- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vord, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 27/23/16 Â 8.5ag sur 222mains
Je le sais rég, il me sait rég. Pas d’historique post-flop particluière jusque la. On a 4-5 tables en commun, mais on se cherche pas trop.
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10)
CO – GAABYDU33 (€8.32)
BTN – tyty37000 (€23.05)
SB – nestanley (€8.32)
BB – Alain P 31 (€10.84)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, tyty37000 calls €0.30, 1 fold, Alain P 31 calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
Alain P 31 checks, Hero bets €0.60, 1 fold, Alain P 31 calls €0.60Turn:
(€2.15, 2 players)
Alain P 31 checks, Hero bets €1.30, Alain P 31 raises to €3.50, Hero ??Â
Je lâche un « fuck! » et je fold ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Normalement, ta range perçue est strong vu que tu es UTG. L’as turn est clairement dans ta range mais c’est aussi une scared card que tu vas toujours barrel.
Si il value, je ne pense pas qu’il ait DP ici car caller OOP face à un UTG A7 ou A8 est à mon avis une erreur. Je pencherais plus pour un set qui a just call au flop. Remarques, 87 est possible. Mais clairement il doit battre TP ici.
Â
Il peut bluff vu que l’As est une scared card que tu vas barrel…
Â
Bref, je ne t’aide pas tropÂ
Â
Anyway, le fold turn est peut-être trop tôt. Je ne vois pas d’intérêt à raise, sauf à faire folder ses bluffs… Ce que tu ne veux pas.Je callerai pour réévaluer river, mais ce qui m’embête c’est qu’il va souvent shove river en fait vu le stack qui lui reste derrière.
Â
Tough spot !Â
A moins qu’il ai des tendances à bluff turn je pense qu’il fait toujours ça en value avec au moins DP.
Â
Avec TP, il raise pas turn à mon avis.
Contrairement à guitoune, je pense qu’il peut avoir call preflop avec A7s A8s.Â
Â
Si on call son raise turn, c’est pas pour fold river car on pense être devant sa range.
Donc là , je fold en attendant d’avoir plus d’infos sur les tendances de vilain.
Quand on call turn, on va call un bet sur any river excepté 7 et 8. car y’a quasiment aucune scared card.
Mais ayant un peu joué le bonhomme et vu ses stats je fold car il a très souvent set ici.
Disons que pour équilibrer, je foldera 75% du temsp et cal call les 25 % restants.
Ici c’est set ou alors…. set. Contre ta range UTG (même si c’est du 5max) il va être ultra tight et j’imagine une raneg de call dun type: AQ, AJ (sauf si tu est très nit), 22-TT, KQ(sauf si tu es très nit). Ala vue de cette range, il n’a jamais deux paires, je pense qu’il ne fait pas ça avec TPTK (encore faut-il qu’il float OOP avec deux overcards). Il ne lui reste plus que brelanou alors bluff sorti d’on ne sait où.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Si je call turn, je ne call pas forcément river. C’est peut-être une erreur et vous allez me dire pourquoi.
Mais avec la position, si il 3 barrel, il est rarement en bluff. Peut-être que je sous-estime la fréquence de bluff de vilain dans ce spot, mais je pense qu’avec la position et call la turn cela nous « protège ».
Â
Voyez-vous ce que je veux dire ?Â
Â
Bon, ok, on est face up avec un bluff catcher et donc vilain peut shove en bluff souvent… Mais est-ce qu’en multitablant il va prendre la peine de le faire… Et le remarquer ?
Si on call turn, c’est qu’on pense être devant sa range. (Donc là on estime qu’il a des bluff et des Ax)
Une bonne partie des cartes river ne vont pas améliorer sa range mais il va pratiquement tout le temps bet quand même. Donc c’est pour ca que je callerai river aussi.
Â
Par contre ici, je pense qu’il n’y a pas de Ax et peu de bluff dans sa range donc je prefere fold turn
En dehors des bluff, les TP qu il raise turn sont AK et AQ et vu sont taux de 3 bet il aurait squeeze avec ces mains la preflop
Du coup je le voit bien sur A8s A7s ou brelan
Après c est vrai qu il peut utiliser cette scared turn pour te bluffer mais ça serait couillu face à la force que représente ton OR utg
Donc fold pour moi et s il montre un bluff ben bien joué.Après in play je call turn et je fold face à son push
J actualise mon graphe de session je regarde cette demi cave perdue et je m énerve…
Le gars a 16% de 3Bet pf ? Si c’est le cas est-ce qu’il représente ici moins qu’une pp qui a trouvé son set ? Ou à l’extrème limite un A7 ou A8 ?
S’il est très « tricky » et qu’il part en overthinking, ou s’il est très agro, est-ce qu’il peut level à fond et te mettre sur TP au turn et avoir flat avec 78 preflop ? La seule situation ici ou tu serais devant quasiment…
Â
Je pense que je fold avec un arrière goût amer dans la bouche de m’être fait exploiter par un autre reg.
Pour moi shove > fold > call.
Â
On est plutôt pas mal contre sa range de value (77-88-A7s-A8s) + sa range de semi-bluff (AQ-AJ-ATs).
C’est soit un 60-40 soit un 50-50.
Â
Après j’peux me tromper dans l’estimation de sa range.
Darky said
Tu penses vraiment qu’il peut check/raise AQ ici ?ÂÂ
Dépend de la perception qu’il a de Hero mais je pense que oui c’est possible.
Il peut value 99+ que Hero aurait décidé de Cbet et deux barrels.
En ésséyant  de rester objectif, je pense que Vilain adapte sa range a mon profil, à tord ou à raison maintenant…je ne suis sur de rien.
Est-ce qu’il sait que l’A est bon a 2nd barrel bluff, que je peux value thin parce que je sait qu’il sait que l’A est bon a barrel bluff…etc
guerre de level après…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’espère qu’il puisse se level avec une main moyenne. Est-ce qu’il peut le faire ?? c’est mon interrogation.
C’est un peu mon idée aussi, avec son raise turn il fait fold tout ce qu’il bat (à moins d’être sur que l’autre va se level…)
Avec AQ, on va quand même préférer flat pour laisser l’adversaire balancer un 3eme barrel  s’il est en bluff et on perdra moins s’il était devant nous.
S’il sait que tu peux avoir hit l’A c’est le bon moment pour ranse en value aussi
Et connaissant un peu le vilain, là ,sa rang de bluff est assez faible sauf cas particulier. C’est mieux de fold,
Ses stats nous disents qu’il just call 4% de sa range, sachant qu’il en joue 27%.
Imo dedans on trouve juste [22-99]
Vu son taux de 3 bet, ça m’étonnerai qu’il flat beaucoup d’Ax s dans cette position.
je penche pour le fold  et le vois  avec 77  88  , 22 voir 87
Â
tu es  OR  tu cbet  standart  il call standart  , le flop est  peu dangereuxÂ
a la turn tu second barrel  et l A est dans ta range , et ici  son c/r  est  *2.8  tres souvent en value  sur ton A ou il pense te  prendre  au moins ca comme street  en value sachant que tu vas souvent  fold  river  sur  sa  mise .
Â
le soucis de call ici est que l on tres souvent se prendre un barrel  river  , le board n est pas drawy  ni flop ni turn , donc ici  c est souvent set floppé  ou 87s range qui correspond aux  blinds bref tu bats qu une main  je prefere  fold ici Â
Â
ps  il a  tres rarement  AQ ici  oop ds les blinds  il va 3 bet cette main tres souvent et il c/r pas top paire  , au minimin 87
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.