Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL 10] 2Paire Vs Raise Turn
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2012 à 11h44 #31843
vord
MembreJ’espère qu’il puisse se level avec une main moyenne. Est-ce qu’il peut le faire ?? c’est mon interrogation.
26 septembre 2012 à 11h48 #31844Darky
MembreC’est un peu mon idée aussi, avec son raise turn il fait fold tout ce qu’il bat (à moins d’être sur que l’autre va se level…)
Avec AQ, on va quand même préférer flat pour laisser l’adversaire balancer un 3eme barrel s’il est en bluff et on perdra moins s’il était devant nous.
26 septembre 2012 à 12h43 #31845-Sh4o-
MembreVilain peut très bien équilibrer sa range de bluff et de value dans ce spot.
26 septembre 2012 à 14h44 #31846djdmc
MembreS’il sait que tu peux avoir hit l’A c’est le bon moment pour ranse en value aussi

Et connaissant un peu le vilain, là,sa rang de bluff est assez faible sauf cas particulier. C’est mieux de fold,
Ses stats nous disents qu’il just call 4% de sa range, sachant qu’il en joue 27%.
Imo dedans on trouve juste [22-99]
Vu son taux de 3 bet, ça m’étonnerai qu’il flat beaucoup d’Ax s dans cette position.
29 septembre 2012 à 1h22 #31847Gwenac
Membreje penche pour le fold et le vois avec 77 88 , 22 voir 87
tu es OR tu cbet standart il call standart , le flop est peu dangereux
a la turn tu second barrel et l A est dans ta range , et ici son c/r est *2.8 tres souvent en value sur ton A ou il pense te prendre au moins ca comme street en value sachant que tu vas souvent fold river sur sa mise .
le soucis de call ici est que l on tres souvent se prendre un barrel river , le board n est pas drawy ni flop ni turn , donc ici c est souvent set floppé ou 87s range qui correspond aux blinds bref tu bats qu une main je prefere fold ici
ps il a tres rarement AQ ici oop ds les blinds il va 3 bet cette main tres souvent et il c/r pas top paire , au minimin 87
29 septembre 2012 à 1h47 #31848NastyRabbit
MembreCall turn/call river c’est Alain
(il me semble qu’il traîne sur le forum)Non plus sérieusement je sais pas si t’as des infos sur lui mais je l’ai joué un peu en NL20 il me semble et c’est un des joueurs qui réfléchissent le plus que j’ai croisé (parfois trop, je connais bien ce probleme^^). Il est capable de raise un float complet ici imo, voire de transformer une pp/un draw en bluff.
Ca dépend aussi énormément de ton image mais tu ne nous en a pas dit un mot, pas bien

Bon si ça se trouve je me plante de joueur et je confond avec un AlainPSGdu93 ou un Alain666_AA
29 septembre 2012 à 9h30 #31849vord
Membre« Je le sais rég, il me sait rég. Pas d’historique post-flop particulière jusque la. »
Certes c’est court, mais c’est un ptit mot quand même.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.