- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous! Voici une main que je viens de jouer pendant ma session quotidienne. Je la poste car je voudrai savoir si ma line est optimale ou non, j’ai du mal a ne pas être result oriented donc je vous conseille vivement de ne pas regarder le spoiller avant d’avoir longuement réfléchi sur la main…
Pour info, vilain est 44/16 sur 45 mains… l’échantillon est petit mais je pense que ce n’est pas un reg.
Pour ce qui est de la SB, il est 14/7 sur 116 mains.
Alors voilà, j’ai du mal a mettre le fish sur une range vu sa line, je suis assez content de me trouver seulement VS lui au turn mais je prefere directement prendre le coup tout de suite d’ou le shove…
Qu’en pensez vous?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
CO – Hero (€3.35)
BTN (€4.12)
SB (€5.29)
BB (€4.41)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG folds, Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB raises to €0.24, BB folds, Hero calls €0.18, BTN calls €0.18Flop:
(€0.74, 3 players)
SB bets €0.49, Hero raises to €0.98, BTN calls €0.98, SB foldsTurn:
(€3.19, 2 players)
Hero bets €2.13 (all-in), BTN calls €2.13River:
(€7.45, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €7.45 (rake €0.48)
Spoiler Afficher> BTN shows
(One pair : Jacks)
Hero shows(Two pairs : Queens and Jacks)
Hero wins €6.97 from pot
Play standard, mais je mettrais un poil plus flop, et souvent je 4 bet QQ vu qu’on serait pas en position pour la suite du coup
Perso j’aurai reraise préflop pour isoler la SB mais peut-être c’est un peut trop NIT pour la suite…
Ensuite sur ce flop si SB continue son agression je le 3B trois fois sa mise.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
En fait cette main est vraiment rotor parce que je pense qu’il y a deux façons de la jouer.
Préflop : je décide de just call et pas de 4bet pour deux raisons : on est 200bb deep, et surtout je veux garder le fish dans la main. D’ou le just call au lieu du 4bet. Cela dit le just call implique plus de variance mais plus de value si ça passe.
Le 4bet est envisageable mais on risque de « tuer » le coup préflop et de ne pas prendre plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Drikfish said
Perso j’aurai reraise préflop pour isoler la SB mais peut-être c’est un peut trop NIT pour la suite…Ensuite sur ce flop si SB continue son agression je le 3B trois fois sa mise.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Le 3bet c’est préflop
Moi ici j’ai tendance à être passif et donc call flop et call turn si il continue son aggression, et sans doute call river si pas de K ou A. En général lâcher TPTK ou OP dans un pot 3bet, c’est pas bon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.