flop est  peu dangereux 

    a la turn tu second barrel  et l A est dans ta range , et ici  son c/r  est  *2.8  tres souvent en value  sur ton A ou il pense te  prendre  au moins ca comme street  en value sachant que tu vas souvent  fold  river  sur  sa  mise .

     

    le soucis de call ici est que l on tres souvent se prendre un barrel  river  , le board n est pas drawy  ni flop ni turn , donc ici  c est souvent set floppé   ou 87s range qui correspond aux  blinds bref tu bats qu une main  je prefere  fold ici  

     

    ps  il a  tres rarement  AQ ici  oop ds les blinds  il va 3 bet cette main tres souvent et il c/r pas top paire  , au minimin 87

    en réponse à : [NL10] AK 3bet pot flop QJ9r #32648
    Gwenac
    Membre

    Nuri said
    c/f

    +100   trop souvent payé  ici  et on a peu d equité  et vilain parait pas manchot  au vu de ses stats 

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32545
    Gwenac
    Membre

    as, played  pf    flop et turn    comme la main de ludoivey  folde  river tres souvent AK  pour  pot bet river ainsi en pot 3 bet

     

    j aime pas le 4 bet , car face  a ce joueur on tourne notre main en bluff alors qu elle  est souvent devant sa range   , je prefere 4 bet / fold Ax  ou Kx  que AQ  et ici  si je 4 bet c est pas pour fold mais  avec AQ j aime  pas 

    le 2 e barrel suis pas chaud car avec ce genre de joueur on est pas a l abris du c/r turn 

    je la joue pareil  mais fold  river , je  vois pas ce qu on bat ici  face  a une mise oop river a pot  on est battu pat JJ KK AA AK 1010   et  avec 77+ il fait jamais ca   QJ  Q10  il bet  turn  bref on est souvent  derriere 

    Gwenac
    Membre

    go go go go !!!!!!!!!!

    en réponse à : Je suis Burn out au bout de 10 jours (lol) #32409
    Gwenac
    Membre

    Nico Robin said
    J’avais vu une video du mec qui a fait le site qui parlait du burn out,

    008100810081

     

      heuu ………..  Pea4nuts  je  crois  qu on l appel    !! sympa   le  guy  !!

     

    fait  juste  une  pause mec   , ne joue pas trop  ne sois  pas  trop préssé   , ca  sert a  rien de faire  un max de volume   avec le temps  ca  viendra   dans le poker  2  principes important  

                                                                               =====>  Patience 

                                                                               =====> Discipline ( de soi comme   sur le jeu )

     

    donc  keep  quiet  ang go slow clindoeil

    en réponse à : Musique Francaise #11086
    Gwenac
    Membre
    en réponse à : [NL2] QQ sur flop à trois joueurs #32303
    Gwenac
    Membre

    clindoeilStandart aussi le shove turn J aime bien le 4 bet aussi

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,765)